Avis des salariés sur Le Bon Binôme | Glassdoor.fr

Avis sur Le Bon Binôme

Mis à jour le 2 oct. 2019

4.9
  1. « Une elle expérience »

Ancien stagiaire - Stagiaire Marketing Digital à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

Une belle pédagogie de l'apprentissage à travers une responsabilisation progressive et une confiance réelle.

Inconvénients

Quasiment aucun. Peut-être la taille des locaux qui est en fait temporaire.

Le Bon Binôme2019-10-02
  2. « Super ! »

Ancien stagiaire - Stagiaire Marketing à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

Très pédagogue, enfin un stage où on apprend et utilise des outils intéressants.

Inconvénients

Pas d’inconvénient à signaler pour ce stage.

Le Bon Binôme2019-08-19
  3. « Super première expérience dans le Marketing »

Ancien stagiaire - Stagiaire Marketing

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

Apprentissage des outils de marketing. Arthur à pris le temps de nous écouter et nous expliquer les tâches à effectuer. Super acceuil au sein de l'entreprise et équipe sympatique. Je recommande.

Inconvénients

Rien à signaler, aucun point négatif.

Le Bon Binôme2019-07-31
  4. « Stage très enrichissant »

Ancien stagiaire - Stagiaire En Marketing à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

J'ai pu apprendre à utiliser des outils de marketing. J'ai eu des missions variées : études de marché, marketing automation et des missions plus ponctuelles. Arthur De Montmarin est très pédagogue.

Inconvénients

Il n'y a pas eu d'inconvénients particuliers durant ce stage.

Le Bon Binôme2019-08-01
  5. « Très bonne expérience »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à temps partiel moins d'un an

Avantages

J’ai pris un très grand plaisir à travailler pour Le Bon Binôme. J’ai beaucoup apprécié la qualité de leur contact humain qui est agréable tout en restant professionnel et fondée avant tout sur une relation de confiance ; le suivi des professeurs et des familles est régulier et qualitatif. La rémunération est attractive et encadrée par un contrat de salariat ce qui évite la paperasse que l’on pourrait avoir avec un statut d’auto entrepreneur. Les binômes sont réalisés de manière intelligente et réfléchie ce qui permet par la suite de tisser un lien solide avec l’élève. Il est par ailleurs possible pour le professeur, dans la limite des offres disponibles - qui sont très nombreuses -, d’indiquer ses préférences dans le choix des matières enseignées, du niveau de l’élève et des arrondissements où l’on souhaite donner cours, ainsi que du volume horaire d’enseignement hebdomadaire. Très peu de contraintes et franchement beaucoup d’avantages ; je recommande sans hésitation.

Inconvénients

Rien qui ne mérite la peine d’être mentionné.

Le Bon Binôme2019-06-10
  6. « Très bonne expérience avec le bon binôme »

Ancien employé - Professeur à Paris

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à temps partiel moins d'un an

Avantages

Très bon appariement élève-professeur, tous mes cours se sont bien passés, j'ai eu l'impression de pouvoir apporter beaucoup aux élèves.

Inconvénients

pas d'inconvénients notables, j'ai aimé travailler ici

Le Bon Binôme2019-05-27
  7. « Je recommande Le Bon Binôme ! »

Employé actuel - Professeur de cours particuliers à  domicile à Paris

Je travaille chez Le Bon Binôme à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Les avantages de travailler avec cette entreprise sont nombreux: - je peux associer ma vie étudiante avec ce travail - je donne des cours particuliers à Paris proche de ma fac - souhaitant devenir professeur des écoles cette expérience est un avant-goût pour mon futur métier - je suis bien payée et cela me permet d'avoir un salaire malgré mes études - j'ai réussi à progresser dans mon travail et j'ai réussi à faire progresser les élèves dont je m'occupe - L'Équipe Le Bon Binôme et très réactive en particulier le directeur. Si j'ai une question je peux leur envoyer un mail et ils me répondent très rapidement. - j'ai des propositions de nouveau cours tous les mois que je suis libre d'accepter ou de refuser en fonction de mes disponibilités.

Inconvénients

Il y a en revanche quelques inconvénients: - je donne des cours uniquement sur Paris habitant en banlieue l'accès est un peu compliqué et je rentre souvent très tard car mes cours sont le soir au retour de l'école des élèves - le premier mois j'ai mis un peu de temps à me familiariser avec la plateforme callmap où tous les mois nous faisons un suivi de chaque élève.

Le Bon Binôme2019-05-09
  8. « Review »

Je travaille chez Le Bon Binôme à temps partiel

Avantages

Beaucoup d'offres Vrai contact avec l'entreprise Plateforme efficace La sélection des élèves est personnalisée et très rigoureuse

Inconvénients

Beaucoup de concurrence sur les offres mais ceci est plutôt normal vu le nombre de professeurs mais ce n'est pas grave vu le nombre de propositions de cours

Le Bon Binôme2019-04-11
  9. « Un stage très enrichissant »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à

Avantages

Un stage de deux mois très enrichissant au sein du Bon Binôme. Formateur car beaucoup de sujets différents à traiter à l'aide de nombreux outils. Le responsable pédagogique est à l'écoute de nos questions et l'ambiance est sympathique et studieuse. Je recommande ce stage pour découvrir le travail en start-up !

Inconvénients

Pouvant aussi se voir comme un avantage, il y avait nombreux sujets à traiter (réponses aux appels, suivis des stages des élèves, suivi des paiements, rédactions d'articles pour le site web...) Ainsi, des sujets de dernière minute et importants peuvent survenir à tout moment, il faut faire preuve de réactivité dans ce cas-là.

Le Bon Binôme2018-08-24
  10. « Un stage en start-up épanouissant »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme

J'ai travaillé chez Le Bon Binôme à moins d'un an

Avantages

En deux mois de stage chez Le Bon Binôme j'ai appris énormément de choses. En effet c'est la première fois que je travaillais dans une start-up. L'ambiance de travail était très bonne avec des collègues à l'écoute et disponibles. Le travail d'équipe est mis en avant et nous collaborons avec plaisir entre collègue, d'où la bonne ambiance. Arthur, mon maître de stage a su mettre en avant ses compétences pour m'apprendre plusieurs outils de travail et je l'en remercie. Compréhensif et pédagogue, je recommande vivement de travailler chez Le Bon Binôme.

Inconvénients

Il faut savoir s'adapter rapidement à chaque situation car il peut y avoir des missions à faire de dernière minute qui peuvent chambouler l'emploi du temps. Bien sûr, ce n'est pas un inconvénient puisque cela nous aide à être plus flexible et réactif selon la tâche donnée.

Le Bon Binôme2018-08-24