Avis sur Inside Group

Mis à jour le Jun 22, 2022

4.1
Inside Group Président M Denis LAVELLE (no image)
M Denis LAVELLE

Super expérience

May 27, 2022 - Coordinatrice de projet à Toulouse

Avantages

Une entreprise qui mise sur les relations sociales et le bien-être de ses salariés. Tickets resto, chèques vacances, de nombreuses soirées et activités pour la cohésion (enfin, avant le Covid)

Inconvénients

Salaire plus bas que sur le marché, peu de congés

Familiale mais ...

Jun 22, 2022 - Employé anonyme à Toulouse

Avantages

Ambiance familiale et fun Bon CSE

Inconvénients

Manque d'accompagnement managériale Manque de ponctualité

Responsable Communication

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Inside n'est pas été à vos attentes. Notre conviction restera toujours de mettre de l'humain au cœur de notre organisation et d'accompagner nos Insiders et d'avoir un management de proximité. C'est le cas depuis la création d'Inside et cela restera le cas car cela fait partie de notre ADN. Nous prenons note de vos remarques dans un souci d'amélioration continue de notre organisation et nos process. Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de succès dans vos prochaines expériences professionnelles. Les équipes d'Inside Group

Inside semble avoir perdu de son âme !

May 14, 2022 - Architecte Système à Toulouse

Avantages

- Ambiance fun et sympathique - Bon CSE actif et accessible dès l'embauche - Management accessible et à l'écoute - Nouveaux locaux au top

Inconvénients

- Missions peu intéressantes et référencements compliqués en rang 1 - Rémunération plus basse que la moyenne - Primes limite indécentes - Soirées d'agence quasi inexistantes - Débauchage en masse de consultants et managers de grosses SSII, introduisant leurs méthodes et mentalités...

Responsable Communication

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Inside ne vous ai pas plu malgré toutes les actions que nous mettons en place en termes de vie d'agence et de gestion de carrière de nos Insiders. Les soirées d'agence ont repris depuis plus d'un an et sachez que notre conviction restera toujours de mettre de l'humain au cœur de notre organisation et d'offrir de belles perspectives à nos Insiders. Cela fait partie de notre ADN. Nous prenons note de vos remarques dans un souci d'amélioration continue de notre organisation et nos process. Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de succès dans vos prochaines expériences professionnelles. Les équipes d'Inside Group

Il y fait bon travailler

Apr 19, 2022 - Assistante d agence

Avantages

L' esn qui est aussi bien tournée vers ses clients que vers ses salariés. Un esprit agile, moderne et de grandes valeurs humaines.

Inconvénients

Pas d inconvénient notable à remonter

ESN au grand coeur mais pas que !

Apr 5, 2022 - Employé anonyme à Toulouse

Avantages

Missions intéressantes - montée en compétences, formations régulières et partage de connaissances techniques/métiers avec des guildes - bonne ambiance et entraide entre Insiders

Inconvénients

pas à ma connaissance pour le moment

Entreprise à valeur humaine

Apr 1, 2022 - Architect logiciel

Avantages

Accessibilité de l’équipe dirigeante Prise en compte des désirs d’évolution Les rapports humain sont l’ADN de l’entreprise Les guildes sont un réel soutient des consultants en mission

Inconvénients

Je n’ai pas à titre personnel d’inconvénients à déclarer. J’ai quitté l’entreprise pour des raisons personnelles avec un petit pincement au cœur.

Fais ce que tu aimes et on t'y encouragera :)

Apr 7, 2022 - consultant en systèmes d'information à Toulouse

Avantages

- Liberté d'expression - Temps libre - Accessibilité des équipes encadrantes - Avantages CSE - Un côté humain et bienveillant règne

Inconvénients

- Barres de Babyfoot qui coincent - Manettes de Nintendo Switch pas rechargées - Le café gratuit est bof et le thé trop sucré - Le COVID a entaché notre ADN car on se voyait moins mais les actions en préparation sont entrain de changer la donne !

Aucun intérêt

Mar 7, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Vous voulez du Café ? Allez dans cette entreprise...

Inconvénients

• Pas de mission alors que celle-ci m'a été vendue X fois. • Pas de préparation en vue d'une réunion avec le client, pas d'ordre du jour. • Intégration nulle contrairement à ce qui est vendu (tout seul dans l'open-space, PC après deux semaines d'attente) • Salaire inférieur à la moyenne • Au final, s'entendre dire que la période d'essai risque d'être rompue : j'ai demandé à ce qu'elle le soit car je n'ai pas de tems à perdre...

Responsable Communication

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Inside se soit passée de cette façon et que vous n'ayez pas adhéré à l'aventure. Nous prenons note de vos remarques dans un souci d'amélioration continue de notre organisation et nos process. Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de succès dans vos prochaines expériences professionnelles. Les équipes d'Inside Group

Ancien employé

bonne entreprise pour profil débutant et intermédiaire

Jan 17, 2022 - Employé anonyme

Avantages

très bon CE et soirée d'agence

Inconvénients

peu d'évolution possible et beaucoup d'AT hors postes de développeur

Inside group

Oct 12, 2021 - Administrateur Systèmes Et Réseaux à Toulouse

Avantages

CE, chèques vacances primes carte cadeaux

Inconvénients

Pas assez de proposition de mission

FAQ sur les avis concernant Inside Group

Inside Group a une note générale de 4.1 sur 5, selon plus de 46 avis laissés anonymement par ses employés. 77% des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Inside Group et 74% pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -6% au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Inside Group accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.3 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Inside Group. Cette note a baissé de -7% au cours des 12 derniers mois.

77% des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Inside Group, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Inside Group la note de 4.4 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.4 pour la culture et les valeurs et 3.8 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Inside Group

Vous travaillez chez Inside Group ? Partagez votre expérience !

Inside Group logo