Avis de Consultant chez MNP

Mis à jour le 13 mars 2019

Pour filtrer les avis, ou .
2,3
27%
Recommandent à un ami
45%
Approuvent le PDG
MNP CEO Jason Tuffs
Jason Tuffs
17 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 1,0
    Employé actuel, plus d'un an

    Review for ON Consulting

    12 mars 2019 - Consultant à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Honnêtement, je ne suis pas du genre à donner des avis, mais je pense que l'équipe de consultants en a assez d'attendre des changements – j'espère que cet avis est lu par quelqu'un qui souhaite faire bouger les choses. Il y a encore quelques bonnes personnes (pour l'instant) et elles méritent plus.

    Inconvénients

    Par quoi commencer ? L'engagement des employés est très faible et le taux de roulement est très élevé, mais l'entreprise semble incapable de s'adapter. D'après ce que je peux dire, il existe des pratiques éthiques sérieusement contestables en matière de rémunération et d'embauche, en particulier pour les femmes. L'entreprise insiste sur le fait que les employés soient orientés vers le client et se concentrent sur la prestation de services, mais lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts des employés, il semble que toute la fonction des ressources humaines consiste à rendre compte de nos moindres faits et gestes au partenaire régional. La politique et la défense du territoire sont hors de contrôle et il est impossible de collaborer avec des personnes d'autres bureaux. La plupart du temps, on a l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de deux, et la situation s'aggrave lorsque les hauts dirigeants restent les bras croisés. Il est possible que l'entreprise attende que chaque personne s'en aille avant de se demander si elle a un problème sur les bras.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    9 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 1,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Courez et ne vous retournez pas

    12 mars 2019 - Consultant Senior à Kanata, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Il y a des gens très intelligents. Si vous êtes dans la bonne équipe, il y a de bonnes possibilités d'apprentissage. Horaires de travail flexibles. Budget pour les formations et certifications.

    Inconvénients

    Il y a de sérieux, sérieux problèmes qui proviennent de la direction : les partenaires régionaux et partenaires. Je veux que les autres chercheurs d’emploi sachent ce qu’il se passe ici. Je vais faire une liste des problèmes, mais mon conseil aux chercheurs d’emploi est de chercher ailleurs et de ne pas regarder en arrière. - De sérieux problèmes d’engagement du personnel, de rotations, et de recrutement. Le département RH n’est pas compétent. Les employés sont assignés à des travails de RH sans raison valable. - Pas de transparence au sujet d’aspects très importants de l’entreprise, comme le salaire, le recrutement, la stratégie - Le changement est inexistant ; le gouvernement agit bien plus vite - Manque d’évaluations pour les personnes non qualifiées qui ont un rôle de leadership - La conversation autour du salaire est incohérente et tout simplement bizarre. Quand les employés en parlent entre eux, on a l’air d’être payés des sommes complètement différentes pour le même poste. - Un manque effrayant de clairvoyance dans les décisions de l’entreprise

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    20 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 1,0
    Employé actuel, plus d'un an

    N'écoutez pas les fausses critiques positives

    12 mars 2019 - Consultant à Ottawa, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Certains des cadres, supérieurs ou pas, se soucient réellement des employés et essayent de faire bouger les choses.

    Inconvénients

    Il y a de nombreuses critiques « anonymes » positives publiées ici sans beaucoup de détails. C’est probablement dû au fait que les RH et partenaires font l’objet de beaucoup d’attention pour ne pas avoir abordé les inquiétudes. L’entreprise envoie les gens travailler en tant que sous-traitants pour le gouvernement, contre une hausse de salaire, alors que le gouvernement lui-même rémunère plus pour le même poste. Les mentalités sont encore à l’âge de pierre… Tout changement, aussi petit soit-il, requière de multiples niveaux d’autorisation, qui mènent tous à un partenaire. N’ayez pas le sentiment qu’il y ait une direction quelconque. La microgestion de la part des partenaires et de certains cadres supérieurs est courante, et les employés n’ont aucun pouvoir. L’attention est portée aux signatures et aux procédés au lieu du bien-être des employés. Le partenaire est déconnecté de la réalité de l’entreprise et ne comprend pas qui devrait vraiment diriger.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 2,0
    Employé actuel, plus d'un an

    Ce n'est pas un endroit pour les ressources techniques.

    8 oct. 2018 - Consultant 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Bons avantages. - Bon accès aux ressources d'apprentissage. - Accès facile aux logiciels utiles.

    Inconvénients

    - Ils ne savent pas comment gérer les employés techniques. - Le salaire est largement en-dessous de la moyenne pour le secteur. - Vision endommagée de la culture à cause du modèle de fusion-acquisition. - Logiciel installé comme un virus sur tous les appareils.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    16 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 1,0
    Employé actuel, moins d'un an

    Les nouvelles idées ne sont pas les bienvenues ici

    13 mars 2019 - Consultant à Calgary, AB
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Espace de travail convenable...heures supplémentaires au-delà de 40 heures par semaine...une certaine autonomie

    Inconvénients

    Entreprise datant des années 1980...les outils et les procédés sont désuets...n'essayez même pas de demander d'où provient votre salaire...les associés semble confus quand on ose remettre en question les choix actuels...

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    6 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 5 sur 5 avis en Français

Vous travaillez chez MNP ? Partagez votre expérience !

MNP logo
ou