Avis de Inbound Marketing Specialist | Account Executive chez HubSpot | Glassdoor.fr

Avis sur HubSpot

Mis à jour le 20 nov. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

4.8
96%
Recommandent à un ami
98%
Approuvent le PDG
HubSpot CEO Brian Halligan
Brian Halligan
894 évaluations
  1. Utile (4)

    « Une super boite et une culture à part »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Channel Account Manager à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    La culture de Hubspot permet énormément de flexibilité. Tant que les résultats sont au rdv vous pouvez gérer votre temps comme vous le souhaitez. C’est une boite américaine et il n’y a pas de culture de la “presence”. On apprend également beaucoup de choses (account management/ mentoring/ négociation...) L’ambiance est par ailleurs vraiment tres bonne. Ca bosse dur mais il y a beaucoup de récompenses à la... clè La boite est en pleine croissance

    Dérouler

    Inconvénients

    Il faut être capable d apprendre tres vite car il y a beaucoup de choses à connaitre sur le produit / les process/ les soft skills. Il y a néanmoins un super accompagnement pour vous aider

    Conseils à la direction

    Gardez cette culture !

    HubSpot2018-01-02
  2. « Très bonne entreprise et super environnement de travail »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Sales Engineer à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Je travaille chez HubSpot depuis 1 ans, directement en contact avec les équipes commerciales. HubSpot me donne la possibilité de travailler à distance quand je le souhaite, nous avons beaucoup de flexibilité. Chez HubSpot nous sommes tous très indépendants et j'aime le fait qu'il n'y ai pas de micro-management. L'ambiance de travail est également un point positif, de nombreux évènements sont organisés pour souder... l'équipe et créer une vraie communauté française :)

    Dérouler

    Inconvénients

    Je n'ai pour le moment pas de points négatifs à mettre en avant concernant HubSpot

    HubSpot2017-12-05
  3. « Environnement incroyable »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Technical Customer Support Engineer à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Hubspot est une structure remarquable dont la culture et les collaborateurs font la force, et qui a su garder ses valeurs intactes malgré son rythme de croissance. Les managers sont très ouverts et à l'écoute des employés, prompts à donner des feedbacks constructifs. Chacun dispose d'une grande autonomie (très bon horaires pour jongler entre vie pro/vie perso, une heure aménagée par jour pour travailler sur des... projets annexes, se former sur différents outils ou simplement aller observer et discuter avec d'autres services). Il y a une véritable valorisation des compétences, les opportunités de carrière en interne sont très bonnes des lors que l'on fait ses preuves. L'environnement multiculturel est très enrichissant, ce qui, en y ajoutant les locaux et perks, contribue à créer un environnement de travail incroyable.

    Dérouler

    Inconvénients

    Une croissance très rapide qui demande de rester perpétuellement à l'écoute des évolutions des produits et process.

    HubSpot2017-12-05
  4. « Really nice company to work for and amazing colleagues to work with! »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Marketing 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein

    Avantages

    I have joined the company recently and had an amazing onboarding. Everyone takes the time for you. You are trusted for who you are and for your skills. You can also evolve as there is a huge internal mobility. Plus the company offers many employee benefits.

    Inconvénients

    Be ready to work a lot and never be scared of trying/testing things.

    HubSpot2019-09-11
  5. « Une très bonne ambiance »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Culture Coordinator à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    If you are looking for a young and powerful company to work for, this is your place. HubSpot takes a lot of care of its employees and me, as Culture Coordinator, can say first hand that the amount of effort put into making sure our employees are happy and satisfied is really something I haven't seen before. Feedback is reall

    Inconvénients

    A very horizontal organisation, so if you are joining in from the corporate world, make sure to turn on your extra flexible side to work.

    HubSpot2019-08-09
  6. « Good experience »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez HubSpot à temps plein

    Avantages

    leader on the digital market

    Inconvénients

    stress to reach required targets

    HubSpot2019-04-04
  7. « I could not think of a better place to work »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Support Specialist à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    The People you work with Flexibility Benefits Remuneration

    Inconvénients

    Hard to think about any.

    HubSpot2019-11-20
  8. « Incredible place to work, lucky to be here! »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Software Engineer à Cambridge, MA
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    True autonomy to the product teams. No management getting in the way of getting stuff done. All the engineers seem to be both incredibly talented, and humble. Which can be a tough combo to find. Always opportunities to learn from your peers through tech talks, epic week, etc.

    Inconvénients

    Not a con to most people, but Hubspot gives you a bunch of freedom when you join. Those who don't know how to use it, or need a lot more structure, could struggle with it.

    Conseils à la direction

    Keep doing what you're doing. Seriously, great place to work.

    HubSpot2019-11-21
  9. « Excellent company to work for! »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Support Specialist 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein

    Avantages

    HubSpot really cares about its employees and is a great company to work for. There are great company perks - tons of food, a gym, and amazing work culture! You get a great training for the support position and there is constant support/resources available if you have any questions throughout the day or on the job when getting started. Everyone is very friendly and willing to help!

    Inconvénients

    The pay is not great for the amount of technical work we do. Also, the job can get very stressful when dealing with a lot of difficult cases at once. There is less flexibility with Support and a tough late schedule for the first few months.

    HubSpot2019-11-20
  10. Utile (1)

    « Best place to grow »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Success Manager à Cambridge, MA
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    The "Use Good Judgement" policy enables a fantastic work environment. It removes layers of bureaucracy that typically creates friction for employees. Want to go to Greece for a week? Okay just use good judgement. Want to work from a treehouse? Go for it as long as you use good judgement (aka get your work done). Besides the great policies, HubSpot's best perk is the people. Diversity of experience is vital to... self-improvement and HubSpot provides this through all of the incredible people you get to work with. Most HubSpotters have experienced something in their life that makes them "Shiny". Our mystery dinners align us with people and an executive host that we usually wouldn't run into; after a few minutes you may learn that the colleague to your right had played professional baseball player and the women sitting in front of you was a detective in a past life. The growth you experience at HubSpot is gained through hard work (HubSpot is a challenging environment) and an openmind to other perspectives. Here's some other things that are cool: 1. Waffle Wednesday 2. Best nitro cold brew coffee ever 3. Silos of Cashews 4. Stock plan 5. Great health insurance; hubspot covers the vast majority of your deductible. 6. Dogs at work 7. The gym 8. Awesome headphones (I can't go back) 9. Free tickets to science museum 10. Free tickets to museum of fine art 11. Free Kindle book of your choice every 2 weeks (UGJ) 12. Cereal buffet 13. Great selection of local beers 14. Nap room 15. Meditation room (HubSpot can be challenging) 16. Peanut M&M's 17. Awesome speakers for HubTalks and Fireside chats. 18. INBOUND(a week of Ted talks on steroids with trays of 🦞 rolls to end the night). 19. #Catspotting slack channel 20. Making a quantifiable impact on our customers bottom line. 21. Helping the world automate tedious tasks (aka work smarter not harder).

    Dérouler

    Inconvénients

    If you think hubspot is the cure-all for your current work woes; you're gonna have a bad time. The cons of hubspot are the same as any job; there are highs, there are lows.

    Conseils à la direction

    Continue to remove friction from customers and employees as we can only help customers as fast as we can help ourselves.

    HubSpot2019-11-15
1048 avis trouvés
</>Intégrer