Avis d'employés de chez Lockheed Martin sur "good benefits"

Mis à jour le Nov 14, 2019

2 avis trouvés sur 9,247

4.2
Lockheed Martin President and CEO James D. Taiclet
James D. Taiclet

Avis sur « good benefits »

Les pratiques d'embauche sont faites pour appâter, puis ils les changement.

Nov 14, 2019 - Ingénieur Logiciel à Littleton, CO

Avantages

De bonnes prestations si le faible salaire ne vous pose pas de problème.

Inconvénients

Faible salaire : j'ai commencé à explorer les possibilités d'emploi chez Lockheed Martin, en parlant avec une recruteuse. J'ai notamment discuté du salaire que je souhaitais. La recruteuse m'a dit que le salaire se situait dans la fourchette et m'a organisé plusieurs entretiens. J'ai passé plusieurs heures en entretien pendant plusieurs semaines. Après plusieurs rendez-vous, ils m'ont fait une offre qui était inférieure de 50 000 dollars à ce que m'avait dit la recruteuse au départ. Le salaire proposé était bien inférieur à celui d'un ingénieur logiciel principal avec une habilitation. Je suppose qu'ils doivent payer pour tous les bâtiments rutilants avec un salaire inférieur à celui du marché. La recruteuse a fait également preuve d'un manque flagrant de professionnalisme et de réactivité. Elle n'était pas joignable au téléphone, ne répondait pas aux appels et mettait plusieurs jours à répondre aux e-mails.

Mené par des Américains pour des Américains

Mar 15, 2018 - Ingénieur de Projet à Ottawa, ON

Avantages

Projets de grande envergure et à forte visibilité (dans le pays de résidence) De bons avantages sociaux. Des salaires compétitifs.

Inconvénients

En travaillant pour Lockheed Martin International, je m'étais dit que je pourrais postuler à des emplois dans tous les pays du monde où Lockheed est implanté. Il s'avère qu'à moins que vous ne soyez un citoyen américain, ces offres d'emploi ne vous sont pas proposées. Le moteur de recherche interne des offres d'emploi affiche automatiquement et exclusivement les emplois disponibles dans votre pays de résidence/emploi. Pour postuler à tout emploi international, vous devez être citoyen américain. Votre adresse e-mail professionnelle est également étiquetée « EXPAT » dans le Carnet d'adresses mondial si vous n'êtes pas citoyen américain.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Lockheed Martin

Data Scientist

Vous travaillez chez Lockheed Martin ? Partagez votre expérience !

Lockheed Martin logo