Avis d'entreprise sur "long hours" chez J.P. Morgan | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez J.P. Morgan sur "long hours"

Mis à jour le 7 oct. 2019

3.9
J.P. Morgan Chairman, President, and CEO Jamie Dimon
Jamie Dimon
9 776 évaluations

Avis sur « long hours »

1. « Onboarding Officer »

Je travaille chez J.P. Morgan à temps plein

Avantages

Working with professional and very knowledgeable people

Inconvénients

Long hours and too hierarchical.

J.P. Morgan2018-10-25
  2. « Bonne expérience dans l'ensemble »

Ancien intérimaire - Contrôleur Financier à Genève

J'ai travaillé chez J.P. Morgan à plus d'un an

Avantages

- Des ressources de formation interne variées - La diversité est abordée et prise au sérieux - Bon contrôle du risque et processus fréquemment revus et documentés - Bonne ambiance générale dans l'équipe financière où les deux directeurs des gestion sont des personnes agréables, qui sont assez proches de leurs équipes et organisent des petits-déjeuners régulièrement, événements d'équipe, réunions d'équipe régulières, sans oublier les conseils municipaux mensuels. Les employés sont informés de ce qui se passe dans l'organisation. En général, un assez bon esprit d'équipe. - Des réunions-déjeuner d'information sont régulièrement organisées au sein de l'entreprise pour permettre de découvrir ce que les autres départements/équipes font concrètement - Des jours de vacances supplémentaires à discrétion pour compenser de manière juste les heures supplémentaires fréquentes - Opportunités pour des mutations à l'internes - Une assurance santé d'entreprise - Cotisations de retraite - Abonnement à un club de remise en forme - Une cafétéria privée, cuisine équipée à chaque étage et café gratuit

Inconvénients

– L’équilibre entre le travail et la vie privée est certes encouragé, mais il reste encore beaucoup à faire (longues heures de travail) – Problèmes fréquents relatifs à l’informatique ou aux systèmes – Beaucoup trop de rapports et d’exigences réglementaires/du Groupe. Il arrive que vous exécutiez des choses mécaniquement sans en connaître le véritable but ou la valeur ajoutée. Je suppose que c’est le prix à payer pour être une division d’une grande entreprise. – Une grande importance est accordée à la promotion interne (fonde — & gt ; associate — & gt ; VP — & gt ; ED) qui, à Genève, est très spécifique et unique à J.P.Morgan. Pas convaincu de ce type de culture de la concurrence. Les autres banques en Suisse gèrent bien leurs promotions internes sans tout le drame de la bataille autour des titres. – Des espaces ouverts et des postes de travail étroits. Vous pouvez avoir du mal à trouver de l’espace où mettre votre sac de sport ou même simplement classer quelques documents de travail. Sans parler du bruit des collègues au téléphone qui vous entourent. En effet, on ne peut pas tout avoir. Cependant, n’oubliez pas que vous pouvez passer de longues heures au travail, donc, si vous êtes le genre de personne qui apprécie l’intimité, l’espace et le calme environnant, vous devrez peut-être y réfléchir à deux fois avant de vous joindre à nous.

J.P. Morgan2019-10-07
  3. « Critique du travail chez JP Morgan »

Anonymous

J'ai travaillé chez J.P. Morgan à

Avantages

JP Morgan est une grande entreprise et la culture typique des consoles bombées entraîne votre professionnalisme. Bonne marque pour le prochain emploi.

Inconvénients

1. Rémunération déraisonnable par rapport à ses longues heures de travail. 2. Limitez votre potentiel de hausse lorsque vous restez longtemps dans le milieu ou le back-office.

J.P. Morgan2017-04-05