Avis sur Lyft

Lyft CEO Logan Green
Logan Green

Politique chaotique et bizarroïde

22 juil. 2019 - Représentant du service à la clientèle à Nashville, TN

Avantages

D'excellents avantages sociaux, un salaire décent, surtout pour un emploi de débutant, un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et des gens formidables travaillent ici. Beaucoup de soutien pour ceux qui veulent progresser dans leur carrière au sein de l'entreprise.

Inconvénients

Une communication épouvantable de haut en bas. Les processus changent toujours, les règles changent toujours, et personne ne semble avoir de réponse définitive à quoi que ce soit. On nous dit « c'est comme ça que ça marche dans une startup ! », mais on a l'impression que c'est un problème plus important. C'est comme si personne ne savait vraiment ce qui se passe et que l'entreprise jetait de la boue sur le mur en espérant que quelque chose s'y colle. Nous recevons plus de 30 courriels par jour et nous devons les passer au crible pour mettre à jour les politiques et les procédures de traitement. Il y a également une forte insistance sur la politique de gauche que Lyft tente d'injecter dans notre vie personnelle. Il y a quelques mois, il y avait des prospectus dans toutes les salles de bains qui, entre autres choses, nous encourageaient à « suivre les gens des groupes sous-représentés » sur les médias sociaux. J'ai trouvé cela extrêmement bizarre et condescendant pour les personnes qu'ils nous demandaient de suivre. Quel est le rapport avec le covoiturage ? J'essaie juste d'utiliser les toilettes !

Fuyez.

9 juil. 2019 - Spécialiste de l'expérience client et de l'escalade de la confiance à Nashville, TN

Avantages

Les collègues de travail sont les gens les plus extra qu'il vous sera donné de rencontrer ; l'attitude progressiste en surface ; beaucoup de collations gratuites ; les bureaux agréables et très bien situés ; EXCELLENT salaire ; paquet d'avantages extraordinaire.

Inconvénients

Les dirigeants sont affreux. Il y a une chef en particulier qui, du jour au lendemain, s'est mise à couler le navire par sa seule personne, mais comme elle fait les choses dans les règles, les ressources humaines refusent de l'encadrer. Par ailleurs, il y a un grand décalage entre les responsabilités écrites dans l'offre d'emploi et les attentes réelles ; il n'y a aucune orientation tangible parce que les paramètres et les rôles changent constamment. Les équipes de nuit sont souvent négligées (bien qu'elles aient fait du bon travail en essayant de nous impliquer dans plus de projets), les directives tout comme la communication des dirigeants sont très floues, et les réponses données sont souvent typiques d'un chef. Oh, et les horaires sont traîtres. Enfin, pas de réelles possibilités d'évolution de carrière.

1 personne a trouvé cet avis utile

Un taux élevé de changement de personnel, et ce n’est pas par hasard.

21 oct. 2019 - Associé bilingue aux opérations à Nashville, TN

Avantages

D’excellents avantages sociaux, un salaire correct pour quelqu’un qui n’a pas de diplôme, des sorties en équipe.

Inconvénients

Vous serez micro-géré, ils sont à court de choses à faire dans mon équipe, et il n’y a pas d’avenir pour l’équipe ou pour vous-même en ce qui concerne l’évolution.

La culture ne reflète ABSOLUMENT PAS ses idéaux. La PIRE expérience !

8 févr. 2019 - Directeur Principal à San Francisco, CA

Avantages

Forte croissance, travail intéressant, bureau agréable, avantages corrects

Inconvénients

Pendant l’année où j’y ai travaillé, le thème qui est revenu régulièrement est l’absence, dans une phase de très forte croissance, de processus pour penser à vous en tant qu’employé. Ils ne pourraient pas moins se soucier de vous. Les dirigeants parlent sans cesse de la culture de l’entreprise : aider les autres, faire en sorte que les choses se réalisent. Mais la réalité est la suivante : a) aider les autres dans la pratique, c’est plutôt s’aider soi-même, car ceux qui font le meilleur travail de marketing restent probablement et b) faire en sorte que les choses se réalisent ne se produit pas du tout dans la pratique, car la politique et la bureaucratie rendent presque impossible toute action. Et le vrai choc, c’est que nous avons eu des formations sur le harcèlement au travail, mais quand j’ai eu à faire face à un milieu de travail hostile, avec des brimades pendant 8 mois de la part de mon responsable, les RH n’ont pas fait grand-chose pour me protéger et m’ont dit : « Travaillez sur ce qu’ils vous ont demandé ». Et pour ajouter à cela, toute notre équipe a été licenciée un mois avant l’acquisition de la marque, avant l’entrée en bourse, sans préavis. Étant un étranger en H1-B, cela me laissait 30 jours pour trouver un emploi (30 jours de paperasse en plus) et je serais obligé de partir après 20 ans de présence ici. Je ne souhaiterais pas cette expérience à mon pire ennemi.

Un endroit idéal pour travailler, avec un peu de nuances !

28 juin 2019 - Associé communautaire à New York, NY

Avantages

La transparence, des collègues formidables, beaucoup à apprendre, de grandes valeurs d’entreprise. L’entreprise pousse vraiment ses employés à réussir et ceux-ci ont de bons avantages. Les congés payés pour les travailleurs à temps plein sont illimités et restent assez intéressants pour les travailleurs horaires. Lorsque j’y étais, ils avaient des déjeuners gratuits et des crédits Lyft. Mais je pense que cela a changé maintenant. Ils ont de bonnes prestations médicales. L’environnement est vraiment accueillant. Cuisine bien équipée, exercices de consolidation d’équipe, subventions pour les vacances et les événements culturels. On a vraiment l’impression de faire partie de quelque chose de grand et chaque jour est passionnant, agréable et inspirant. Tous les membres de cette grande famille partageaient les mêmes valeurs. On vous encourageait à être vous-même. J’ai vraiment apprécié mon séjour chez Lyft et j’y retournerais si l’occasion se présentait. Chacun était responsable du travail qu’il faisait.

Inconvénients

Ils confient beaucoup de travail à leurs employés. L’un des chefs d’exploitation était vraiment arrogant, grossier et condescendant envers les autres. La hiérarchie manque sérieusement de diversité. Toute l’entreprise manque en fait de diversité. Vous ne verrez de diversité que dans les emplois horaires. Les choses peuvent parfois être très désorganisées et chaotiques, non pas dans le bon sens, mais dans le mauvais sens. Lyft n’est pas une entreprise proactive ; elle a plutôt tendance à suivre Uber. C’était très décourageant, car cette entreprise a du potentiel. Ils ont embauché du personnel dirigeant qui n’avait aucune idée de ce qui se faisait ici. Des bureaux exigus qui ont souvent compliqué les choses par moments. Il y avait des difficultés de communication au sein de l’entreprise.

Le pire

25 août 2019 - Recruteur à San Francisco, CA

Avantages

Ils ont de grandes valeurs culturelles et, à première vue, tout semble formidable. La nourriture est bonne.

Inconvénients

L'infrastructure de Lyft n'a pas été construite sur des bases solides et, depuis lors, elle s'est transformée en un système extrêmement défectueux. À cause de cela, chacun est livré à lui-même. Les RH sont surchargées et ne savent pas comment traiter les préoccupations ou les plaintes des employés. L'inclusion est un mythe qui se perpétue dans toute l'entreprise. Bon nombre de personnes surchargées de travail sont dans l'entreprise pour ne pas se faire poignarder dans le dos. Plutôt que de réparer les systèmes défectueux, Lyft embauche des personnes en provenance de Google pour perpétuer le mythe selon lequel Lyft serait aussi grand que Google et par conséquent, digne de confiance. Ils ne le peuvent pas. Ils ne seraient pas choqués si Google rachetait Lyft.

Évitez Lyft Business – vous ne gagnerez pas l'argent qu'ils prétendent et la direction est incapable.

16 juil. 2019 - Responsable du développement commercial à San Francisco, CA

Avantages

De super avantages, des gens intelligents pour la plupart

Inconvénients

Aucun des cadres intermédiaires de Lyft Business ne semble savoir ce qu'ils font et ils se préoccupent principalement d'eux-mêmes. Pour atteindre leurs propres objectifs, ils escroquent les représentants commerciaux externes/les chefs de file des acquisitions locales avec des objectifs qui n'ont aucun sens si l'on se base sur des données historiques. Il n'y a pratiquement pas d'opportunités de promotion en raison d'étranges politiques Lyft et d'exigences quant à la durée nécessaire pour occuper un certain poste, ainsi que de problèmes de « nivellement » qui vous empêchent d'accéder à certaines opportunités, même si vous êtes qualifié. Évitez à tout prix.

Une vision fantastique et un leadership énergique

23 janv. 2019 - Chef De Produit à San Francisco, CA

Avantages

- Une énorme opportunité de retombées dans toute l’entreprise. - Un mélange parfait de l’expertise de Google/FB en matière de leadership des produits et une expertise opérationnelle des géants du transport. - La personne assise à côté de vous se sent vraiment concernée et croit généralement à cette vision.

Inconvénients

- L’hypercroissance a conduit à la construction d’un royaume et à des postures chez les cadres dirigeants. - Votre expérience peut différer selon les organisations. Les principaux leviers de l’entreprise sont les ressources allouées que certains groupes se voient retirées.

Des opportunités très limitées

29 mai 2019 - Associé communautaire à Los Angeles, CA

Avantages

Les collègues sont le seul avantage de ce travail

Inconvénients

Pas d'opportunités de développement Le plus gros marché dans le pays, mais l'entreprise le traite comme si c'était le plus petit Tous les autres marchés ont des locaux dédiés Les marchés de LA lâchent les employés sur le terrain dans des conditions de travail très peu attractives, au milieu d'un stock de pneus transporté à l'arrière d'un Pep Boys. La direction nous demande de réaliser des tâches puis procrastine et ne va pas au bout des choses, et ne nous donne jamais les ressources nécessaires pour accomplir les tâches. Les avantages ont été modifiés et les coûts augmentés. En parallèle, les salaires ont pour leur part beaucoup moins augmenté. Pas de plan de participation boursière ou de plan de retraite 401k pour les employés (c'est une entreprise évaluée à un milliard de dollars à son introduction en bourse) Sac de boxe émotionnel pour tous les conducteurs qui ne passent pas une très bonne journée, mais n'ont aucune intention de résoudre les problèmes.

Start-up idéaliste qui ne donne pas l''impression d'être si petite que ça

13 févr. 2019 - Marketing à San Francisco, CA

Avantages

Bonne gestion de la performance, solides données, et bonnes organisations d’ingénierie L’assurance maladie est pas mal, le crédit Lyft est bon Bonne exécution généralement, et les choses vont vite Beaucoup de dirigeants expérimentés venant d’autres entreprises

Inconvénients

Ils chipotent sur les petites dépenses sans regarder aux grandes : Pas de 401k, salaire peu élevé par rapport aux autres entreprises L’accent est mis sur les sentiments et les émotions plutôt que sur le côté pratique et la qualité (par exemple, la qualité des voitures) Je ne sais pas trop ce que font les équipes locales et pourquoi elles sont si nombreuses. Les gens se mettent sur la défensive quand on leur demande cela. Ce n’est pas comme si nous gérions des pays différents avec des cultures différentes, ce sont des villes dans le même pays. Ce n’est pas un environnement agréable. Je ne vois pas beaucoup de gens qui traînent au travail. C’est super politiquement correct et très « guerrier de la justice sociale ». Les fonctions de soutien comme le marketing et les opérations ne sont pas très bonnes

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Lyft

Driver
Software Engineer(Internship)
Software Engineer

Vous travaillez chez Lyft ? Partagez votre expérience !

Lyft logo