Avis sur In Extenso

Mis à jour le May 13, 2022

3.4
In Extenso DG Antoine de Riedmatten
Antoine de Riedmatten
Avantages
  • "Très bonne ambiance et équipe, TR(dans 20 avis)

• "Tickets restaurants, 50% transports(dans 8 avis)

• Inconvénients
  • "Rien à signaler, aucun inconvénient(dans 6 avis)

• "Pas d'évolution de carrière possible, charge de travail, pas d'écoute de la direction(dans 6 avis)

Entreprise stable mais…

May 13, 2022 - Technicien Support Informatique à Villeurbanne

Avantages

Bonne entreprise avec un poste intéressant et surtout une entreprise stable qui permet de se rassurer sur l’avenir

Inconvénients

Ambiance peu mieux faire surtout entre service. Les salaries sont plutôt bas et peu de chance d’évolution de carrière

DRH

Merci pour vos années de collaboration au sein de nos équipes. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvelle vie professionnelle.

Avis sur In Extenso

Apr 15, 2022 - Comptable

Avantages

Environnement propice à l'apprentissage et l'évolution professionnelle

Inconvénients

Disparité dans le cadre de la rémunération

DRH

Nous remercions pour votre témoignage ; il est toujours intéressant de bénéficier du retour d’expérience, de nos collaborateurs.

A EVITER

Apr 18, 2022 - Collaboratrice Comptable à Boulogne-Billancourt

Avantages

Flexibilité des horaires, télétravail, bonne ambiance

Inconvénients

Salaire très bas par rapport au marché, 0 reconnaissance pour une grosse charge de travail.

DRH

Nous sommes désolés de la perception que vous avez de votre contexte professionnel. Nous vous encourageons à prendre contact avec votre manager ou votre RH référent, selon votre préférence, pour échanger sur les points d’amélioration évoqués...

Mitigé

Mar 9, 2022 - Juriste Droit Des Affaires

Avantages

flexibilité horaires et télétravail, opportunité professionnelle, autonomie, bonne ambiance

Inconvénients

peu de formation, salaires bas, pas d'avantages financiers, peu de reconnaissance, peu de management

DRH

Nous vous remercions de votre contribution. N'hésitez pas à remonter ces éléments à vos relais managériaux et RH en région pour la mise en place de plans d'actions concrets. Nous vous souhaitons une très belle continuation chez nous.

Turn over

Mar 9, 2022 - Employé anonyme à Issy-les-Moulineaux

Avantages

Le portefeuille est très varié

Inconvénients

Beaucoup de turn over salaires bas

DRH

Nous sommes déçus de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Les évolutions professionnelles de nos collaborateurs sont primordiales pour nous et il s'agit d'un élément qui fait partie intégrante de notre Promesse RH : Je m'épanouis au quotidien > Je m'engage et je vois loin ! > Je partage ma passion. C'est ce cercle vertueux que nous nous efforçons de faire vivre avec l'aide de nos collaborateurs. Navrés que vous n'ayez pas eu le temps de le constater.

Bonne expérience

Feb 14, 2022 - Collaborateur comptable

Avantages

Bonne ambiance de travail , bonne expérience

Inconvénients

Aucun inconvénient rien à signaler

DRH

Nous vous remercions de votre retour et apprécions votre agréable contribution . Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !

bien

Feb 9, 2022 - collaborateur comptable responsable de portefeuille

Avantages

avantage d un groupe mais independant

Inconvénients

peu de valorisation financiere des collaborateurs en poste

DRH

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! Nos rémunérations sont déterminées en fonction des profils et du marché. Par ailleurs, nous offrons à nos collaborateurs des possibilités d’évolution tant sur leurs missions que sur leurs responsabilités, en permettant ainsi aux plus investis de progresser rapidement.

Bien

Feb 3, 2022 - Comptable à Brest

Avantages

Travail intéressant, passionnant avec des experts comptables très pro

Inconvénients

Beaucoup de travail en campagne fiscale

DRH

Merci pour votre commentaire. Effectivement, l’activité en cabinet comptable se densifie très naturellement lors de la période fiscale (janvier à mai). Nous tentons de faciliter à nos collaborateurs la gestion de cette phase complexe par le biais d’actions concrètes : mise en place du travail à distance, souplesse…

In Extenso Innovation Croissance

Jan 29, 2022 - consultant en financement de l'innovation à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avantages

TR, RTT, généralement augmentation salariale annuelle en k€, diversités de mission

Inconvénients

Surcharge de travail importante, mauvaise gestion du temps

DRH

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous appréciez travailler au sein de nos équipes soudées et dynamiques !

Du pour et du contre

Feb 11, 2022 - gestionnaire de paie à Paris

Avantages

Experience formatrice dans un univers multi-conventions Bénéficier des outils d'un grand groupe et de la mutualisation des savoirs et des conseils entre agence grâce aux outils collaboratifs

Inconvénients

Salaire peu élevé Charge de travail

DRH

Nous vous remercions pour votre commentaire. Par ailleurs, les RTT permettent à nos collaborateurs de compenser les heures supplémentaires effectuées notamment durant la période fiscale (entre janvier et mai), inévitable en cabinet d'expertise-comptable. Nous vous souhaitons pleine réussite dans la poursuite de votre parcours.

FAQ sur les avis concernant In Extenso

In Extenso a une note générale de 3.4 sur 5, selon plus de 169 avis publiés anonymement par ses employés. 74 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez In Extenso et 43 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -3 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez In Extenso accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 2.8 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez In Extenso. Cette note a augmenté de 9 % au cours des 12 derniers mois.

74 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez In Extenso, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à In Extenso la note de 3.1 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.5 pour la culture et les valeurs, et 3.3 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par In Extenso

Vous travaillez chez In Extenso ? Partagez votre expérience !

In Extenso logo