Avis sur MJM

Mis à jour le May 7, 2021

4.8

Ecole agréable

May 7, 2021 - enseignant formateur à Paris

Avantages

C'est tout simplement une école d'art conviviale, professionnalisante et à l'écoute. Je suis actuellement deux en formation : le graphisme et l'illustration. On apprend ou réapprend pas à pas les notions, et ce, à notre rythme. On a des exercices personnels à réaliser et des devoirs à rendre...

Inconvénients

C'est un réel plaisir et je ne regrette pas de m'être inscrite.

Formation complète

May 7, 2021 - Professeur assistant à Paris

Avantages

La formation à MJM est plutôt complète. Elle permet d'aborder toutes les facettes de la profession mais bien évidemment elle nécessite d'effectuer des recherches personnelles pour compléter ses connaissances.

Inconvénients

Rien à signaler. tout est parfait.

Très bonne école

May 6, 2021 - FORMATEUR TECHNIQUES à Paris

Avantages

Je suis content de faire partie de l'équipe MJM.

Inconvénients

rien à signaler, tout est bien.

belle expérience pédagogique

Apr 28, 2021 - Formateur à Paris

Avantages

on se sent vraiment prêt pour aller plus loin par la suite sans être submergé d'informations (les formateurs se font cependant un plaisir à répondre aux questions plus avancées).

Inconvénients

Si vous êtes passionnés ou si vous voulez découvrir l'univers, n'hésitez pas! Très bon moment convivial.

Formations professionnelles et bien conçues

Apr 27, 2021 - enseignant formateur à Paris

Avantages

Formations très complètes et correspond totalement à mes attentes. Je ne suis qu'à la moitié de ma formation mais déjà je trouve que j'ai énormément progressé...

Inconvénients

c'est en partie grâce au soutien et aux conseils de l'équipe pédagogique qui est toujours à notre disposition dés qu'on en ressent le besoin

Quelle belle expérience avec l’école

Apr 26, 2021 - Salarié à Paris

Avantages

Je suis Ravie de ma formation. Les cours sont de qualité. Les enjeux sont de taille et forcément la progression sera là. L’équipe pédagogique est de très bon conseil, présente en cas de besoin ou de blocage.

Inconvénients

Le respect du rythme et du niveau de chacun est très appréciable.

secteur qui me passionne

Apr 26, 2021 - Comptable à Paris

Avantages

J'évolue dans un secteur qui me passionne. Les conseillers sont à l'écoute et toujours là pour nous donner les meilleurs conseils. Les cours sont clairs et nous offrent une bonne pratique du métier.

Inconvénients

Je ne regrette rien ! :D Merci Mjm

j'y ai appris

Apr 22, 2021 - Professeur Certifié à Paris

Avantages

Je suis étudiant en formation de MJM Graphic depuis maintenant deux ans, j'y ai appris énormément de chose sur le dessin en général mes également sur la conception d'un projet.

Inconvénients

Nous sommes souvent accompagnés par Les profs ainsi que les autres employés même à distance. Je conseille donc très fortement cette formation.

Investissement personnel

Apr 21, 2021 - Formateur à Paris

Avantages

Les formations chez MJM Graphic demande beaucoup d'investissement personnel, mais les supports et la pédagogie sont présents pour nous aiguiller.

Inconvénients

J'apprécie également beaucoup l'entraide entre étudiants sur les réseaux sociaux qui est précieuse.

Bonne formation

Apr 19, 2021 - Professeur Certifié à Paris

Avantages

J'ai hésité longuement dans le choix d'une formation en webdesign, mon choix s'est arrêté sur MJM Graphic design et je ne regrette absolument pas.

Inconvénients

J'ai eu peur de manquer de motivation au fur et à mesure du temps du fait de me retrouver seule face au travail demandé mais ce n'est pas le cas, l'équipe pédagogique est disponible, réactive et de bons conseils dès que cela est nécessaire, ce qui permet d'avancer plus sereinement.

Vous travaillez chez MJM ? Partagez votre expérience !

MJM logo