Avis d'entreprise sur "fast paced" chez L'Oréal | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez L'Oréal sur "fast paced"

Mis à jour le Apr 10, 2018

4.1

Avis sur « fast paced »

1. « Opportunité d'apprentissage stimulante mais épanouissante »

Ancien stagiaire - Anonymous à Paris

J'ai travaillé chez L'Oréal à moins d'un an

Avantages

Une entreprise incroyable surtout en termes de produits vendus Grande école d'enseignement pour le marketing et la publicité Très stimulant et rapide Défis au quotidien

Inconvénients

Parfois difficile de communiquer entre les équipes et beaucoup de concurrence plutôt que de collaboration

L'Oréal2018-04-10

« La vie à cent à l'heure »

Anonymous à Paris

Je travaille chez L'Oréal à

Avantages

Si vous avez besoin d'espace pour bouger, d'autonomie, de liberté et de bonnes opportunités d'apprentissage, L'Oréal est l'endroit parfait. On récolte réellement ce que l'on sème. C'est un lieu en mouvement et plein d'énergie, on est entouré de personnes très intelligentes qui suscitent l'inspiration et qui vous aideront à y arriver. Chaque année passée à L'Oréal équivaut à cinq année d'apprentissage ailleurs.... L'apprentissage et le perfectionnement sont également d'envergure internationale, avec une gamme d'applications, de cours en ligne, etc. pour que vous restiez à la pointe de votre performance.

Dérouler

Inconvénients

Le management peut parfois être un peu dépassé à certains endroits mais ils font beaucoup d'efforts pour changer cette façon de faire.

Dans ce contexte de changement et d'amélioration, ne perdez pas l'âme de ce qui fait de nous L'Oréal !

L'Oréal2017-05-23
  3. « pas pour toujours »

Employé actuel - Chef de projet international à Paris

Je travaille chez L'Oréal à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Apprentissage rapide, environnement très dynamique et changeant qui pousse à remettre en question la façon dont les choses sont faites (« faire et refaire pour mieux faire ») et offre les moyens et ressources nécessaires pour concrétiser des idées. - concentrez-vous sur les résultats, pas le processus. - des équipes jeunes et internationales passionnées par l’industrie de la beauté qui nouent un solide réseau de... relations avec leurs collègues. Carrières rapides avec des opportunités à l'international très flexibles. - la direction met beaucoup l'accent sur l'impact sociétal, environnemental et éthique à tous les niveaux de l'entreprise.

Dérouler

Inconvénients

- très exigeant avec de longues heures de travail en raison du manque de processus et de l'inefficacité des réunions. - la forte culture de l'entreprise peut être très difficile à assimiler lorsque vous venez d'ailleurs. Les cadres supérieurs font de la microgestion jusque dans les moindres petits détails. - le processus décisionnel interne et de court terme peut entraver les gains à long terme. - les compétences... en leadership interpersonnel ne déterminent pas toujours qui reçoit une promotion.

Dérouler

- prenez des mesures spécifiques et mesurables adossées aux programmes existants pour améliorer l'équilibre travail / vie privée afin que les équipes puissent rapidement en voir les bénéfices. - récompensez les cadres ayant des compétences en leadership d'équipe : élargissez les critères d'évaluation des cadres au-delà des simples résultats commerciaux, en faisant en sorte que les équipes jouent un rôle actif dans... l'évaluation de leurs cadres, ayant un impact sur leurs évolutions de carrière actuelles et futures.

L'Oréal2017-04-16
  4. « une expérience très enrichissante »

Ancien stagiaire - Anonymous à Paris

J'ai travaillé chez L'Oréal à moins d'un an

Avantages

C'est l'endroit idéal si vous souhaitez poursuivre votre carrière dans le domaine de la cosmétique ou du marketing produit. Le travail se passe dans un environnement en constante évolution. Vous pouvez apprendre beaucoup en marketing.

Inconvénients

Votre amour pour le travail ici dépendra beaucoup de votre équipe et de vos responsables.

N'hésitez pas si vous êtes intéressé par la cosmétique, la beauté ou simplement le marketing

L'Oréal2017-03-21