Avis d'entreprise sur "market research" chez Ipsos | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Ipsos sur "market research"

Mis à jour le 12 juil. 2013

Pour filtrer les avis, ou .
3.3
62%
Recommandent à un ami
77%
Approuvent le PDG
Ipsos Chairman and CEO Didier Truchot
Didier Truchot
591 évaluations

Avis sur « market research »

Revenir à tous les avis
  1. Utile (5)

    « Réflexion à court terme au siège global »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Exécutif du marketing à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Ipsos à temps plein

    Avantages

    -Portée internationale et leader de marché dans plusieurs pays clés -Bonne position d'entrée dans l'industrie de l'étude de marché -Très bonnes divisions, bons chefs (GB, NA, MediaCT)

    Inconvénients

    Désordre au niveau des groupes (pas de directives ni vérifications pour la direction du niveau C) -Pensée à court terme dirigée par le département des finances -Pas de développement humain

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Ipsos2013-07-12
  2. Utile (2)

    « Limité. »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Ipsos à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Elle émerge comme l'une des entités de recherche sur le marché les plus complètes à l'échelle mondiale. Une opportunité fantastique d'être impliqué dans la façon dont mesurer l'impact reste pertinent pour les besoins de la communication aujourd'hui.

    Inconvénients

    Les bureaux compartimentés définissent les limitations indépendantes. Bien trop dépendants des profits dégagés par des activités qui ne sont plus pertinentes. Laisser le client diriger ôte la valeur ajoutée de l'expertise et du partenariat réel. La direction locale n'est pas claire avec le personnel.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Ipsos2013-06-17

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

2 avis trouvés
</>Intégrer