Cover image for Inside Group

Inside Group

Ajouter un avis

Avis sur Inside Group

Mis à jour le 29 sept. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
4,3
83% Recommandent cette société
96% Approuvent le PDG

4,3
Recommandent cette société
Inside Group Président M Denis LAVELLE (no image)
M Denis LAVELLE

AU TOP!!!! :-D

29 sept. 2022 - Chef De Projet

Avantages

L'humain est au centre des intérêts. INSIDE est un lieu vivant où des ateliers de partage sont organisés régulièrement tant au niveau technique, sportif que ludique. L’action sociale du CSE est très présente et beaucoup d’initiatives sont mises en place pour que chacun d’entre nous puisse bénéficier d’événements (utiles et nécessaires pour un réel esprit d’entreprise, d’autant plus dans un fonctionnement de télétravail), d’initiatives, et d’avantages divers qui sont de réels accessoires de rémunération: prime vacance, prime participation, chèques vacance, carte cadeau de noël, carte rentrée scolaire, etc Suivi de mission régulier avec ajustement si la mission ne convient pas. Ecoute, considération et soutient de l'employeur Il en résulte une sérénité et une grande qualité de vie au travail et, par voie de conséquence, en dehors du travail !

Inconvénients

A ce jour... j'en vois pas...

Familiale mais ...

22 juin 2022 - Employé anonyme à Toulouse

Avantages

Ambiance familiale et fun Bon CSE

Inconvénients

Manque d'accompagnement managériale Manque de ponctualité

Réponse de Inside Group

Responsable Communication

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Inside n'est pas été à vos attentes. Notre conviction restera toujours de mettre de l'humain au cœur de notre organisation et d'accompagner nos Insiders et d'avoir un management de proximité. C'est le cas depuis la création d'Inside et cela restera le cas car cela fait partie de notre ADN. Nous prenons note de vos remarques dans un souci d'amélioration continue de notre organisation et nos process. Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de succès dans vos prochaines expériences professionnelles. Les équipes d'Inside Group

3. Rejoignez les équipes Inside Group
    Voir nos offres

Super expérience

27 mai 2022 - Coordinatrice de projet à Toulouse

Avantages

Une entreprise qui mise sur les relations sociales et le bien-être de ses salariés. Tickets resto, chèques vacances, de nombreuses soirées et activités pour la cohésion (enfin, avant le Covid)

Inconvénients

Salaire plus bas que sur le marché, peu de congés

1 personne a trouvé cet avis utile

Inside semble avoir perdu de son âme !

14 mai 2022 - Architecte Système à Toulouse

Avantages

- Ambiance fun et sympathique - Bon CSE actif et accessible dès l'embauche - Management accessible et à l'écoute - Nouveaux locaux au top

Inconvénients

- Missions peu intéressantes et référencements compliqués en rang 1 - Rémunération plus basse que la moyenne - Primes limite indécentes - Soirées d'agence quasi inexistantes - Débauchage en masse de consultants et managers de grosses SSII, introduisant leurs méthodes et mentalités...

Réponse de Inside Group

Responsable Communication

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Inside ne vous ai pas plu malgré toutes les actions que nous mettons en place en termes de vie d'agence et de gestion de carrière de nos Insiders. Les soirées d'agence ont repris depuis plus d'un an et sachez que notre conviction restera toujours de mettre de l'humain au cœur de notre organisation et d'offrir de belles perspectives à nos Insiders. Cela fait partie de notre ADN. Nous prenons note de vos remarques dans un souci d'amélioration continue de notre organisation et nos process. Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de succès dans vos prochaines expériences professionnelles. Les équipes d'Inside Group

Il y fait bon travailler

19 avr. 2022 - Assistante d agence

Avantages

L' esn qui est aussi bien tournée vers ses clients que vers ses salariés. Un esprit agile, moderne et de grandes valeurs humaines.

Inconvénients

Pas d inconvénient notable à remonter

1 personne a trouvé cet avis utile

ESN au grand coeur mais pas que !

5 avr. 2022 - Employé anonyme à Toulouse

Avantages

Missions intéressantes - montée en compétences, formations régulières et partage de connaissances techniques/métiers avec des guildes - bonne ambiance et entraide entre Insiders

Inconvénients

pas à ma connaissance pour le moment

Entreprise à valeur humaine

1 avr. 2022 - Architect logiciel

Avantages

Accessibilité de l’équipe dirigeante Prise en compte des désirs d’évolution Les rapports humain sont l’ADN de l’entreprise Les guildes sont un réel soutient des consultants en mission

Inconvénients

Je n’ai pas à titre personnel d’inconvénients à déclarer. J’ai quitté l’entreprise pour des raisons personnelles avec un petit pincement au cœur.

1 personne a trouvé cet avis utile

Fais ce que tu aimes et on t'y encouragera :)

7 avr. 2022 - consultant en systèmes d'information à Toulouse

Avantages

- Liberté d'expression - Temps libre - Accessibilité des équipes encadrantes - Avantages CSE - Un côté humain et bienveillant règne

Inconvénients

- Barres de Babyfoot qui coincent - Manettes de Nintendo Switch pas rechargées - Le café gratuit est bof et le thé trop sucré - Le COVID a entaché notre ADN car on se voyait moins mais les actions en préparation sont entrain de changer la donne !

Ancien employé

bonne entreprise pour profil débutant et intermédiaire

17 janv. 2022 - Employé anonyme

Avantages

très bon CE et soirée d'agence

Inconvénients

peu d'évolution possible et beaucoup d'AT hors postes de développeur

Inside group

12 oct. 2021 - Administrateur Systèmes Et Réseaux à Toulouse

Avantages

CE, chèques vacances primes carte cadeaux

Inconvénients

Pas assez de proposition de mission

1 - 10 sur 43 avis

FAQ sur les avis concernant Inside Group

Inside Group a une note générale de 4,3 sur 5, selon plus de 46 avis laissés anonymement par ses employés. 83 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Inside Group et 76 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -1 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Inside Group accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,5 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Inside Group. Cette note a augmenté de 3 % au cours des 12 derniers mois.

83 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Inside Group, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Inside Group la note de 4,5 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,6 pour la culture et les valeurs et 4,0 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Inside Group

Vous travaillez chez Inside Group ? Partagez votre expérience !

Inside Group logo

Avis par intitulé de poste

• Chef De Projet(3)

Photo Inside Group de : 5 ans Inside
Photo Inside Group de : Soirée agence
Photo Inside Group de : Soirée e-sport
Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 46 avis de salariés Inside Group publiés anonymement par des employés Inside Group. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Inside Group est fait pour vous.