Avis de Staff Accountants chez MNP

MNP CEO Jason Tuffs
Jason Tuffs

Comptable

7 oct. 2018 - Comptable

Avantages

- Bon moyen d'obtenir les heures d'expérience nécessaires pour devenir expert-comptable diplômé - On peut y faire des heures supplémentaires - Les repas sont payés lorsque vous travaillez le week-end

Inconvénients

- De longues heures de travail ; travail le week-end - Les budgets temps semblaient irréalistes ; les budgets sont basés sur l'année précédente et officiellement vous êtes censé noter les heures réellement passées au travail sur un fichier, mais des collègues ont, semble-t-il, pu réduire les heures pour faire plaisir aux patrons

1 personne a trouvé cet avis utile

Une mauvaise culture du travail

21 sept. 2017 - Comptable

Avantages

Journée du beignet De bons avantages concernant le programme MNP Flex

Inconvénients

Si vous ne vous intégrez pas dans les cadres, ou si vous ne partagez pas leurs intérêts - comptez vos jours, vous ne durerez pas aussi longtemps dans l'entreprise. Beaucoup de nez brun. Si vous ne pouvez pas faire de la lèche, inutile de travailler là-bas Aucune valeur dans les employés. S'ils ne vous aiment pas, vous ne recevez pas de dossiers et donc pas d'heures, et à la fin de l'année, vous n'avez pas atteint le nombre d'heures prévu au budget. J'ai été embauché comme comptable et j'ai dû faire des tonnes de classement, parce qu'ils prétendaient ne pas avoir assez de dossiers pour moi, alors que d'autres étudiants ont reçu des tonnes de dossiers.

Vous travaillez chez MNP ? Partagez votre expérience !

MNP logo