Avis sur Leidos

Roger A. Krone
  1. « Génial »

Employé actuel - Employé anonyme à Alex

Je travaille chez Leidos à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Super culture et ressources disponibles

Inconvénients

Aucune fenêtre dans le bureau

« Une entreprise formidable pour laquelle travailler »

Employé actuel - Responsable qualité

Je travaille chez Leidos à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Un bon salaire, des possibilités d'avancement, un environnement de travail constructif et les collaborateurs.

Inconvénients

Possibilité limitée de télétravail en cas de mauvais temps.

« careC2 : Génies stables avec mission : À DÉTERMINER. »

Ancien employé - Équipier à Herndon, VA
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Leidos à temps plein plus d'un an

Avantages

Feuilles de pointage. Si vous ne saviez pas comment en remplir une pendant votre mandat à ( insérer ici l'emploi de restauration rapide au lycée ), vous apprendrez ici.

Inconvénients

Je ne ressens normalement pas le besoin de rédiger des critiques sur mon expérience professionnelle, mais j'ai estimé que cette brève période méritait une documentation superficielle si seulement b/c c'était une aberration si bizarre dans les annales de la culture d'entreprise. Lorsque je discute de cette expérience avec mes collègues actuels, ils me suggèrent d'écrire une étude de cas de l'école de commerce sur ce à quoi ressemble vraiment un échec de start-up. Voici donc quelques points saillants pour vous divertir : J'ai postulé sans savoir ce que la société mère fait dans le domaine de la santé, mais j'ai appris qu'elle fait tout, du ramassage des ordures au recrutement pour les agences fédérales. Si vous ne travaillez pas dans l'espace fédéral, alors vous ne les connaissez pas non plus. L'équipe de careC2 a été vendue en tant que start-up commerciale pour la division Santé de Leidos, qui est l'une des plus petites divisions par le chiffre d'affaires. Mon interaction avec la division santé, plus importante, était limitée, mais remarquable par son manque d'expertise dans le domaine des soins de santé. Au début de mon mandat, j'ai assisté à une discussion surréaliste sur les grandes réalisations de Leidos dans le domaine des soins de santé. Apparemment, le Leidos a guéri le cancer, le sida et l'Ebola. C'est tragique et embarrassant. La direction de careC2 n'est pas moins tragique. À la réflexion, cette équipe ne serait pas déplacée sur le sol de votre CarMax de quartier. Le groupe de direction de careC2 est célèbre pour... Ne pas exister, mentalement ou physiquement. Ils ont littéralement flotté dans l'éther pendant la plus grande partie de mon mandat, des chiffres sur l'organigramme, mais jamais à être vus ou entendus. J'ai déploré ce fait jusqu'à ce qu'ils parlent, puis j'ai immédiatement regretté ce que je souhaitais. Pressé de dire quelque chose à notre équipe sur notre stratégie, notre vision, notre mission, etc. nous avons assisté à plusieurs discours où personne ne pouvait mettre ensemble deux phrases pour compléter une seule pensée. Une fois, nous avons reçu un courriel de trois pages sur l'orientation stratégique, qui disait littéralement Mission : TBD ; puis nous avons expliqué les différences entre Candy Crush et Uber. D'accord, boomer ? Probablement la plus étrange salade de mots que j'ai jamais vue. Les membres de l'équipe de direction de CareC2 étaient plus bénins, mais non moins tragiques, ne serait-ce que pour leurs vertus combinées de manque de lucidité et d'orgueil. Il y avait votre sociopathe de bureau typique qui dirigeait le produit, avec un penchant pour parler comme un yoda. Notre équipe de croissance a supervisé la plus grande et la plus rapide contraction d'un marché dont j'ai jamais été témoin - littéralement à zéro. Certaines personnes avaient une stratégie dans leur titre de poste, mais il est difficile de dire que ce groupe avait une stratégie qui allait au-delà de la simple utilisation de leurs connexions LinkedIn toute la journée et de la demande de faveurs commerciales. Le bon côté de la chose, c'est qu'au-delà de la structure de direction, cette équipe avait de très bons talents. Mais l'absence de vision, de stratégie ou de mission ne permettait pas d'exploiter leurs talents de manière significative. En fin de compte, c'est le marché qui évaluera ce groupe. Mais, à mon humble avis, c'est l'un des rares cas où la confluence d'un financement garanti ( provenant d'une société mère bienveillante ), d'un manque d'expérience en matière de création d'entreprise et de vœux pieux fait vraiment plus de mal que de bien. Si ce groupe est toujours là et recrute, je vous encourage à prendre le temps de parler avec les dirigeants pour comprendre leur raison d'être. Si vous êtes satisfait de leurs réponses, préparez-vous à un voyage bizarre.