Avis sur Jive Software

Mis à jour le 22 déc. 2017

Pour filtrer les avis, ou .
3.3
44%
Recommandent à un ami
22%
Approuvent le PDG
Jive Software CEO  Scott Brighton (no image)
Scott Brighton
27 évaluations
  1. « C'était incroyable... auparavant »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Jive Software à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Excellente équipe et des personnes formidables, d'excellentes conditions de travail : travail à la maison, bonne paie, beaux bureaux. Des clients et des nouveaux projets intéressants.

    Inconvénients

    Racheté par Aurea, donc plus le même état d'esprit et la plupart des gens intéressants dont je parle sont déjà partis.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. « Une entreprise ouverte et dynamique »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Jive Software à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Jive applique à elle-même ce qu'elle recommande aux autres : être ouverte, être une entreprise transparente, avec un management accessible, où l'on travaille dur mais dans un environnement amical. Les compensations peuvent être bonnes.

    Inconvénients

    Beaucoup de voyages et de travail peuvent avoir un impact sur la balance travail/vie privée. Une entreprise américaine très centralisée, avec des produits et un management pas parfaitement adaptés aux pays non américains.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

2 avis trouvés
</>Intégrer