Avis sur ICS

Mis à jour le 31 janv. 2018

Pour filtrer les avis, ou .
3.6
82%
Recommandent à un ami
87%
Approuvent le PDG
ICS CEO Richard Macmillan
Richard Macmillan
19 évaluations
  1. Utile (2)

    « Des numéros et pas des noms. »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Gestionnaire de cas à Bornemouth, Angleterre
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez ICS à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    La formation est inégalée. La direction était autrefois incroyable, juste et solidaire, mais la restructuration a aujourd'hui démoli cette situation dans l'entreprise.

    Inconvénients

    Le favoritisme, les brimades et les mauvais dirigeants semblent être la norme. La confidentialité ne signifie pas grand chose et les opinions, les informations et les incidents sont transmis comme un journal quotidien. Les mauvaises critiques sont esquivées en utilisant le profil de la société sœur ou de la société faîtière.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. Utile (1)

    « Pas de progression »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Coordinateur à Londres, Angleterre
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez ICS à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Beaucoup de bénéfices de société, bien que la plupart soient inutiles ou ne remplacent pas le manque de salaire. La plupart des systèmes de coupons étaient bêtes, des réductions basses dans des magasins où vous n'iriez rien acheter et un tirage au sort mensuel.

    Inconvénients

    La direction a ses favoris qui ont l'air de progresser au-dessus des larbins qui travaillent dur et l'endroit est plein de lèche-bottes. Pas de flexibilité, pas de progression, des salaires horribles qui sont bien en dessous de la moyenne nationale. Manque de communication de la part de la direction. Beaucoup de répétitions et un environnement très silencieux où ils plongent leur tête dans le sable s'ils ne veulent pas gérer un sujet qui les met mal à l'aise. Beaucoup d'expérience de gens qui se plaignent pour un rien et de « mise à l'écart » constante par les managers pour les choses les plus ridicules, sans que vous soyez vous-même entendu lorsque vous avez une vraie plainte. Tellement mesquin au point d'en être frustrant. Je n'ai pas obtenu d'augmentation pendant toute la durée de mon emploi. Parfois, les bonus étaient suspendus. Apparemment, cela est arrivé plusieurs fois.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de ICS

    November 21, 2017Group HR Director

    Merci pour votre avis. Je suis désolé que l'expérience que vous avez vécue en travaillant chez ICS n'a pas été aussi positive que nous le souhaiterions. Nous travaillons dur pour nous assurer d'offrir des opportunités de progression et de développement à tous et nous avons fortement investi dans le développement des talents au cours des dernières années pour y parvenir. Nous examinons également en permanence nos salaires par rapport à des critères de référence internes et externes pour nous assurer qu'ils sont justes et équitables. De toute évidence, certains des commentaires que vous avez faits sont préoccupants; veuillez me contacter directement afin que je puisse aborder tout problème spécifique en toute confidentialité.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer