Avis sur Informatica

Mis à jour le 10 juin 2020

4.1
Informatica Chief Executive Officer Amit Walia
Amit Walia
  1. « Merveilleuse société »

Employé actuel - Cadre Supérieur à Paris

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Reconnaissance, bon équilibre travail/vie personnelle, bonne progression de carrière

Inconvénients

parfois, la politique intérieure n'est pas bien perçue

Talent Acquisition Marketing and Branding Specialist

Thanks for the feedback and sharing your experience with Informatica. We’d like to thank you for taking the time to give us your feedback. At Informatica, we not only want to empower our customers to make possible what before never existed, but we also want to empower our employees to provide honest feedback that will help us grow as a company. We value and consider all feedback as having your feedback will help us continue to evaluate and improve life at Informatica for all employees. Thank you for your ongoing contribution and feedback!

2. « Technical Delivery Lead »

Je travaille chez Informatica à temps plein

Avantages

- Meilleures solutions Data du marché - Hautes Qualifications des collaborateurs - Disponibilité des collaborateurs pour aider - Salaires intéressants

Inconvénients

- Niveau élevé d'engagement (équilibre vie pro/perso)

Global Employment Experience and Recruitment Specialist

Merci pour vos commentaires et de partager votre expérience avec Informatica. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Chez Informatica, nous voulons non seulement permettre à nos clients de réaliser leurs objectifs, mais nous voulons également permettre à nos employés de partager leur expérience qui nous permettrons de nous développer en tant qu'entreprise. Nous apprécions et prenons en compte tous les retours qui nous aideront à évoluer et améliorer la vie chez Informatica pour tous les employés. Merci pour votre contribution et vos réactions !

3. « Très bonne entreprise »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Salaire, voiture, bonus, management, taille humaine (50 personnes en France)

Inconvénients

évolution difficile en France, fin de quarter

4. « The place to Be ! »

Employé actuel - Pre-Sales Consultant à Paris

Je travaille chez Informatica à temps plein

Avantages

Entreprise humaine, bonne réputation sur le marché de la donnée, très bon package salarial avec une partie variable et une voitre de fonction (pour les commerciaux, avant-ventes et consultants après-vente)

Inconvénients

Le siège social se trouve sur La Défense, pas d'office en province

Global Employment Experience and Recruitment Specialist

5. « Très bonne société »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Informatica à temps plein

Avantages

à la pointe de l'innovation, reconnaissance et avancement, bon salaire, voiture de fonction, formation

Inconvénients

pression du quarter, déplacements en Europe

Talent Acquisition Marketing and Branding Specialist

6. « The place to be ! »

IPS à Paris

Je travaille chez Informatica à

Avantages

Informatica est au coeur du mouvement de fond que l'on voit se dessiner partout dans le domaine de la digitalisation des services et de l'orientation toujours plus forte vers leurs clients des grandes entreprises françaises. L'offre logiciel d'Informatica est totalement adaptée à ces tendances et les magic Quadrant du gartner (ou autres...) confirment cette adéquation. Au niveau des employés : salaires élevés, à la hauteur de l'engagement demandé !

Inconvénients

Pas mal de déplacements en France et en Europe

Senior Manager, Talent Acquisition Marketing & Employer Branding

Nous vous remercions de vos commentaires sur Informatica. Nous sommes d'accord avec vous que Informatica est > Notre rythme de l'innovation et l'introduction de nouveaux produits est la preuve que notre engagement envers la recherche et le développement est plus grande que jamais. Bonne chance et merci encore pour votre enthousiasme.

« To avoid »

à Paris

J'ai travaillé chez Informatica à

Avantages

Good products. Interesting customers. Some interesting colleagues.

Inconvénients

Poor internal working atmosphere. HR really incompetent. Do not react when insulting and racist statements in public. Inability for people of foreign origin to progress to management in this subsidiary. Nepotism for career development. Merit and skills are not enough.

Senior Manager, Talent Acquisition Marketing & Employer Branding

Thank you for taking the time to share your views of Informatica. We are very disturbed by some of the accusations you make. We have already taken significant steps to improve the environment and performance of this office. Any employee is encouraged to discuss any perceived harassment, discrimination, or abuse of power with HR. Please accept our apologies and our determination to do the right thing. Good luck with your future endeavors. - / - Merci d'avoir pris le temps de partager vos points de vue d'Informatica. Nous sommes très préoccupés par certaines des accusations que vous faites. Nous avons déjà pris des mesures importantes pour améliorer l'environnement et la performance de ce bureau. Tout employé est encouragé à discuter de toute perception de harcèlement, de discrimination ou d'abus de pouvoir avec les RH. S'il vous plaît accepter nos excuses et notre détermination à faire la bonne chose. Bonne chance avec vos projets futurs.

8. « Ça dépend »

Employé actuel - Technicien de maintenance à Kinshasa

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Bonne employabilité Sentiment d'utilité Travail de contact

Inconvénients

Astreintes Horaires de travail décalés Déplacements nombreux

9. « Consultant IT »

J'ai travaillé chez Informatica à temps plein

Avantages

Salaire, projet intéréssant, management RH

Inconvénients

aucun . . . . . .

Global Employment Experience and Recruitment Specialist

Thanks for the feedback and sharing your experience with Informatica. We’d like to thank you for taking the time to give us your feedback. At Informatica, we not only want to empower our customers to make possible what before never existed, but we also want to empower our employees, current and former, to provide honest feedback that will help us grow as a company. We value and consider all feedback as having your feedback will help us continue to evaluate and improve life at Informatica for all employees. Thank you for your ongoing contribution and feedback!

10. « Un lieu de travail très agréable »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

très bon lieu de travail

Inconvénients

pas assez de relation entre les personnes appartenant à des départements différents