Avis de : Sales chez Info-Tech Research Group

Mis à jour le 7 nov. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.1
66%
Recommandent à un ami
99%
Approuvent le PDG
Info-Tech Research Group Founder Joel McLean (no image)
Joel McLean
5 évaluations
  1. Utile (1)

    « Je me suis construit un bel avenir et observé tellement de gens se construire le leur au cours des dernières 16 années. »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Vice-président adjoint des ventes à London, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Info-Tech Research Group à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    J'ai travaillé chez ITRG pendant plus de quinze ans. J'ai vu beaucoup de changements, et ils ont tous été pour le mieux. J'ai observé beaucoup de gens se développer au sein de l'organisation et construire de beaux avenirs pour leurs familles et eux-mêmes. La culture est le meilleur aspect, et mes amis et famille sont maintenant les gens avec qui je travaille. Certes, c'est un travail difficile. Certes, il change souvent. Certes, il donne la possibilité d'être très bien rémunéré. J'adore mon travail et je sais que tout le monde autour de moi partage ce sentiment. Ce n'est pas un travail pour tout le monde, mais ce n'est pas non plus un endroit dont les gens venant sur ce site devraient se plaindre. Le meilleur milieu de travail, j'en ai plus appris ici que je n'aurais pu n'importe où ailleurs. En plus, les souvenirs que ma famille et moi avons accumulés sont inestimables. Merci ITRG.

    Inconvénients

    Que les gens se plaignent de la difficulté du travail. Qu'ils ne travaillent pas avec leurs dirigeants pour résoudre les problèmes.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. Utile (2)

    « Une entreprise en pleine croissance, en évolution rapide, et qui compte d'excellentes personnes. »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Directeur des ventes à London, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Info-Tech Research Group à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    ITRG a tellement évolué depuis mon arrivée qu'elle est devenue méconnaissable par rapport à l'époque à laquelle j'ai commencé à y travailler. Le produit est passé d'un banal service de mises à jour à une des principales prestations d'études du secteur. L'entreprise fait un excellent travail de réinvestissement en interne et continue à recruter des analystes de premier ordre pour appuyer le service des ventes. En tant que vendeur, le travail reste toujours intéressant grâce aux clients avec lesquels nous travaillons. Chaque jour, je peux parler avec des cadres supérieurs d'une entreprise Fortune 100, d'une agence gouvernementale, ou avec un DSI nouvellement promu afin d'essayer de comprendre certaines choses. C'est un travail stimulant qui teste en permanence ce que l'on peut fournir en tant que firme. Les personnes avec lesquelles je travaille sont très sympathiques. C'est un mélange de professionnels de haut niveau et de très brillants enthousiastes à peine sortis du lycée. Je suis content d'aller au travail et de passer du temps avec ces personnes. La rémunération de la direction a considérablement augmenté au cours des trois dernières années. Les possibilités de promotion à des postes de cadre supérieur avec un bon salaire existent bel et bien.

    Inconvénients

    Il faut plus de temps qu'auparavant pour que les vendeurs commencent à faire du chiffre. Le produit est plus complexe et les clients sont mieux renseignés au sujet de l'offre. Les cycles de vente sont passés d'un délai de production d'une semaine à des conversations durant deux ou trois mois. Les attentes pour les nouveaux vendeurs sont parfois trop élevées au cours de leurs six premiers mois. C'est une entreprise privées. Il n'y a pas d'option d'actionnariat pour le moment.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

  3. Utile (26)

    « Je mettrais moins d'une étoile si je pouvais... »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Directeur commercial/vente 
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Info-Tech Research Group à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    - Il est assez facile de trouver un emploi ici, cette entreprise cherche désespérément à embaucher des jeunes diplômés à presque tous les postes car toutes les bons employés partent - Les évaluations 5 étoiles qui sont très clairement rédigées par le département des ressources humaines sont mignonnes - Sinon, il n'y a pas vraiment d'avantages concrets, les « avantages du travail » qu'ils vantent ne sont que de la poudre aux yeux pour détourner l'attention des énormes défauts de l'entreprise

    Inconvénients

    - Cette société est en activité depuis une vingtaine d'années et ne sait toujours pas comment se comporter en tant qu'établissement respectable. Cela s'applique à de nombreux problèmes graves concernant les valeurs de l'entreprise, l'éthique et l'intégrité, le respect des employés et des clients, et les violations de diverses normes et réglementations en matière d'emploi et d'affaires. Presque tous ces problèmes sont discrètement écartés par la direction pour éviter d'exposer l'entreprise et pour protéger son image et sa réputation auprès du public. - L'entreprise se targue souvent d'être classée parmi les « Meilleures entreprises où travailler en 2013 », et cela fait déjà sept ans pour une bonne raison. Depuis lors, de terribles investissements dans la « croissance » ont mis à rude épreuve la trésorerie et la rentabilité de l'entreprise, ce qui a provoqué la panique des dirigeants - Si vous êtes un développeur de logiciels, vous serez poursuivi et recruté de manière agressive dès la sortie de l'université. Il existe de meilleures opportunités, ne perdez pas votre temps ici.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de Info-Tech Research Group

    March 3, 2017Founder

    Hey Anonymous, je suis désolé que vous ayez eu du mal dans notre département Acquisition. En fait, j'ai passé mes 6 derniers mois avec ce département pour améliorer notre formation et notre développement. Notre éthique et notre intégrité sont très importantes pour moi et vous devriez m'envoyer un e-mail de tout exemple spécifique de notre non-respect des normes les plus élevées.Je serais ravi de nous aider à y répondre et à faire en sorte que les choses ne soient pas balayées sous le tapis. Joel McLean

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  4. Utile (18)

    « Manque de direction et de stratégie »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Ventes des entreprises à Toronto, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Info-Tech Research Group à temps plein

    Avantages

    Structure compétitive à commission. J'ai apprécié travailler avec mes collègues.

    Inconvénients

    - Les personnes compétentes ne sont pas encouragées et utilisées à leur plein potentiel - Seul un cercle restreint est réellement récompensé - Pas de confiance et une micro-gestion de ceux qui ont travaillé fort pour l'entreprise durant de nombreuses années - Il manque une stratégie de mise sur le marché qui tient compte de la réalité de ce que vous vendez et de la façon dont vous devriez positionner le produit - Les formations de vente ne reflètent pas comment vous devriez faire des ventes de manière correcte et construisent de mauvaises habitudes - L'incapacité à honorer les promesses faites aux clients mène à un manque de confiance dans le produit de la part des représentants de commerce - Ne semblent pas valoriser leurs équipes de vente et les voient comme étant remplaçables

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 4 sur 4 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.