Avis sur King Abdullah University of Science and Technology

Mis à jour le 17 juin 2017

4.4

« Un étrange mélange de wahhabisme et de mercenaires occidentaux »

Anonymous

J'ai travaillé chez King Abdullah University of Science and Technology à

Avantages

Les femmes saoudiennes jouissent d'une liberté relative sur le campus et sont notamment autorisées à conduire. Il y a une école plutôt décente pour les enfants avec de petites classes de sept à huit élèves et des services corrects comportant notamment de bonnes piscines, des séances de yoga, des restaurants, etc...

Inconvénients

Des expatriés mercenaires, l'esclavage des ouvriers, des employés licenciés par dizaines dans certains départements, une direction sociopathe, des employés qui ont peur de bien travailler de peur de susciter la jalousie, etc... Ne laissez pas tomber un travail stable pour vous perdre dans un tel désordre. Cela n'en vaut pas la peine.

« La vie chez KAUST »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez King Abdullah University of Science and Technology à temps plein

Avantages

C'est une très bonne université avec d'extraordinaires moyens de recherche. Un très bon bagage est fourni et très bon programme BI pour les enfants.

Inconvénients

Les opportunités et activités culturelles sont très limitées (théâtre, cinéma de qualité, concerts…) sur le campus aussi bien que hors campus. Le climat est difficile en été.