Avis des salariés sur John Lewis & Partners | Glassdoor.fr

Avis sur John Lewis & Partners

Mis à jour le 31 août 2017

3.8
John Lewis & Partners Managing Director Paula Nickolds (no image)
Paula Nickolds
  1. « Mon expérience chez JL »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez John Lewis & Partners à temps plein

Avantages

Avoir une vision à long terme des investissements et ne pas toujours se concentrer sur les résultats à court terme. Approche très collaborative des activités d'affaires et de mutation technologique

Inconvénients

Historiquement, lent à adopter et à mettre en œuvre les changements nécessaires Être dans le commerce de détail ne sera jamais au sommet des classements salariaux, bien que les avantages sociaux soient bons.

Besoin de meilleures opportunités pour avancer Besoin d'une plus grande autonomie pour prendre des décisions et les mettre en œuvre

John Lewis & Partners2017-08-31
  2. « Assistante des ventes »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez John Lewis & Partners à temps partiel

Avantages

John Lewis est une entreprise formidable. Ils paient bien et s'occupent vraiment du personnel, avec une cantine subventionnée et d'excellents avantages sociaux.

Inconvénients

Travailler à Noël comme je l'ai fait a été épuisant et bien rempli. Les gestionnaires peuvent devenir stressés (peut-être compréhensibles), mais l'environnement est tout de même difficile.

Recrutez plus d'intérimaires pour Noël car John Lewis est actuellement en sous-effectif à cette période. Autrement, continuez votre bon travail !

John Lewis & Partners2017-03-22