Avis de Manager chez MNP

Mis à jour le 24 juin 2019

Pour filtrer les avis, ou .
4,3
89%
Recommandent à un ami
99%
Approuvent le PDG
MNP CEO Jason Tuffs
Jason Tuffs
44 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 4,0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Excellente culture, excellent personnel, petites difficultés de croissance.

    24 juin 2019 - Directeur du marketing régional à Ottawa, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Comme le dit le titre, le personnel et la culture d'entreprise sont formidables. L'accent est mis sur l'accessibilité et l'esprit de communauté. Les membres de l'équipe sont constamment en mesure d'aborder presque tous les partenaires avec des questions ou des préoccupations - la politique de la porte ouverte est une réalité. Il y a aussi beaucoup de connaissances au sein de l'entreprise. Si vous souhaitez exceller et que vous êtes prêt à vous investir dans le travail, les personnes qui y travaillent veilleront à ce que vous alliez de l'avant. Il n'est pas rare que les membres de l'équipe changent de région ou de département, car la direction et les cadres veulent que vous soyez dans un environnement qui vous rende heureux et vous lance des défis.

    Inconvénients

    Il s’agit d’une entreprise de taille moyenne qui s’est développée très rapidement, ce qui entraîne de nombreuses difficultés de croissance. Il peut s’agir d’un manque de compréhension des services spécialisés ou des domaines extérieurs à la filière comptable traditionnelle, et cela peut se traduire par une confusion des rôles/responsabilités, des écarts de rémunération par rapport au taux du marché, et par une charge de travail incroyable. Cela étant dit, si quelqu’un est prêt à s’investir et que vous êtes prêt à montrer votre valeur, cela ne passera pas inaperçu. Vous devez simplement être prêt à défendre vos intérêts, car tout le monde est très occupé à construire l’entreprise — vous devez vous investir et faire le travail de base.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile

    Réponse de MNP

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger une critique. Nous sommes fiers des opportunités dont dispose notre équipe pour apprendre et grandir dans nos divers domaines de service et bureaux à travers le Canada. Bien que nous soyons enthousiasmés par notre croissance à ce jour, nous continuerons d'améliorer les processus pour nous assurer de limiter nos difficultés de croissance alors que nous continuons à nous développer. Vos commentaires sont très appréciés.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  2. 4,0
    Employé actuel, moins d'un an

    En quête d'un changement positif

    27 mars 2019 - Directeur, Consultation 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des horaires de travail flexibles ; des gens formidables (pour la plupart) ; des projets intéressants ; un esprit de collaboration ; une bonne culture sociale ; Dans l'ensemble, je pense que MNP est un endroit formidable où travailler, avec des gens exceptionnels, des conditions de travail flexibles et des clients formidables. Il y a certainement des défis à relever, mais le management semble déterminé non seulement à écouter les préoccupations des employés, mais aussi à y remédier activement et en créant un changement positif. Personnellement, j'ai le sentiment d'être payé équitablement pour ce que je fais. *Les commentaires ci-dessus peuvent dépendre de la ligne de service et de la région dans laquelle vous travaillez

    Inconvénients

    Les avantages sociaux pourraient être meilleurs ; certains des processus et systèmes sont archaïques ; silos régionaux, structure d'« organisation en matrice » ; En matière de conseil, vous répondez toujours aux besoins de vos clients avant les vôtres. C'est très évident chez MNP. Alors que nous conseillons les autres sur la stratégie et l'efficacité opérationnelle, il semble que nous ayons de la difficulté à mettre cela en œuvre pour notre propre usage. Nous créons également de magnifiques sites Web pour nos clients alors que notre propre site web MNP ne semble pas avoir changé depuis 2004. Un autre problème est que, bien qu'il s'agisse d'une entreprise nationale, beaucoup de structures sont encore très régionales, ce qui peut créer des obstacles à la collaboration entre pays. Toutefois, je pense que la situation s'améliore. Bien que des mesures soient prises pour résoudre un certain nombre de problèmes stratégiques, opérationnels et de ressources humaines, le rythme est très lent. Je sais que certains partenaires traitent très mal leurs employés, mais ils ne sont jamais réprimandés, car ils rapportent tellement de revenus... Il ne me semble pas que ce soit un problème à grande échelle.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  3. 1,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Pour du conseil, je ne recommande pas

    12 mars 2019 - Manager 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'ai pu beaucoup apprendre, à mon propre rythme

    Inconvénients

    Malheureusement incapable de rivaliser à cause d'un manque de leadership de qualité. Perte constante de ressources. Certaines sont encore là mais on peut constater l'ampleur des dégâts. Le salaire n'est pas concurrentiel et ils ne sont pas prêts à changer tout ça.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    11 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 2,0
    Ancien employé, plus d'un an

    Dans l'ensemble - atmosphère de travail désagréable et mauvais moral.

    23 juin 2017 - Manager à Edmonton, AB
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Salaire très généreux. Bons avantages sociaux. Bons avantages.

    Inconvénients

    Attente de 10 heures/semaine supplémentaires non rémunérées, même si tout le travail est à jour. Attitudes extrêmement critiques. Si vous êtes du type introverti ou non orienté vers la vente, ou non du type « power suit », ou si vous n’aimez pas les bavardages et le « brown-nosing » des partenaires, vous n’y resterez probablement pas longtemps. Malgré une politique d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et le respect de la diversité, c’est le contraire qui est vrai.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    8 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 4 sur 4 avis en Français
</>Intégrer

Vous travaillez chez MNP ? Partagez votre expérience !

MNP logo
ou