Avis des salariés sur Kony | Glassdoor.fr

Avis sur Kony

Mis à jour le Oct 14, 2018

Pour filtrer les avis, ou .

4.1
84%
Recommandent à un ami
94%
Approuvent le PDG
Kony CEO Thomas E. Hogan
Thomas E. Hogan
517 évaluations
  1. « Un endroit à ne pas manquer si vous aimez les défis et le développement agressif »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Architecte à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Kony à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Des produits formidables, des gens formidables, de grandes possibilités de développement dans une organisation en pleine croissance. En fonction de votre région, de votre client ou de votre projet, vous bénéficierez également d'une grande liberté tout en étant en contact avec des membres de l'équipe à travers le monde.

    Inconvénients

    Ce n'est pas forcément un « inconvénient », mais le marché dans lequel nous évoluons est rapide, nos activités sont stimulantes, notre croissance est agressive et l'évolution constante de nos outils a un coût - vous devez continuellement évoluer et vous adapter.

    Conseils à la direction

    Après avoir mis l'accent sur la construction et la maturation de notre plus récente pile technologique, continuez à consolider, documenter et peaufiner nos produits, tout en vous concentrant sur la facilité d'utilisation. Cela inclut également l'accès facile à une documentation consolidée de qualité, l'accès gratuit à des formations/tutoriels en ligne, des sièges individuels gratuits pour les développeurs du... visualiseur qui leur permettront de créer une communauté « de base » des talents Kony que nous et nos clients entreprises pourrons ensuite exploiter pour se développer.

    Dérouler
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Kony2017-09-04
  2. « Paris - Tech lead - very disappointed »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    Ancien employé - Tech Lead à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Kony à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Seems interesting at first, technology original and with perspective, small structure in France

    Inconvénients

    Basically not interested in technology. Sells people has always the priority in decision making, even if proven they were wrong. They are also alway preferred for promotion, compensation... At a time, I was working night and day on a project made difficult because we sold a product we made deprecated 2 months later. I worked so hard that I fainted at work. Client said my engagement was vital to the project. Kony... never acknoweldge that. 3 months later delivery manager proved to client how a jerk he wa. I tried to reduce impact of his bad behavior, and so France leader decided it was my fault and I get punished for his misconduct. At the end, it was decided I was tired and must leave the project. In the same time, I was also requested to cancel my holidays...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Selling product is good. Being bale to make and use after could also be a good idea. By the way, if you could remind middle management that shouting at people just to secure themself is not a correct way of managing.

    Kony2018-10-07
  3. « Souplesse »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Anonymous 

    Je travaille chez Kony à

    Avantages

    Bon produit Salaire compatible Flexibilité

    Inconvénients

    Processus interne non organisé Pas de reconnaissance professionnelle

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Kony2018-10-15
  4. « Kony, l'endroit idéal pour parler mobilité »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Gestionnaire de prestation de services à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Kony à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    C'est une entreprise multinationale à croissance rapide. C'est le meilleur endroit pour relever les défis du numérique et de la mobilité.

    Inconvénients

    Kony est jeune, sa valeur n'est pas encore pleinement connue par l'industrie.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Kony2017-09-04
  5. Utile (1)

    « Pas de confiance en l'avenir de cette entreprise »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif

    Je travaille chez Kony à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    - Package convenable, entre fixe et variable, bien que le variable soit difficile à obtenir

    Inconvénients

    - Pas de locaux dans de nombreux pays, seul le travail à domicile à 100% nuit à l'esprit d'équipe et à la collaboration, en particulier du fait qu'il n'y a pratiquement aucune réunion interne Une vision d’entreprise floue, elle semble essentiellement axée sur les introductions en bourse, mais constitue un point d’interrogation pour les employés, du moins en dehors des équipes de vente, tandis que nous sommes tous... chargés de relayer toutes les déclarations de l’entreprise sur les médias sociaux sans condition - Pas de gestion 'globale', très orientée sur le standard américain - Gestion confuse en général, avec des cadres promus à une vitesse anormale, désavoués par les nouveaux arrivants après quelques mois également - Pas de niveau de formation approprié, principalement dédié aux développeurs, pas de communauté - Roulement du personnel très élevé, très faible satisfaction de la clientèle

    Dérouler

    Conseils à la direction

    - Avoir de vrais dirigeants internationaux qui comprennent les marchés locaux - Donner aux employés les moyens de leurs politiques - Rassurer les clients

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Kony2017-08-29
844 avis trouvés
</>Intégrer