Avis de Senior Consultant chez MNP

Mis à jour le 12 mars 2019

2,1
MNP CEO Jason Tuffs
Jason Tuffs

Courez et ne vous retournez pas

12 mars 2019 - Consultant Senior à Kanata, ON

Avantages

Il y a des gens très intelligents. Si vous êtes dans la bonne équipe, il y a de bonnes possibilités d'apprentissage. Horaires de travail flexibles. Budget pour les formations et certifications.

Inconvénients

Il y a de sérieux, sérieux problèmes qui proviennent de la direction : les partenaires régionaux et partenaires. Je veux que les autres chercheurs d’emploi sachent ce qu’il se passe ici. Je vais faire une liste des problèmes, mais mon conseil aux chercheurs d’emploi est de chercher ailleurs et de ne pas regarder en arrière. - De sérieux problèmes d’engagement du personnel, de rotations, et de recrutement. Le département RH n’est pas compétent. Les employés sont assignés à des travails de RH sans raison valable. - Pas de transparence au sujet d’aspects très importants de l’entreprise, comme le salaire, le recrutement, la stratégie - Le changement est inexistant ; le gouvernement agit bien plus vite - Manque d’évaluations pour les personnes non qualifiées qui ont un rôle de leadership - La conversation autour du salaire est incohérente et tout simplement bizarre. Quand les employés en parlent entre eux, on a l’air d’être payés des sommes complètement différentes pour le même poste. - Un manque effrayant de clairvoyance dans les décisions de l’entreprise

Vous travaillez chez MNP ? Partagez votre expérience !

MNP logo