Avis sur HomeServe UK

Mis à jour le 12 déc. 2020

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4.2
84%
Recommandent à un ami
65%
Approuvent le PDG
HomeServe UK CEO John Kitzie
John Kitzie
8 évaluations
  1. « Entreprise où il fait bon vivre »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Perspective positive

    Je travaille chez HomeServe UK à temps plein

    Avantages

    Une entreprise qui prend en compte le.besoin des salariés et ou la mobilité interne est largement possible

    Inconvénients

    Des grosses disparités de salaires.

  2. « Relatif »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme à Lyon
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez HomeServe UK à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    Flexibilité, Réactivité, Efficacité, Problem solving, Rigueur

    Inconvénients

    Rigidité, Salaire, Management, Équipe, Intégration


  3. « Mitigé.. »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
     
    Perspective neutre

    J'ai travaillé chez HomeServe UK

    Avantages

    Bonne rémunération, teletravail, avantages nombreux

    Inconvénients

    Charge de travail, équilibre pro perso, stress, pression des managers

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  4. « Très bonne entreprise »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 

    J'ai travaillé chez HomeServe UK à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    Entreprise familiale qui se souci de ses employés

    Inconvénients

    Difficile de gravir les échelons

  5. Utile (5)

    « Dépend du domaine dans lequel vous travaillez »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Opérations à Nottingham, Angleterre
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez HomeServe UK à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    En fonction de votre rôle, il peut y avoir beaucoup de flexibilité. Le salaire est raisonnable pour les rôles et les lieux Dans certains domaines, de bonnes personnes essaient vraiment de faire en sorte que ça marche

    Inconvénients

    Deux poids, deux mesures partout, les gestionnaires ne sont pas tenus de rendre les mêmes comptes que les agents, Un visage énorme correspond à la culture avec des personnes « promues » dans des rôles non annoncés Des problèmes massifs de sous-effectif et une volonté de réduire les coûts. Les clients seront mécontents et se demanderont comment cela a pu se produire. Le changement a été très mal géré, le nouveau système opérationnel en est un exemple flagrant.

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    Réponse de HomeServe UK

    December 18, 2019

    Merci pour votre avis. Vous faites beaucoup de remarques et la première chose que je vous encourage à faire est de venir me voir ou de parler à votre responsable afin que nous puissions aborder certains des détails que vous mentionnez. Dans l'ensemble, je ne peux pas dire que je suis d'accord avec votre expérience des personnes promues dans des rôles qui ne sont pas annoncés, ou un «visage correspond à la culture». Nous avons entrepris beaucoup de travail au cours des 18 derniers mois pour nous assurer d'être aussi transparents et équitables que possible en ce qui concerne la façon dont nous sommes structurés; la rémunération et les notes de l'emploi, les déplacements internes dans l'entreprise, les rôles disponibles et, via le cadre de cheminement de carrière, les compétences et l'expérience nécessaires pour chaque poste. Tout cela pour permettre à nos employés de se bâtir une carrière chez HomeServe et de donner à tous les mêmes opportunités. Et en ce qui concerne votre point sur les coûts, oui, c'est une réalité d'une entreprise commerciale. Être efficace et toujours essayer de maintenir et d'augmenter cette efficacité n'est pas quelque chose qui changera. Nous avons reconnu qu'il y a eu des problèmes avec les nouveaux systèmes d'exploitation et nous faisons tout ce que nous pouvons pour y remédier. Nous sommes convaincus qu'ils transformeront la façon dont nous aidons les clients, mais comprenons également les frustrations qui en découlent jusqu'à présent. Et enfin, sur votre dernier point, nous voulons activement que les gens répondent sur Glassdoor qu'ils aient une expérience positive ou négative ou quelque part entre les deux et nous leur demandons régulièrement de le faire - si nous ne le faisons pas, les gens ne le feront pas, c'est aussi simple. comme que. Lisa

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  6. Utile (2)

    « Intimidation interne, microgérée à la minute près, obligée de démissionner »

    1.0
    • Culture et valeurs
    Ancien employé - Gestionnaire de réclamations à Preston, North West England, Angleterre
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez HomeServe UK à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Vous êtes bien payé et si votre visage s'adapte et que vous vous inclinez en ignorant les drapeaux rouges qui doivent être réparés, vous êtes bien

    Inconvénients

    J’ai fait une fausse couche au travail et on m’a dit que nous étions trop occupés pour me laisser aller à l’hôpital. J’ai eu un 121 avec le PDG où j’ai fait part de mes inquiétudes concernant les brimades que les cadres supérieurs se faisaient subir à moi-même et à d’autres collègues et la semaine suivante, on m’a fait entrer dans une chambre et on m’a dit « soit tu démissionnes, soit je te renvoie jeudi prochain ». On m’a dit que j’avais causé un stress et une anxiété extrêmes à mon supérieur hiérarchique en lui faisant part de mes inquiétudes concernant les brimades et les horaires de travail. Il a glissé un morceau de papier vers moi et m’a forcé à écrire une lettre de démission, puis m’a fait sortir du bâtiment. Les heures de travail peuvent être comprises entre 7 h et 22 h. Certains jours, les horaires peuvent varier de 7 à 15 h et le lendemain, de 13 h 30 à 22 h, suivi d’un horaire de 7 à 15 h. Des horaires non viables. Pas étonnant que beaucoup d’employés tombent malades. J’ai également dû attendre 21 semaines pour une évaluation sur dossier. Un traitement absolument dégoûtant.

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    Réponse de HomeServe UK

    December 18, 2019

    Salut, vous soulevez de sérieuses préoccupations dans votre avis ici et la meilleure chose à faire serait de trouver un moyen d'en parler avec moi-même ou avec un membre de notre équipe du personnel. Je vois que vous n'êtes plus avec HomeServe et je suis désolé qu'il semble que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nous. Sans avoir plus d'informations ou connaître plus de détails, il m'est impossible de répondre à vos préoccupations individuelles, et ce n'est pas le bon forum pour cela de toute façon. Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à le faire.En ce qui concerne les modèles de travail, ils sont mis en place de manière à ce que nous puissions offrir le meilleur service à nos clients et nous nous assurons d'être vraiment clairs dans le processus de recrutement. que ce sont les changements proposés. Mais nous cherchons également constamment des moyens d'améliorer les quarts de travail afin de créer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour nos employés tout en continuant à nous assurer que nous sommes là lorsque nos clients ont besoin de nous. Gareth

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  7. Utile (3)

    « Mauvaise nouvelle direction »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Agent de gestion des réclamations à Preston, North West England, Angleterre
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez HomeServe UK à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    J'aurais aimé qu'il n'y ait qu'une seule raison de travailler pour cette entreprise.

    Inconvénients

    Il y a de nombreux inconvénients pour ne plus travailler dans les RH. L'entreprise a arrêté de se soucier de nos clients il y a plusieurs années et ont maintenant arrêté de chercher ce qui peut les aider et les meilleurs individus qui travaillent vraiment fort pour eux. La direction est nulle, le favoritisme est à son plus fort, si vous commencez à vous soucier de l'entreprise la première chose qui vous arrive est que la direction vous plante des couteaux dans le dos et se débarrasse de vous au moindre prétexte. Je suis surpris de voir tous ces faux avis vu que l'entreprise et la direction vous incitent à laisser des retours positifs sur la notation ou sinon cela vous sera reproché. Pas un vrai reflet

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    Réponse de HomeServe UK

    November 14, 2019

    Merci pour votre commentaire et désolé d'apprendre que vous pensez que nous avons cessé de nous soucier des clients, mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Nos clients sont absolument notre priorité absolue et cela ne changera pas. Je ne peux pas non plus être d'accord avec ce que vous pensez des avis Glassdoor, le but de ce site est de permettre aux employés actuels et anciens de laisser des avis honnêtes et anonymes (s'ils le souhaitent). Et nous encourageons activement nos employés à faire exactement cela afin que nous puissions continuer à apprendre ce que nous faisons bien et où nous pouvons nous améliorer. Chacun est réel. Merci pour votre service au cours des cinq dernières années chez HomeServe de toute façon et je vous souhaite la meilleure des chances dans tout ce que vous faites ensuite. Justin Directeur des centres de contact et des relations clients

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  8. Utile (3)

    « Sans pilote, sans cap, réactif. »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé Anonyme à Leeds, Angleterre
    Recommande
    Perspective neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HomeServe UK à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Des places de parking gratuites dans les bâtiments, si vous arrivez tôt.

    Inconvénients

    Un manque de cap, un manque de vision, de la réactivité et des chasses aux sorcières à intervalles réguliers. Depuis le départ du directeur du réseau, nous sommes en difficulté et n'avons pas de chef ou de direction clairs. Les nouvelles initiatives de HSN entrent en contradiction avec les opérations quotidiennes. Les appels quotidiens montrent que nous devons pallier les défaillances du personnel employé directement, en fonction des hauts et des bas. Le nouveau système est une version étincelante de l'ancien système, mais il est inefficace, tout comme le sont le projet de le faire utiliser par les sous-traitants, les projets sans gouvernail et les directeurs désemparés.

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    Réponse de HomeServe UK

    November 7, 2019

    Merci pour votre avis. D'après ce que vous avez dit, vous avez manifestement l'impression qu'il y a des problèmes importants auxquels nous devrions nous attaquer. J'ai passé beaucoup de temps en première ligne récemment et je n'ai certainement pas eu ce genre de commentaires, nos niveaux de service sont parmi les meilleurs qu'ils aient jamais été, ce qui se reflète dans nos scores de Trust Pilot et je ne suis pas d'accord avec votre évaluation selon laquelle notre le nouveau système est inutile. La mise en œuvre a pris plus de temps que ce que nous voulions et nous avons certainement eu des problèmes de démarrage, mais cela n'a pas entamé ma confiance que le système auquel vous faites référence sera transformationnel dans la façon dont nous pouvons mieux servir nos clients. Je ne peux pas non plus être d'accord avec votre évaluation des changements apportés au réseau, puisque nous avons combiné la gestion de notre DEE et des opérations avec notre réseau d'entrepreneurs, nous travaillons beaucoup plus étroitement en équipe. Mais, je vous encourage vraiment à venir me voir et à me parler de vos expériences, je pense que nous allons bien et savons exactement où nous allons - Project Horizon for Service Ops reste notre objectif, cela n'a pas changé. Mais nous pouvons toujours nous améliorer. Toujours. La seule façon dont nous pouvons vraiment faire cela, c'est de faire des commentaires honnêtes et ouverts, alors veuillez parler. Il en va de même pour vos affirmations sur les managers et les individus et mon rôle. Il existe de nombreux canaux et opportunités qui s'offrent à vous chez HomeServe où vous pouvez exprimer vos préoccupations - soit par le biais de votre responsable, du HRBP, de la ligne d'aide aux employés, de la ligne d'alerte ou directement auprès de moi ou de Greg. Nous sommes fiers de notre culture ouverte ici, alors s'il vous plaît, utilisez votre voix, c'est sur quoi repose notre culture.Richard COO

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