Avis sur Henkel

1. Avis en vedette

« École formatrice »

Ancien employé - assistante category manager enseignes à Boulogne-Billancourt

J'ai travaillé chez Henkel à temps plein moins d'un an

Avantages

Salaire attractif pour un stage + 5 jours de congé Manager à l'écoute Possibilité d'un CDI si poste vacant Travail formateur et enrichissant

Inconvénients

Je n'ai pas vu de points négatifs en 6 mois

September 30, 2020Recruitment Partner

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'équipe Henkel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que nos salariés et leurs proches soient soutenus aussi bien dans l'environnement de travail et en dehors. Nous sommes ravis de lire votre retour positif et nous les transmettrons à l'équipe RH locale. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Henkel

2. « Bonne ambiance professionnel »

• Diversité et inclusion
    Ancien employé - Assistant à Serris

J'ai travaillé chez Henkel à temps plein moins d'un an

Avantages

des rtt et 13éme mois

Inconvénients

tant que interimaire pas possible de faire du télé travail

3. « Parfait »

• Diversité et inclusion
    Employé actuel - assistante chef de produit à Paris

Je travaille chez Henkel à temps plein

Avantages

équipe chaleureux donc vraiment bien

Inconvénients

locaux pas modernes donc moins bien

4. « Category manager »

Employé actuel - Assistant Category Manager à Paris

Je travaille chez Henkel à temps plein

Avantages

flexibilté, dynamisme, organisation, teletravail, proximité

Inconvénients

surcharge de travail, horaire, siège, planning, salaire

5. « Avis positif »

Employé actuel - Chef de projet Copacking et Supply Chain à Boulogne-Billancourt
    Perspective neutre

Je travaille chez Henkel à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

-Très bonne culture d'entreprise -Bon équilibre vie pro et vie perso -Salaire correct

Inconvénients

- Difficile d'évoluer au sein du groupe -Entreprise avec beaucoup de process

6. « Bonne entreprise »

Employé actuel - Supply Chain à Boulogne-Billancourt

Je travaille chez Henkel à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Dynamique, on ne s’ennuie pas, on apprend Possibilité d’évoluer dans le groupe Ambiance des équipes Efforts faits par la direction pour le bien être des employés (télétravail, sport, terrasse, conciergerie, etc), équilibre de vie Autonomie, contenus de jobs intéressants

Inconvénients

Bureaux plutôt désuets Process parfois rigides Poids du siège à Düsseldorf qui parfois contrôle un peu trop et demande des comptes Pression quasi constante sur les structures pour réduire les effectifs Vision stratégique pas à assez long terme Département des RH pas assez staffé

September 30, 2020Recruitment Partner

7. « Une entreprise exigeante et stimulante »

Employé actuel - Employé anonyme à Boulogne-Billancourt

Je travaille chez Henkel à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

- Des équipes internationales - Une forte mobilité fonctionnelle et géographique - Une entreprise en mouvement avec une multitude de projets - Une entreprise exigeante mais soucieuse de l'équilibre vie professionnelle, vie privée

Inconvénients

- Des moyens pas toujours à la hauteur des ambitions - Beaucoup de procédures et d'interlocuteurs variés - Prise de décision parfois trop centralisée au siège

« Responsable paie »

Ancien employé - responsable paie à Épernon

J'ai travaillé chez Henkel à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Participation, variable interessement 13ème mois proposition de poste en interne

Inconvénients

Pas de cohésion d'équipe, manque de motivation

« Très bonne école! »

Employé actuel - Chef De Produits à Boulogne-Billancourt
    Perspective neutre

Je travaille chez Henkel à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- Ambiance jeune et familiale - Fort esprit d'équipe , solidaire - Très bonne école de Marketing avec une forte diversité des missions - Mobilité en FR et à l'étranger - Volonté que les employés se sentent bien dans l'entreprise (cours de sport, terrasse, sophrologie, coiffeur, conciergerie,etc.) - Valeurs RSE

Inconvénients

- Poids des process, propre à toute grande entreprise - Relation Top-Down avec l'Allemagne

10. « faites votre carrière, bien entourés »

Employé actuel - Employé anonyme à Boulogne-Billancourt

Je travaille chez Henkel à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

possibilité d'évolution variée, dans pratiquement tous les pays du monde et toutes les fonctions.

Inconvénients

Fort poids du siège allemand