Avis des salariés sur LinkValue | Glassdoor.fr

Avis sur LinkValue

Mis à jour le 3 mars 2020

4.1
  1. « Une des meilleures entreprises dans son domaine »

Je travaille chez LinkValue à temps plein

Avantages

- Sincérité à tout les niveaux - Augmentation de la maturité globale de l'entreprise tant sur les process que la clarification de l'organisation libérée - Grande transparence lors des forums annuels tant dans les difficultés que dans les erreurs, c'est appréciable pour pouvoir faire évoluer l'organisation

Inconvénients

- Entreprise encore en maturité, cela demande donc une bonne capacité d'adaptation aux évolutions de l'entreprise, mais le coté co-construit permet d'y apporter sa pierre

LinkValue2020-03-03
  2. « Excellente société »

Employé actuel - Business Partner à Paris

Je travaille chez LinkValue à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Lab où chacun peut proposer des sujets. De nombreux modules de training en interne Des events mensuels pour apprendre à se connaitre Remote possible

Inconvénients

rien de négatif pour le moment.

LinkValue2020-02-07
  3. « Super Boîte!! »

Employé actuel - Ingénieur dev Front à Paris

Je travaille chez LinkValue à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Le principal pour moi : de nombreux projets intéressants proposés en conseil ou sur le booster avec des belles stack techniques. et de nombreux avantages: - Lab d'innovation interne où on peut tester des nouvelles technos, aborder des nouvelles tendances - Un training fort: bcp de jours de formations, de conférences, un budget skill partagé ( achat livres, tutaux..) - de nombreuses journées collective (lancement d'année, séminaire, Conf interne, Noël solidaire) - CSE jeune mais qui propose des choses

Inconvénients

Cela serait top d'avoir plus d'évènements pour voir physiquement les Partners de Lyon, Lille.

LinkValue2019-12-04

« Une entreprise attractive avec plein de potentiel »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez LinkValue à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Une entreprise attractive pour différentes raisons: - conditions de travail agréables - grande facilité de contact avec l'ensemble des Partners - personnes généralement très compétentes et passionnées par leurs métiers (l'échange et le partage de compétences est un élément fort) - la volonté de faire avancer les sujets, de résoudre les problématiques - une rémunération cohérente et de belles évolutions possibles - une bonne ambiance de travail - un gros accompagnement en matière de formation - des projets clients intéressants

Inconvénients

L'entreprise est jeune et s'organise petit à petit. Il peut parfois être compliqué de s'y repérer mais il y a toujours une main tendue pour nous aider.

LinkValue2019-10-22

« Expérience très enrichissante »

Employé actuel - dev back end à Paris

Je travaille chez LinkValue à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Très bon niveau technique Modules de formation internes et externes très variés Nombreux events d'équipe (séminaire annuel, soirée acting mensuelle, meetup, ateliers...) Possibilité de proposer ou participer à des projets de construction interne

Inconvénients

rien pour le moment à signaler

LinkValue2019-10-03
  6. « Etre acteur de son développement et de celui de l'entreprise ! »

Je travaille chez LinkValue à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Des journées dédiées dans l'année pour les projets de Lab et les formations ; budgets fun et learning à disposition des salariés ; missions avec de vrais challenges techniques ; conférences, meetups ; évènements organisés tous les mois ; possibilité d'être acteur du développement de l'entreprise que ce soit pour de nouvelles offres ou des projets de structuration internes.

Inconvénients

Pas d'inconvénient pour le moment.

LinkValue2019-10-04

« Beaucoup de poudre aux yeux pour juste une SSII comme beaucoup d'autres »

Ancien employé - Développeur à Paris

J'ai travaillé chez LinkValue à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Télétravail, Happy Office Manager, Locaux accessibles, évènements off, budgets accessibles en autonomie, programme de formation top (conf externes, internes),

Inconvénients

Hiérarchie cachée, Management et fonctionnement opaques, politique du chiffre cachée derrière de belles communications, promesses souvent non tenues (San-Francisco 2020 ? Transparence ? ), beaucoup de non-dit. Tout le monde peut en théorie prendre des initiatives et être acteurs de l'entreprise mais ces beaux principes sont empoisonnés par une direction qui veut absolument tout piloter, même lorsque cela ne rentre pas dans son domaine de compétences. Personnes licenciées à l'Américaine et qui disparaissent d'une semaine sur l'autre. Mise en avant de salariés malléables entrant dans le "cadre" tel que vu par les dirigeants au détriment des autres

LinkValue2019-09-09

« Super pour débuter dans sa carrière »

Employé actuel - Développeur Web à Paris

Je travaille chez LinkValue à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Formation - Ambiance - Esprit d'équipe - Possibilité d'implication forte

Inconvénients

- Salaire dans la moyenne basse - Client pas toujours open pour le télétravail

LinkValue2019-07-11

« Promesse tenue ! »

Ancien employé - Lead Dev à Paris

J'ai travaillé chez LinkValue à temps plein

Avantages

J'ai passé 2,5 ans très sympa dans l'entreprise. Je suis entré junior et j'ai aujourd'hui l'opportunité de prendre un poste de CTO / Lead grâce aux projets sur lesquels j'ai pu bosser. La formation interne est performante également. L'ambiance est au top, l'entreprise est vraiment différente.

Inconvénients

L'approche managériale est inédite donc c'est parfois pas simple mais l'énergie et là et on sent que tout le monde se bat pour tenir ses promesses.

LinkValue2019-06-14

« Une entreprise centrée sur l'humain »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez LinkValue à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'humain est au coeur du sujet et vous ne serez pas abandonné une fois chez le client. Au contraire, vous aurez des points de suivis réguliers et des formations pour la montée en compétences

Inconvénients

Les missions sont à sélectionner en fonction de vos envies. Soyez sélectifs, certains clients/projets peuvent ne pas correspondre à votre caractère ou votre manière de voir les choses

LinkValue2019-05-28