Avis d'employés de chez Holiday Inn sur "low pay"

Mis à jour le Jul 13, 2020

Pour filtrer les avis, ou .

1 avis trouvé sur 1,488

3.7
62%
Recommandent à un ami
74%
Approuvent le PDG
Holiday Inn CEO Keith Barr  (no image)
Keith Barr
269 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

Avis sur « low pay »

Revenir à tous les avis
  1. 2.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Stressant

    Jul 13, 2020 - Agent De Service À La Clientèle à Milwaukee, WI
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    les collègues sont généralement gentils, nourriture / boissons gratuites parfois dans le but de remonter le moral des travailleurs, télévision par câble gratuite lorsque le hall est vide, peut faire ses devoirs s'il n'est pas occupé (rare)

    Inconvénients

    Aucune pause garantie (même sur un quart de 8 heures). Traitez quotidiennement les plaintes des clients en personne, par téléphone et par e-mail. Aucune séance autorisée (doit rester debout toute la journée). Vous devez inscrire de nouveaux membres récompenses IHG (il y a un quota) sinon vous êtes discipliné. Pas flexible avec la planification. Les jours de congé ne sont pas garantis. La direction ne se soucie pas d'aider les travailleurs pendant qu'ils mangent de la nourriture dans le dos. Faible rémunération pour le travail effectué.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français
</>Intégrer

Vous travaillez chez Holiday Inn ? Partagez votre expérience !

Holiday Inn logo
ou