Avis de : Conseiller Clientèle chez MAAF

Mis à jour le 9 oct. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.2
72%
Recommandent à un ami
55%
Approuvent le PDG
MAAF Président Directeur Général Thierry Derez
Thierry Derez
4 évaluations
  1. « Bonne entreprise »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Apprenti actuel - Conseiller Clientèle à Hazebrouck
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez MAAF à depuis plus d'un an

    Avantages

    Des taches variées au saint de l'entreprise, un réel plaisir d'y travailler. Des collègues très à l'écoute et toujours présent pour nous aider tout au long de mon apprentissage. Une entreprise qui communique bien et par conséquent un très bon flux en agence. On ne s'ennuie jamais !

    Inconvénients

    Certains challenge parfois difficile à réaliser avec des objectifs un peu au dessus du réalisable !

    Continuer à lire
    MAAF2016-01-18
  2. « Mitigée »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller Clientèle à Bordeaux, Aquitaine
    Recommande
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez MAAF à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Bonne ambiances, salaire, avantages diverses

    Inconvénients

    Licenciée pendant la période dessais pour des raisons qui n'avait rien à voir avec mon travail c'est une faute de l'entreprise

    MAAF2019-10-09
  3. Utile (2)

    « A éviter »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller Clientèle à Plan-de-Cuques
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez MAAF à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Salaire correct et congés payés

    Inconvénients

    Beaucoup de travail pour aucune reconnaissance Des journées où il faut tout faire même en sous effectif (reception clients avec ou sans rdv, appels entrants et sortants, mails, courriers...), voire même quand on doit dépanner d'autres agences Tout est surveillé et les performances ne sont jamais assez suffisantes, on nous incite à faire de la vente forcée Aucune qualité de vie au travail Toute la journée sur l'ordinateur et au téléphone Aucun management Travail du lundi au samedi, tickets restos non dus les lundis et samedis car ce ne sont pas des journées entières Très peu d'opportunités d'évolution si ce n'est par copinage

    Continuer à lire
    MAAF2019-09-22
  4. « Fait attention aux personne qui travail pour eux ! »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller Clientèle à Brie-Comte-Robert
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez MAAF à temps plein moins d'un an

    Avantages

    L’évolution possible ainsi que les avantages sont très intéressant

    Inconvénients

    Le siège qui se trouve à Niort et l’es formation qu’il faut effectuer là bas

    MAAF2019-07-18
  5. « Conseiller clientèle »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller Clientèle à Lyon
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez MAAF à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Bonne ambiance de travail Chef de centre très impliqué dans la progression des conseillers

    Inconvénients

    Taches répétitives , du coup la routine s'installe rapidement

    Continuer à lire
    MAAF2019-04-17
  6. « Conseiller en clientèle »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller Clientèle 
    Recommande
    Point de vue positif

    Je travaille chez MAAF à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Bonne rémuneration, primes interessantes, bonnes conditions de travail, entreprise humaine

    Inconvénients

    Beaucoup de pression, la politique de l'entreprise qui change tous les ans

    Continuer à lire
    MAAF2017-09-13

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

6 avis trouvés