Avis sur Hertz

Mis à jour le 18 mai 2020

Pour filtrer les avis, ou .
2.9
43%
Recommandent à un ami
57%
Approuvent le PDG
Hertz President & CEO Kathryn V. Marinello
Kathryn V. Marinello
599 évaluations
  1. « Accompagne ses collaborateurs et les fait grandir »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Responsable régional à Paris
    Recommande

    J'ai travaillé chez Hertz à temps plein plus de 10 ans

    Avantages

    Ce 13 eme mois Voiture

    Inconvénients

    Grosse entreprise avec des process lourds

  2. « Préparateur »

    4.0
    Employé actuel - Préparateur à Reims

    Je travaille chez Hertz à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Esprit d'équipe, le monde automobile

    Inconvénients

    Plage horaire, travail week-end et jours fériés

  3. « Une vaste blague »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - chargé clientèle à Orly
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Hertz à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Vous avez un variable en plus de votre salaire de base qui est au smic, il dépend de vos ventes additionnelles. 13 mois. CE (le siège est prioritaire sur les locations) et prix sur les locations de voitures .

    Inconvénients

    En aucun cas méritocratique, vous pouvez avoir les meilleurs chiffres vous n'aurez rien d'autre qu'un merci. Les personnes au siège semblent n'avoir jamais fait de terrain, ils vous sortent des process impossibles à respecter en agence, surtout quand vous êtes débordé. Environnement assez stressant, vous êtes juste un pion, vous devez tenir la baraque avec peu de moyen. Quant à votre évolution vous gagnerez 300 euros brut en plus pour avoir les responsabilités qu'un chef d'agence ne veut pas assumer, mais du coup vous ne ferez plus de ventes donc plus de variable. La direction se moque complètement de vos conditions de travail, et ne vous donne que peu de moyen pour assurer un service correct au client (orga, attente, qualité de service), dommage pour une si grosse boite. Sachez que les plaintes des clients sont envoyées à Dublin, puis du coup facturé à Hertz France, ce qui leur permet une optimisation fiscale, seul schéma intelligent de la compagnie. Ah oui et 8 mois sans ticket restaurant et 4 mois sans fiches de paye, cause : oubli de la part des RH, pas d’excuses rien.

    Continuer à lire
  4. « EXPERIENCE ENRICHISSANTE »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Chargé de clientèle sénior à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Hertz à temps plein plus d'un an

    Avantages

    primes sur ventes avantages location véhicule aspect commercial et manager

    Inconvénients

    horaires stress certaine periode ou pas de véhicule et se debrouiller

  5. « bonne ambiance »

    3.0
    Ancien employé - Employé anonyme 

    J'ai travaillé chez Hertz à temps plein

    Avantages

    ce, bonne équipe, tickets resto

    Inconvénients

    horaires, moins bonne prime que chez les concurrents

  6. « très bien »

    3.0
    Ancien employé - Employé anonyme 

    J'ai travaillé chez Hertz à temps plein

    Avantages

    une bonne ambiance au travail

    Inconvénients

    De longues journées de travail

  7. « Belle enseigne »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Hertz à temps plein

    Avantages

    Belle perspective d’Évolution de manière générale

    Inconvénients

    management parfois obsolète et pyramidale

  8. « Bonne ambiance. »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Chargée De Clientèle à Lyon
    Recommande
    Point de vue positif

    Je travaille chez Hertz à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Tickets restos, mutuelle, primes sur résultats (dépend vraiment de l’endroit où vous serez employés : les primes peuvent aller de plusieurs milliers d’euros à l’aéroport de Nice à presque rien si vous travaillez dans une agence ville...) Bonne ambiance de travail.

    Inconvénients

    Horaires : soit 7-14h30, soit 14h 22h30. Quelques week ends travaillés, jours fériés également

  9. « Nice company »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Hertz à temps plein

    Avantages

    Expertise métier et acquisition d’un potentiel rapide au siège Ticket restaurant Convention nationale Chèque cadeau Location de voiture à prix réduit pour les employés, leurs amis et familles Concours internes Cheques cadeaux Employés attachés à la marque Évolution rapide selon les degrés d’investissement Prise d’initiative

    Inconvénients

    Top management pas très clair Hiérarchie et processus parfois long et fastidieux Salaire pas vraiment compétitif Peu d’avantage CE

  10. « Avis d'un ancien employé »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Superviseur à Orly
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Hertz à temps plein plus d'un an

    Avantages

    -Possibilité d'évolution rapide ( entre 1 et 2 ans maximum passé sur un poste ). -Béneficier de la notoriété internationale de la marque. -Evoluer dans un esprit multi-brand important (Firefly, Thrifty, Dollar). -Possibilité de se faire muter d'un pays à l'autre afin d'étoffer son experience professionnelle au sein du groupe.

    Inconvénients

    -Reconnaissance peu existante. -Niveaux de flottes et pricings mal contrôlés ( + de demande que d'offre ) = personnel sous pression, clients mécontents. -Accompagnement du personnel dans leur projet de vie professionnelle loin d'être optimal.

    Continuer à lire
35 avis trouvés
</>Intégrer