Cover image for KLANIK Consulting

KLANIK Consulting

Ajouter un avis

Avis sur KLANIK Consulting

Mis à jour le 16 nov. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
4,2
84% Recommandent à un ami
KLANIK Consulting Founder Johan Guedj
95% Approuvent le PDG

4,2
KLANIK Consulting Founder Johan Guedj
Johan Guedj
Avantages
  • "de ses consultants(dans 12 avis)

• "jeune et dynamique(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "Missions en régie (chez le client) donc un certain manque de "stabilité"(dans 9 avis)

• "charge de travail(dans 3 avis)

Certainement une des meilleurs ESN

16 nov. 2022 - Database Administrator (DBA) à Antibes

Avantages

-Des ESN j'en ai fais quelques unes et j'ai de quoi comparer, n'écoutez pas les haters! -Organisation très régulière d'événements divers, ils essayent de souder les équipes. -Visu sur ce que fait l'entp. et ou elle compte aller. -Réactivité en cas de questions ou pbs. -Possible de mettre du beurre dans les épinards (parainage, orga d'évenements, projets spécifiques etc) -Nego salariales

Inconvénients

Instabilité comme dans toutes les ESN.

Réponse de KLANIK Consulting

Merci pour ton retour :-) Ravie que tu te sentes bien chez Klanik ! Nous mettons beaucoup d'énergie et de passion dans nos relations et nous sommes heureux que cela se ressente dans ton expérience ! À bientôt, Anna rose Lacoste - Chargé de communication externe.

Poste developpeur Big Data

15 nov. 2022 - Data engenieur  à Toulouse

Avantages

Bon pour un début en tant que ressortissant hors pays europeen

Inconvénients

Aucun pour le début. Mais difficile dans les villes comme Paris

3. Rejoignez les équipes KLANIK Consulting
      Voir nos offres

Une expérience épanouissante

19 oct. 2022 - Senior HRPB

Avantages

Une société qui encourage les initiatives, de la montée en compétence et de la bienveillance - Bonne ambiance entre les équipes, des events réguliers - Des équipes supports qui accompagnent dans chaque étape de vie de Klanik Des évolutions possibles

Inconvénients

Pas d'inconvénient à ce jour, je suis accompagné et écouté !

Réponse de KLANIK Consulting

Merci pour ton retour :-) Ravie que tu te sentes bien chez Klanik ! À bientôt, Anna rose - Chargée de communication externe

N'est pas différente d'une autre ESN.

28 oct. 2022 - Chef De Projet

Avantages

Comme toute belle entreprise, klanik prône l'humanité avec ses Consultants, ce n'est pas toujours vrai, tout dépend du BUSINESS MANAGER qui vous suivent !

Inconvénients

La société a grandi, du coup moins d'écoute moins disponible, l'argent est le seul moteur de cette boîte, une fois placée chez le client ont vous oublie totalement. C'est pas un déjeuner tout les 6mois en 1h qui rapproche !

De la poudre aux yeux... pour rien

3 nov. 2022 - Business Manager à Marseille

Avantages

Le salaire qui peut être intéressant

Inconvénients

Les horaires Les managers qui n'en sont pas Le manque de gratitude de tous Le côté "petit chef" de certains

Responsable Communication

Bonjour, Ton retour a été pris en compte et transmis à notre Direction. Je t'invite à contacter directement notre DRH Marion, afin d'apporter plus de précisions sur ce qui a pu impacter négativement ton expérience. Les feedbacks permettent toujours de progresser et de s’améliorer lorsqu’ils sont constructifs et éprouvés. Concernant la formation de nos Business Managers, nous avons un service dédié engagé à les accompagner dans leur parcours d'évolution et leur montée en compétences. De nombreuses initiatives sont mises en place : coaching spécialisé, université de formation interne, ateliers mensuels... Malheureusement, il peut parfois y avoir des erreurs humaines ou des incompatibilités professionnelles. Et nous sommes désolés si ça a pu être le cas te concernant. Bonne continuation, Clémence - Chargée de communication externe

Une entreprise où il fait bon vivre !

1 sept. 2022 - Change Management Consultant à Antibes

Avantages

Klanik souhaite vraiment mettre au coeur de ses objectifs le bien être de ses consultants. Les équipes internes travaillent sans relâche afin de créer un lieu de travail productif tout en restant dans un esprit innovant, agile et très agréable. Je recommande cette entreprise.

Inconvénients

Pas d'inconvénient à noter. En cas de pb (matériel/ physique), l'équipe est toujours disponible pour y répondre au mieux.

Réponse de KLANIK Consulting

Bonjour et merci pour ce super retour ! Nous mettons beaucoup d'énergie et de passion dans nos relations et nous sommes ravis que cela se ressente dans ton expérience ! À très bientôt, Anna rose - Chargée de communication externe

SSI

13 sept. 2022 - Business Manager à Marseille

Avantages

Grande autonomie, apprentissage à la "rude" du métier, opportunité sans limite si résultat présent

Inconvénients

Tous les travers d'une SSII

Réponse de KLANIK Consulting

Bonjour et merci pour ton retour, qui a été transmis à la Direction et pris en compte avec attention. Le fonctionnement des Entreprises de Services du Numérique peut ne pas convenir à tous, mais nous sommes preneurs de tous les feedbacks pour améliorer l'expérience de nos collaborateurs. Nous te souhaitons bonne continuation dans la suite de ton parcours professionnel! Clémence | External Communication Officer

Top Société !

24 août 2022 - HR Manager

Avantages

Klanik est une société jeune, dynamique qui fait grandir ses collaborateurs. Résolument tournée vers l'humain, cela se voit dans ses actions, ses collaborateurs et son mode de management.

Inconvénients

Pas forcément d'inconvénients à mettre en avant.

1 personne a trouvé cet avis utile

Responsable Communication

Bonjour & merci de partager ce témoignage. Ces points positifs sont à conserver dans les années à venir comme le fait depuis 10 ans KLANIK ! Julie Communication Manager

Très belles valeurs d'enrteprise

23 août 2022 - Business Unit Manager à Lyon

Avantages

- L'authenticité - Les projets collectifs - La bienveillance de ses collaborateurs

Inconvénients

il n'y a pas d'inconvénients à renseigner

Responsable Communication

Merci pour ce retour d'experience ! Nous vous souhaitons que cette aventure professionnelle avec les équipes lyonnaises continue encore ! Julie - Communication Manager

Ancien employé

...

19 août 2022 - Développeur

Avantages

ESN Classique avec les mêmes avantage que d'autres

Inconvénients

Mêmes inconvénients que les autres

Responsable Communication

Bonjour et merci pour votre commentaire Nous essayons de proposer une expérience différente au sein de notre société Klanik ; mais parfois le résultat n'est pas toujours en phase avec les attentes de nos collaborateurs. Bonne suite d'aventure !

1 - 10 sur 128 avis

FAQ sur les avis concernant KLANIK Consulting

KLANIK Consulting a une note générale de 4,2 sur 5, selon plus de 156 avis laissés anonymement par ses employés. 84 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez KLANIK Consulting et 68 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -4 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez KLANIK Consulting accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,8 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez KLANIK Consulting. Cette note a augmenté de 2 % au cours des 12 derniers mois.

84 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez KLANIK Consulting, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à KLANIK Consulting la note de 4,1 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,4 pour la culture et les valeurs et 4,1 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par KLANIK Consulting

Vous travaillez chez KLANIK Consulting ? Partagez votre expérience !

KLANIK Consulting logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez KLANIK Consulting

Photo KLANIK Consulting de : Happy at Work Belgique
    Photo KLANIK Consulting de : Happy at Work France
    Photo KLANIK Consulting de : Klanik Jungle Party
    Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 156 avis de salariés KLANIK Consulting publiés anonymement par des employés KLANIK Consulting. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si KLANIK Consulting est fait pour vous.