Avis sur Lonlay & Associés | Glassdoor.fr

PDG
0 Évaluations

Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

1. « Une expérience professionnelle mémorable »

Ancien employé - Junior Consultant - Lyon
    Ancien employé - Junior Consultant - Lyon

J'ai travaillé chez Lonlay & Associés en Contrat Permanent (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Évoluer dans un cadre de travail sérieux et exigeant, en bénéficiant d'une formation de qualité liée à une expertise de longue date et d'une renommée facilitant la prospection et la constitution de sa clientèle. (5e cabinet de gestion de patrimoine indépendants français ! )

Inconvénients

Je ne saurais vous dire tant j'en garde une bonne impression, mais la première année est forcement très intense.

Vous pouvez être certains de l'image positive et indélébile que vous avez pu ancrer en moi et je n'hésiterais pas à vous recontacter si j'en ai l'occasion.

2. « Cabinet où il fait bon vivre »

Stagiaire ayant travaillé précédemment pour cette société - Stagiaire - Paris

J'ai travaillé chez Lonlay & Associés en tant que stagiaire (Moins d'un an)

Avantages

Jeune cabinet dynamique et à l'écoute du marché et des nouveautés auxquelles celui-ci est régulièrement confronté. On apprend vite et en quantité pour acquérir rapidement une certaine autonomie. Transparence de l'information totale, ce qui est fortement appréciable, notamment en tant que stagiaire. Excellente cohésion d'équipe et soutien permanent entre les consultant, une éthique irréprochable, de valeurs humaines remarquables.

Inconvénients

Le rythme y est soutenu. Il faut s'accrocher pour faire ses preuves mais ce n'est que pour la bonne cause.

3. « Formation à l'excellence »

J'ai travaillé chez Lonlay & Associés en tant que stagiaire

Avantages

Très rapidement j'ai été sollicité pour assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille constitué d'une clientèle haut de gamme.
    Le domaine est vaste et en perpétuel évolution ce qui demande un travail conséquent car il est nécessaire de bien connaitre ses produits pour les commercialiser au mieux.
    Leur approche au métier relève d'une réelle passion qui se ressent jusque dans leurs divers processus de fonctionnement et également dans leur manière de gérer et d'entretenir leurs relations avec les clients. Cela m'a beaucoup apporté lors de mon stage et aujourd'hui encore et je garde un souvenir impérissable de cette période.

Inconvénients

Le stage est intense et fait appel à toutes nos capacités d'écoute, d'analyse et d'application. Croyez-moi, c'est un mal pour un bien.

Continuez comme vous l'avez toujours fait.

« Très belle et enrichissante expérience »

Stagiaire ayant travaillé précédemment pour cette société - Stagiaire - Paris

J'ai travaillé chez Lonlay & Associés en tant que stagiaire (Moins d'un an)

Avantages

Une équipe de professionnels, expert en matière de gestion de patrimoine prodiguant des conseils hautement qualifiés. Des processus de fonctionnement bien rodés, en témoigne la qualité de leur expertise.

Inconvénients

Le rythme est soutenu en raison du nombre de sollicitations importantes.