Avis sur Lilly UK

Mis à jour le Apr 14, 2016

3.7
Lilly UK Managing Director Andrew Hotchkiss (no image)
Andrew Hotchkiss

Le personnel britannique est fantastique, mais l’entreprise est très centrée sur les États-Unis

Apr 14, 2016 - responsable d'études à Windlesham, England

Avantages

Le personnel et les installations du site d’Erl Wood sont parmi les meilleurs du secteur, vous ne pourriez pas souhaiter rencontrer un groupe de personnes plus dévouées, plus amicales et plus serviables que celles du groupe de pharmacologie clinique d’Erl Wood.

Inconvénients

Les possibilités d’avancement professionnel sont extrêmement limitées, sauf si vous êtes prêt à déménager à Indianapolis. La tendance est à l’installation de nouveaux cadres supérieurs tous les cinq ans environ et, chaque fois, ils insistent pour reconstruire complètement l’ensemble du département de la Clin Pharm à partir de zéro, ce qui conduit à un groupe qui est dans un état constant d’agitation, perdant son temps à essayer de trouver la meilleure façon de travailler dans la nouvelle structure alors que nous devrions consacrer notre temps à trouver des solutions innovantes pour aider les patients.

Une entreprise autrefois glorieuse, mais qui s'éteint à petit feu.

Mar 10, 2016 - Consultant associé à Basingstoke, Angleterre, Angleterre

Avantages

Le restaurant est bon. Les bureaux sont confortables. On accorde trop d'importance à la santé et à la sécurité, mais pas vraiment aux aspects qui comptent ! Bons dispositifs technologiques dans les salles de réunion.

Inconvénients

La gestion au quotidien est mauvaise. La direction est trop préoccupée par ses stock options pour prendre de bonnes décisions. Environnement extrêmement politisé. Si vous avez le bon profil, vous êtes intégrés. Nombre de personnes qui ont quitté l'entreprise étaient QUALIFIÉES pour le job. Trop de «prétentieux». L'entreprise fait en permanence recours aux services de consultants, et pas ceux des personnels employés à temps plein chez Lilly. La direction n'a aucun sens du leadership, en particulier des niveaux intermédiaires à inférieurs. Les projets accusent toujours du RETARD et dépassent largement le budget, et la qualité des services est inférieure au montant demandé. Si vous êtes compétent, cette entreprise vous étouffera et vous fera perdre la tête !

Vous travaillez chez Lilly UK ? Partagez votre expérience !

Lilly UK logo