Avis d'employés de chez LexisNexis Risk Solutions sur "upper management"

Mis à jour le 8 août 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.9
76%
Recommandent à un ami
88%
Approuvent le PDG
LexisNexis Risk Solutions CEO Mark Kelsey
Mark Kelsey
246 évaluations

Avis sur « upper management »

Revenir à tous les avis
  1. Utile (9)

    « Stagnation technologique et faible progression de carrière »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Ingénieur Logiciel à Cardiff, Pays de Galles
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez LexisNexis Risk Solutions à temps plein

    Avantages

    – Scrum et Kanban ont suivi. Il ne s’agit pas d’une bonne pratique, mais des efforts sont faits pour améliorer la situation. – L’environnement devient progressivement plus détendu et plus créatif. – Vous acquerrez de l’expérience dans les bases de code, les cadres et les processus hérités....

    Inconvénients

    – Les promotions et la progression ne sont pas du tout bien gérées au sein de la technologie. À moins de devenir copain avec la direction, ça n’arrivera pas. – Les « niveaux » de rôle (I, II, III, supérieur, etc.) ne représentent que ce que vous êtes payé, et non pas la valeur que l’on vous accorde ou le niveau de contribution ou de responsabilités. Personne ne sait vraiment comment passer de l’un à l’autre. – Le chiffre d’affaires dans le domaine de la technologie est très élevé, principalement en raison des points ci-dessus. – La pile technologique est vendue avec des mots-clés comme « docker », « laravel », « PHP7 », alors qu’en réalité, seule une minorité de la pile technologique est à la hauteur. Préparez-vous à des bases de code héritées, des cadres anciens où la « feuille de route technologique » (que personne ne semble pouvoir localiser) prévoit une mise à niveau dans le futur, et pratiquement pas de CI/CD. – Les processus manuels et les réunions rempliront votre journée. – La prise de décision se fait souvent du haut vers le bas, ce qui entre en conflit avec le processus. Agile et étouffe la créativité. – Le département technologique est largement sous-payé par rapport aux autres départements. Dans une équipe de 3 à 8 personnes, dont la plupart sont des développeurs, le propriétaire du produit est souvent payé 3 fois plus qu’un seul développeur. Dans certains cas, cela atteint 6 chiffres.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de LexisNexis Risk Solutions

    September 10, 2019manager

    Merci pour votre avis. Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances; il existe des opportunités de développement de carrière et d'avancement pour tous les membres de l'équipe et nous recommandons une discussion ouverte et honnête pour identifier les plans de développement. Nous avons mis en place un plan pour faire évoluer notre stack technique et sommes en bonne voie pour le faire de manière significative cette année grâce aux efforts de nos équipes. Nous continuerons à promouvoir le plan auprès de nos équipes pour sensibiliser les gens aux progrès et veiller à ce que tous puissent soutenir ce voyage.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

Vous travaillez chez LexisNexis Risk Solutions ? Partagez votre expérience !

LexisNexis Risk Solutions logo
ou