Avis sur Khoros

Khoros CEO  Jack Blaha
Jack Blaha

Démarrage échoué

Dec 11, 2019 - Employé Anonyme

Avantages

- Grosses entreprises et espace intéressant – Collations gratuites et déjeuners avec service de traiteur – Les bénéfices et les avantages sont.

Inconvénients

L’entreprise était l’un des lieux de travail les plus recherchés de la ville. Elle méritait vraiment de figurer sur la liste des meilleurs lieux de travail. Avant la fusion, l’ancien PDG avait aligné tout le personnel sur la même mission et générait de grandes foules pour les manifestations mensuelles. La culture et le talent étaient de premier ordre. Après le rachat de I'entreprise par Vista Equity, la société a perdu son âme et la plupart des grands talents se sont envolés vers des pâturages plus verts. La direction supérieure est composée de personnes ayant très peu d’expérience et de faibles compétences en matière de gestion. L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée a souffert. Ils vous presseront de toutes parts et s’attendront à ce que vous travailliez dans la nuit et le week-end. La direction générale se préoccupe très peu du personnel et n’a aucune intention d’agir sur la base des réactions recueillies par le biais d’enquêtes. Il est regrettable que certaines des récentes études semblent avoir été rédigées par des responsables des ressources humaines avec la direction commerciale et ne semblent pas authentiques pour lutter contre la baisse des notations.

18 personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons franchi un cap!

Nov 8, 2019 - Vice-Président régional des ventes à Bend, OR

Avantages

La technologie la plus innovante dans l'espace. Cette industrie se consolide rapidement, et nous sommes un consolidateur. Notre élan est inarrêtable. Il est vrai que de nombreux travailleurs de l'industrie spatiale n'avaient pas l'appétit d'une domination mondiale rapide par le biais de fusions et d'acquisitions. Les employés actuels apprécient leurs contributions passées, mais nous sommes prêts à aller de l'avant. Les nouvelles recrues sont de véritables professionnels prêts à dominer. Il y a des murmures d'excitation dans les couloirs de Khoros et des «sourires» confiants de la nouvelle direction et du nouveau produit. Les concurrents devraient utiliser jusqu'à leur dernier souffle pour mal parler de Khoros. Cette fenêtre se referme.

Inconvénients

Le défi de la fusion était réel, mais nous avons franchi ce cap.

1 personne a trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Khoros ? Partagez votre expérience !

Khoros logo