Avis d'employés de chez La Poste sur "contact avec les"
Mis à jour le 17 sept. 2021

43 avis trouvés sur 3 k
- Populaires
- Plus récents
- Évaluation la plus haute
- Évaluation la plus basse
"sécurité de l'emploi" (dans 49 avis)
"Bonne ambiance, contact avec les gens" (dans 43 avis)
"Manque de disponibilité de la part du cfa" (dans 68 avis)
"Travail 6 jours sur 7 sue certaines positions" (dans 27 avis)
Avis sur « contact avec les »
Revenir à tous les avis- Ancien intérimaire, moins d'un an★★★★★
Avantages
Un très bon salaire pour un travail très intéressant, contact avec le client tout ce qu'il y a de mieux. Un job de rêve !
Inconvénients
Un moyen de déplacement pas très pratique et finalement le salaire est un peu péter quand même. Ce n'est pas très avantageux
Continuer à lire - Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Facteur CDD été
17 sept. 2021 - facteur lettres et facteur colis à AlèsRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Horaire vraiment souple car Bureau de poste de montagne donc : Peu de colis et lettres chaque jours : en moyenne avec deux tournées journalières : 8h - 14H30 Salaire attractif en CDD pour un étudiant souhaitant mettre de côté pour l'année à venir (prime fin de contrat etc...) Parfois des collègues de travail sympathiques (parfois non) Le contact avec les gens (surtout personnes âgées) qui sont fortement agréable avec nous si on leur rend
Inconvénients
Parfois des collègues peu complaisants, des supérieurs parfois irrespectueux par derrière (donc un conseil, ne prêtez pas attentions à ceux-ci et faites votre travail sans chercher forcément à sympathiser) Salaire des très bas (smic) en CDI, Très peu d'opportunité d'embauche (priorité à l'intérim et CDD) Parfois clients irrespectueux Stressant durant les périodes de Rush (noël) , finit plus tard (sans être payé plus) Des difficultés pour se faire payer ses heures supplémentaires (d'ailleurs d'une manière générale ses heures tout court). Une organisation parfois catastrophique (dépendant des qualités de Mangement du chef de bureau) Etc...
Continuer à lire - Ancien intérimaire, moins d'un an★★★★★
Avantages
Contact avec les gens Dynamique Itinéraire bien défini
Inconvénients
Conditions météos Vélo électriques capricieux Toujours la même chose
- Ancien stagiaire, moins d'un an★★★★★
Un management qui laisse à désirer
15 nov. 2020 - Chargé de relation clientèle à NancyRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Bien pour une première expérience et apprendre le contact avec la clientèle. Horaires pas trop contraignants qui permettent d'avoir une vie à côté.
Inconvénients
Mauvais management. Gratification minimum pour les stagiaires (un peu plus de 500€) alors que le travail effectué est presque le même que les CDI ou CDD.
Continuer à lire - Ancien employé, moins d'un an★★★★★
Avantages
Bonne ambiance, contact avec les gens.
Inconvénients
Travail dur, il faut être rapide et efficace.
- Ancien intérimaire★★★★★
Bonne entreprise
23 févr. 2021 - Facteur à Cognac, Nouvelle-AquitaineRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Contact avec les clients, horaires
Inconvénients
Travail en exterieur donc soumis au temps
- Ancien intérimaire, moins d'un an★★★★★
Tournée difficile
2 sept. 2020 - Facteur à Bonneville, Auvergne-Rhône-AlpesRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Contact avec les gens Job en plein air (en voiture néanmoins)
Inconvénients
Tournées de facteur trop longues. Pour être dans les temps, il faut courir toute la journée et ne prendre que 5 minutes de pause à midi.
Continuer à lire - Employé actuel★★★★★
ras
19 oct. 2020 - Chargé de clientè le à AubenasRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
diversité, contact avec la clientèle
Inconvénients
parfois la pression et le stress, clients parfois difficiles
- Employé actuel★★★★★
Avantages
La mobilité et le contact avec les usagers
Inconvénients
Les horaires sont assez contraignantes
- Employé actuel, plus de 10 ans★★★★★
Un boulot que j'aimais mais qui s'est dégradé énormément en l'espace de 7 ans
20 oct. 2014 - Facteur qualitéRecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Le contact avec les clients, l'ambivalence travail en bureau-travail externe, le CE qui n'est pas mal, la bonne entente en équipe
Inconvénients
On demande des choses aberrantes aux facteurs comme la double présentation des recommandés qui ne convient ni aux clients,; ni aux facteurs, ni au guichet, des surcharges de travail non rémunérées, un travail 6/7 jours, jamais de vacances en été ou à noël, une pression systématique de la part des cadres, un salaire de misère, la privation au fil du temps des moyens de locomotion inhérents à la distribution, des tournées de plus en plus longues, les conditions de travail par tous les temps
Continuer à lire
Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par La Poste
Vous travaillez chez La Poste ? Partagez votre expérience !
