Avis sur HubSpot

11 avis trouvés sur 1,907

4.7
HubSpot CEO Yamini Rangan
Yamini Rangan
Avantages
  • "Je travaille chez HubSpot depuis quelques années(dans 4 avis)

• "great place(dans 1 avis)

• Inconvénients
  • "Je n'ai pour le moment pas de points négatifs à mettre en avant concernant HubSpot(dans 1 avis)

• Les avantages et les inconvénients sont extraits d'avis d'utilisateurs. Ils ne sont pas rédigés par Glassdoor.
      Ancien employé

Super

Nov 15, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Super supet supercool mais vraiment bien

Inconvénients

Rien de grave aucun inconnu

Chief People Officer

Thanks for sharing the feedback with us and for being a HubSpot alum! -Katie

Très très dur

Nov 21, 2021 - Account Executive France

Avantages

> Salaires très bons > Possibilité remote > De très bons managers, ayant été eux mêmes des commerciaux et donc bonne connaissance du business > Ecosystème produit très formateur

Inconvénients

> Manque de transparence de la part des recruteurs (Ex: vous promettent un BDR = pas de BDR; vous promettent du Mid-Market = Small Bizz) >Bcp de changements dont l'impact est négatif > Le système de territoire permet de s'assigner les entreprises et donc l'intégralités des entreprises française est détenu par les plus anciens AEs > + de 30 AE pour gérer le segment SMB

Chief People Officer

Thank you for the tough feedback here--I will ensure our team hears this feedback and learns from it. Sincerely, Katie

entreprise en forte croissance: opportunités et work/life balance

Nov 2, 2021 - Solutions Engineer à Paris

Avantages

- les équipes - la bienveillance - l'équilibre vie pro/perso - la flexibilité (possibilité d'être full remote) - salaires - transparence

Inconvénients

qui dit forte croissance dit période d'instabilité. Ce n'est pas forcément un inconvénient mais beaucoup de choses se mettent en place et il faut être prêt à travailler dans un environnement en évolution

Chief People Officer

"La bienveillance" made me so happy to read. Thanks for being part of our French team, and the super thoughtful review. Your callout on the instability that comes with growth is totally fair-things are changing constantly, so good push on the mindset it takes to navigate that change. Thanks for helping grow our French market, grateful for our incredible team there! -Katie

Belle opportunité

Oct 29, 2021 - Partner Specialist

Avantages

Rémunération attractive, opportunité de carrière

Inconvénients

Culture trop américaine, culture du résultat, pression sur les objectifs

Chief People Officer

Merci beaucoup pour votre retour. I had to laugh when I saw "culture trop Americaine"--it's a great expression that somehow looks better in French. We have work to do to continue to improve our global-first approach, and I really appreciate your feedback and all you've done to help us grow in the French market because it's key for us. Sincerely, Katie

super ambiance

Dec 7, 2020 - Chef de projet marketing à Paris

Avantages

sport - mental - equipe - travail

Inconvénients

masse de travail - individualisme

1 personne a trouvé cet avis utile

Great company and culture

Sep 12, 2021 - Business Development Representative à Dublin, Dublin

Avantages

Inclusivity, diversity, and loads of perks

Inconvénients

Nothing specific that comes to mind

Chief People Officer

Thanks for being part of our BDR team in Dublin, and for helping grow the market for us in EMEA, I sincerely appreciate it! -Katie

great place to work

Aug 27, 2021 - Marketing à Dublin, Dublin

Avantages

great place to work, flexible hours

Inconvénients

Focusing on US & NAM first

Chief People Officer

Thanks for being part of our marketing org in Ireland, and totally fair callout on the fact that we aren't as global first as we need to be long-term. We've been talking about that on our team a bunch and certainly have room to improve, so thanks for calling it out and for all you do to help us grow in EMEA! -Katie

De l'autonomie, des responsabilités et de beaux projets!

Mar 10, 2020 - Senior Recruiter

Avantages

Je travaille chez HubSpot depuis quelques années. J'ai eu la chance de participer à de nombreux projets ayant un impact direct sur l'organisation. Ce que j'apprécie le plus c'est la proximité que l'on peut avoir avec les managers et les directeurs, et le sourire de mes collaborateurs. J'échange beaucoup avec mes collègues et j'ai créé de vrais liens avec de nombreux HubSpotters. HubSpot accorde beaucoup d'autonomie et offre de belles perspectives de progression.

Inconvénients

Il y a parfois des ajustements à effectuer suite à une forte croissance mais nos leaders tiennent compte de nos retours.

Chief People Officer

Je suis ravi d'entendre que votre manager est merveilleux, merci pour vos retours et pour avoir aidé notre équipe en France à grandir et à prospérer. Vous avez joué un rôle important dans le succès de cette équipe, merci pour tout ce que vous faites pour l'entreprise. Hopefully the French translation here is at a bare minimum comme ci comme ca, big hugs from Boston! -Katie

Une super boite et une culture à part

Jan 2, 2018 - Channel Account Manager à Dublin, Dublin

Avantages

La culture de Hubspot permet énormément de flexibilité. Tant que les résultats sont au rdv vous pouvez gérer votre temps comme vous le souhaitez. C’est une boite américaine et il n’y a pas de culture de la “presence”. On apprend également beaucoup de choses (account management/ mentoring/ négociation...) L’ambiance est par ailleurs vraiment tres bonne. Ca bosse dur mais il y a beaucoup de récompenses à la clè La boite est en pleine croissance

Inconvénients

Il faut être capable d apprendre tres vite car il y a beaucoup de choses à connaitre sur le produit / les process/ les soft skills. Il y a néanmoins un super accompagnement pour vous aider

4 personnes ont trouvé cet avis utile

Très bonne entreprise et super environnement de travail

Dec 5, 2017 - Sales Engineer à Dublin, Dublin

Avantages

Je travaille chez HubSpot depuis 1 ans, directement en contact avec les équipes commerciales. HubSpot me donne la possibilité de travailler à distance quand je le souhaite, nous avons beaucoup de flexibilité. Chez HubSpot nous sommes tous très indépendants et j'aime le fait qu'il n'y ai pas de micro-management. L'ambiance de travail est également un point positif, de nombreux évènements sont organisés pour souder l'équipe et créer une vraie communauté française :)

Inconvénients

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par HubSpot

Customer Success Manager
    Entry Level Sales Representative
    Senior Back End Engineer
    Solutions Engineer
    Customer Relations Manager

Vous travaillez chez HubSpot ? Partagez votre expérience !

HubSpot logo