Avis des salariés sur John Deere | Glassdoor.fr

4.2
John Deere CEO Samuel Allen
Samuel Allen
1 004 évaluations
  1. « Boîte humaine qui traite bien ses employés »

Ancien employé - Comptable à Fleury

J'ai travaillé chez John Deere à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Les employés sont écoutés et respectés. Bon esprit. Bonne ambiance entre service. On bosse mais on est récompensé pour ce que l’on accomplit.

Inconvénients

Process parfois un peu lourd

Continuez comme cela à donner du sens à ce que l’on fait

John Deere2019-07-14
  2. « Chef de produit pieces moteurs »

Ancien employé - Chef De Produit à Orléans

J'ai travaillé chez John Deere à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Au delà d'une certaine sécurité d'emploi John Deere est le leader mondial du machinisme agricole et parmi les acteurs majeurs de la motorisations diesel non routier. La dimension humaine de cette multinationale est réelle et son management de haute volée. C'est quand on quitte cette entreprise que l'on comprend davantage ses atouts. Processus robustes, efficacité financière et agressivité commerciale supporté par un... marketing de première garde.

Dérouler

Inconvénients

Certaine inertie pour adopter de nouveaux produits et évolution de carrière progressive mais parfois assez lente.

Continuer le focus sur l'humain entrepris et assurée des mobiliites transverses

John Deere2016-12-22
  3. « Vision John Deere »

Je travaille chez John Deere à

Avantages

Faire partie d'une entreprise d'envergure internationale. Compétences multiples. Bonne ambiance de travail. Favorise l'évolution interne.

Inconvénients

Faire partie d'une entreprise d'envergure internationale (ça n'a pas que des avantages). Inertie très importante lorsqu'un changement doit se faire. Peu de communication interne. S'assoit sur une réputation et ne veut pas initier de changement en interne. En favorisant l'évolution interne, peu de sang neuf vient nourrir l'entreprise ce qui est dommageable. Il y a peu de regard sur ce qui se fait ailleurs, en... dehors de John Deere.

Dérouler

Même si la direction est présente sur le terrain, l'encadrement direct ne l'est pas toujours. En effet, ils ne sont pas toujours à l'écoute de leurs équipes directes et ne font pas le lien entre les opérationnels et le top management.

John Deere2016-08-13
  4. « Bonnes conditions de travail »

J'ai travaillé chez John Deere à

Avantages

Bonne organisation, bon niveau de compétence, confiance et autonomie. La relation humaine y est très agréable. Best place to work.

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénients.

John Deere2016-05-06
  5. « John DEERE »

Ancien employé - Intern à Horst, Limbourg

J'ai travaillé chez John Deere à temps plein moins d'un an

Avantages

Excellente ambiance, employés passionnés et prêts à aider leurs collègues en toutes circonstances. Grande considération pour les stagiaires.

Inconvénients

Rien de particulier à signaler.

John Deere2019-05-17
  6. « Apprenez du leader du marché »

Anonymous à Arc-lès-Gray

J'ai travaillé chez John Deere à plus d'un an

Avantages

JD est un excellent lieu de travail et, pour un jeune diplômé, il s'agit également d'une importante opportunité.

Inconvénients

Un passé riche qui guide les décisions futures.

Déterminez de nouvelles opportunités commerciales.

John Deere2017-02-16

« Si vous souhaitez avoir des responsabilités et prendre des initiatives personnelles, ce n'est pas le bon endroit. »

Ancien employé - Responsable des ventes district

J'ai travaillé chez John Deere à temps plein plus d'un an

Avantages

Le salaire était correct et l'ambiance générale amicale. Les formations sont relativement régulières et la direction respecte l'équilibre vie professionnelle / vie privée puisque le travail de la maison est accepté. Beaucoup de déplacements.

Inconvénients

En tant que directeur commercial, j'avais le sentiment de travailler pour une grande administration extrêmement hiérarchisée. La direction est parfaite / imparfaite et les initiatives personnelles ne sont pas valorisées du tout. Cela pourrait être qualifié de "gestion hors de contrôle" dans laquelle vous ne représentez qu'un numéro parmi 60 000 autres. En conséquence, la structure est très lente à répondre aux... besoins du marché. Je pensais que les entreprises américaines étaient plus favorable à la gestion participative, mais je suppose que j'avais tort. Les procédures sont votre vie quotidienne et vous vous sentez vraiment sous-employé. En tant qu'accélérateur de transport, il semblait assez difficile d'évoluer rapidement au sein de la structure, en raison de l'énorme politisation de la société et des difficultés à montrer ses qualités à cause de toute la bureaucratie.

Dérouler

Considérez vos employés et clients comme des vrais acteurs de votre entreprise. Ne demandez pas aux gens de se concentrer sur les clients alors que le message implicite est de se concentrer sur les actionnaires. Il faut plus de confiance et aussi plus d

John Deere2014-03-13
  8. « Place de travail détendue »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez John Deere à temps plein

Avantages

Bonne gestion de la vie au travail, hiérarchie plate, un environnement d'employés agréable, bon emplacement

Inconvénients

Administration nonchalante, les choses se font à un rythme très lent, les salaires de sont pas compétitifs

John Deere2013-04-05
  9. « responsable d'une ligne de produit de la branche »

Spécialiste des ventes à Orléans

Je travaille chez John Deere à

Avantages

Une société où vous pouvez avoir une vue d'ensemble du métier : des questions stratégiques au développement des ventes et de l'assistance

Inconvénients

l'expérience et les compétences de l'encadrement intermédiaire

une expérience unique et très enrichissante

John Deere2010-11-07
2067 avis trouvés