Avis sur Le Bon Binôme

Mis à jour le 24 juil. 2020

4.9
  1. « Stage marketing digital »

Ancien stagiaire - Assistante Marketing à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

Mon stage chez Le Bon Binôme s'est très bien passé ! On m'a confié différentes missions qui m'ont permis de maitriser les bases du marketing digital tout en m'expliquant les objectifs à atteindre et pourquoi cela était important. J'ai pu gérer mon temps de travail pour chaque mission comme je le voulais et j'ai toujours été très bien encadrée par l'équipe. Merci au bon binôme !

Inconvénients

Je n'ai trouvé aucun inconvénient.

2. « Très bonne expérience ! »

Ancien stagiaire - Bras droit du CEO

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

Gagner en autonomie, participer à la vie et aux décisions de l'entreprise, prendre des initiatives, apprendre et découvrir des nouvelles compétences dans un environnement participatif.

Inconvénients

Je ne trouve pas d'inconvénient à avoir travailler chez Le Bon Binôme.

3. « Une elle expérience »

Ancien stagiaire - Stagiaire Marketing Digital à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

Une belle pédagogie de l'apprentissage à travers une responsabilisation progressive et une confiance réelle.

Inconvénients

Quasiment aucun. Peut-être la taille des locaux qui est en fait temporaire.

4. « Super ! »

Ancien stagiaire - Stagiaire Marketing à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

Très pédagogue, enfin un stage où on apprend et utilise des outils intéressants.

Inconvénients

Pas d’inconvénient à signaler pour ce stage.

5. « Stage très enrichissant »

Ancien stagiaire - Stagiaire En Marketing à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

J'ai pu apprendre à utiliser des outils de marketing. J'ai eu des missions variées : études de marché, marketing automation et des missions plus ponctuelles. Arthur De Montmarin est très pédagogue.

Inconvénients

Il n'y a pas eu d'inconvénients particuliers durant ce stage.

6. « Super première expérience dans le Marketing »

Ancien stagiaire - Stagiaire Marketing

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

Apprentissage des outils de marketing. Arthur à pris le temps de nous écouter et nous expliquer les tâches à effectuer. Super acceuil au sein de l'entreprise et équipe sympatique. Je recommande.

Inconvénients

Rien à signaler, aucun point négatif.

7. « Très bonne expérience »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à temps partiel moins d'un an

Avantages

J’ai pris un très grand plaisir à travailler pour Le Bon Binôme. J’ai beaucoup apprécié la qualité de leur contact humain qui est agréable tout en restant professionnel et fondée avant tout sur une relation de confiance ; le suivi des professeurs et des familles est régulier et qualitatif. La rémunération est attractive et encadrée par un contrat de salariat ce qui évite la paperasse que l’on pourrait avoir avec un statut d’auto entrepreneur. Les binômes sont réalisés de manière intelligente et réfléchie ce qui permet par la suite de tisser un lien solide avec l’élève. Il est par ailleurs possible pour le professeur, dans la limite des offres disponibles - qui sont très nombreuses -, d’indiquer ses préférences dans le choix des matières enseignées, du niveau de l’élève et des arrondissements où l’on souhaite donner cours, ainsi que du volume horaire d’enseignement hebdomadaire. Très peu de contraintes et franchement beaucoup d’avantages ; je recommande sans hésitation.

Inconvénients

Rien qui ne mérite la peine d’être mentionné.

8. « Très bonne expérience avec le bon binôme »

Ancien employé - Professeur à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à temps partiel moins d'un an

Avantages

Très bon appariement élève-professeur, tous mes cours se sont bien passés, j'ai eu l'impression de pouvoir apporter beaucoup aux élèves.

Inconvénients

pas d'inconvénients notables, j'ai aimé travailler ici

9. « Je recommande Le Bon Binôme ! »

Employé actuel - Professeur de cours particuliers à  domicile à Paris

Je travaille chez Le Bon Binôme à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Les avantages de travailler avec cette entreprise sont nombreux: - je peux associer ma vie étudiante avec ce travail - je donne des cours particuliers à Paris proche de ma fac - souhaitant devenir professeur des écoles cette expérience est un avant-goût pour mon futur métier - je suis bien payée et cela me permet d'avoir un salaire malgré mes études - j'ai réussi à progresser dans mon travail et j'ai réussi à faire progresser les élèves dont je m'occupe - L'Équipe Le Bon Binôme et très réactive en particulier le directeur. Si j'ai une question je peux leur envoyer un mail et ils me répondent très rapidement. - j'ai des propositions de nouveau cours tous les mois que je suis libre d'accepter ou de refuser en fonction de mes disponibilités.

Inconvénients

Il y a en revanche quelques inconvénients: - je donne des cours uniquement sur Paris habitant en banlieue l'accès est un peu compliqué et je rentre souvent très tard car mes cours sont le soir au retour de l'école des élèves - le premier mois j'ai mis un peu de temps à me familiariser avec la plateforme callmap où tous les mois nous faisons un suivi de chaque élève.

10. « Review »

Je travaille chez Le Bon Binôme à temps partiel

Avantages

Beaucoup d'offres Vrai contact avec l'entreprise Plateforme efficace La sélection des élèves est personnalisée et très rigoureuse

Inconvénients

Beaucoup de concurrence sur les offres mais ceci est plutôt normal vu le nombre de professeurs mais ce n'est pas grave vu le nombre de propositions de cours