Avis sur LoyaltyOne

Mis à jour le 1 nov. 2019

3.2
LoyaltyOne Interim CEO Charles Horn (no image)
Charles Horn

« C'était une belle aventure, le temps que ça a duré. »

Employé actuel - directeur associé à Toronto, ON

Je travaille chez LoyaltyOne à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Beaucoup de travail caritatif et communautaire en faveur des causes justes. Des installations de bureau dernier cri, de grands écrans de télé dans les salles de réunion, le wifi gratuit pour les dispositifs électroniques à usage personnel, les collations et boissons sont offertes. Multinationale - plus de 20 bureaux à travers le globe ; collabore avec les entreprises les plus fortunées et les marques phares Jeune et diversifiée Cafétéria subventionnée Avantages tels que AIR MILES, le régime d'achat d'actions, RRSP A remporté de nombreux prix : LEED Platinum Certified for Commercial Interiors Best Employers 2010-2018, 2019 Most Admired Culture 2010-2019 Top Employer Young People 2012-2019 Greenest Employer 2010-2019 Great Place to Work Awards: - In Canada 2014-2019 - For Women 2016-2018 - For Millennials 2018 - For Giving Back 2019 - For Mental Wellness 2018-2019 Canadian HR Awards: - Talent Strategy 2017 - Venngo Award of Excellence for Financial, Physical & Mental Wellness 2016 ATD Best Award 2018 ARIDO Interior Designer Award 2018 Elevate Most Innovative Workplace 2019 Contact Center Employers of Choice - Gold Certification 7 years in a row (2010-2016) Most Influential Brand 2012, 2013, 2014

Inconvénients

Les jours de gloire sont passés et ils sont maintenant en souffrance. Ils ont du mal à atteindre les objectifs financiers. Le conseil d'administration de la société mère surveille tout et tout le monde dans l'entreprise de près. Beaucoup de gens formidables ont quitté l'entreprise et ceux qui sont encore là sont soit malheureux, soit à la recherche d'un emploi.

« Une excellente entreprise qui subit des changements drastiques »

Ancien employé - Spécialiste Marketing à Toronto, ON

J'ai travaillé chez LoyaltyOne à temps plein plus de 3 ans

Avantages

LoyaltyOne était une entreprise formidable pour le temps que j'y ai passé. Ils apprécient vraiment leurs employés et encouragent le développement et la croissance personnelle en permanence. Il est facile de créer des réseaux, d'entrer en contact avec d'autres équipes et de renforcer son expérience pratique. La culture est excellente et les avantages sont exceptionnels, sans conteste les meilleurs parmi toutes les entreprises pour lesquelles j'ai travaillé.

Inconvénients

Toute personne qui connaît ou suit LoyaltyOne a probablement remarqué des changements très radicaux au sein de l'entreprise. Tout d'abord, avec le départ de l'incroyable PDG, Bryan Pearson, et une avalanche de départs et de licenciements de cadres supérieurs. L'entreprise et sa maison mère essaient sans doute de reconstituer l'avenir de LoyaltyOne, mais cela ne semble pas très prometteur. Comme dans le cas de certains examens précédents, il vaut mieux se montrer prudent lorsque l'on exprime son avis ici. Compte tenu de la situation actuelle de l'entreprise, il se peut que vous n'y soyez pas pour longtemps.

« Toxique »

Ancien employé - Directeur

J'ai travaillé chez LoyaltyOne à temps plein plus de 8 ans

Avantages

Un bureau cool, beaucoup de choix de café

Inconvénients

C'est de loin l'environnement le plus toxique dans lequel j'ai jamais travaillé. Les gens passent plus de temps à répandre des mensonges et à trouver des boucs émissaires pour se protéger de la peur toujours présente d'être licencié. Cela s'explique par le fait que l'entreprise est en pleine mutation sur le plan stratégique et donc organisationnel depuis une DÉCENNIE. Les employés essaient de garder leur emploi et d'aller de l'avant en faisant tomber les autres, ou essaient de convaincre les autres employés de l'entreprise que l'employé X ou l'équipe Y est horrible et que, par conséquent, je suis génial. J'essaie de préserver tout sentiment de sécurité. Travailler là-bas, c'était comme dans un film farfelu comme Mean Girls meets the corporate world (Les mesquines découvrent le monde de l'entreprise). Gardez vos distances.

« Une entreprise toxique dirigée par des tyrans de la gestion »

Ancien employé - directeur associé

J'ai travaillé chez LoyaltyOne à temps plein plus de 5 ans

Avantages

QUELQUES excellents collègues de travail qui sont des amis. Les vacances, c'est bien. Des bureaux debout. Jolie vue.

Inconvénients

L'entreprise a énoncé un tas de grandes valeurs, mais ce sont plus des revêtements de hall décoratifs qu'autre chose. Authenticité, collaboration... pas des choses qui sont réellement récompensées. Au contraire, la politique règne en rendant toute tension saine toxique plutôt qu'utile et en ruinant la plupart des opportunités de vraie collaboration. Les hauts dirigeants sont les pires contrevenants à une politique toxique et celle-ci saigne à travers leurs équipes. La politique est privilégiée par rapport à l'alignement, ce qui rend difficile la réalisation d'un travail significatif. Lorsque le travail n'est pas fourni, cela se transforme en un jeu de reproches avec des cadres supérieurs pointant du doigt.

« Une direction indigne de confiance et un espace de bureau peu collaboratif »

Employé actuel - Développeur Senior à Toronto, ON

Je travaille chez LoyaltyOne à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

– Le bâtiment neuf et propre du Globe and Mail avec son bistrot. – La navette depuis la station Union. – Les avantages convenables et les bonus d'anniversaire sous forme de milles de récompenses Air Miles. – Certains très bons collègues qui sont devenus des amis. – Les toutes dernières technologies matérielles.

Inconvénients

– Un environnement de travail mauvais et peu collaboratif. – Premier arrivé, premier servi. – Un mauvais système d'évaluation des ICP à la fin de l'année avec des bonus non compétitifs pour le secteur. – Trop de favoritisme, de coups de poignard dans le dos de collègues, et de responsables inutiles qui ne défendent ni vous ni l'équipe. Ils font de la lèche envers leurs directeurs et les équipes responsables des comptes. Faites donc preuve d'un peu de courage ! – Un environnement de travail toxique avec trop de politique. – Une technologie logicielle médiocre qu'ils s'obstinent à faire passer d'un vendeur à un autre alors que d'autres entreprises sont en avance sur leur temps. – Les directeurs dans le groupe de marketing sont des incapables et des imposteurs. Ils pensent tout savoir alors que ce n'est pas le cas. – Malheureusement la marque Air Miles est en perdition alors que d'autres évoluent. – Pour ce qui est des promotions et des possibilités d'avancement, allez voir ailleurs. Il n'y en a aucune ici en raison des innombrables coupes budgétaires et licenciements.