Avis d'employés de chez MPC sur "low pay"

Mis à jour le 13 mai 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.2
68%
Recommandent à un ami
53%
Approuvent le PDG
MPC CEO Mark Benson (no image)
Mark Benson
102 évaluations

Avis sur « low pay »

Revenir à tous les avis
  1. Utile (4)

    « Sauve toi »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Assistant De Production à Montréal, QC
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez MPC à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Petit-déjeuner gratuit, bel emplacement, heure de la bière

    Inconvénients

    Heures supplémentaires insensées, gestion zéro, harcèlement sexuel et émotionnel, salaire incroyablement bas, délais impossibles, un lieu de travail si bon marché et non professionnel

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  2. Utile (10)

    « Décevant mais vous pouvez être promu »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Artiste vfx à Montréal, QC
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez MPC à temps plein moins d'un an

    Avantages

    - Bon pour les jeunes professionnels et les personnes qui viennent de commencer leur carrière à CGI - Pas de stress, pas de pression, je ne me suis jamais senti dépassé - Si vous parvenez à vous retrouver dans leur filière de production, vous pouvez être promu très rapidement. Après deux ans chez MPC, les personnes peuvent devenir chefs de file, ce qui n'est généralement pas le cas dans d'autres entreprises. - 50 % du pipeline fonctionne - Heures supplémentaires payés à 1,5x En général, je le recommande aux jeunes professionnels. Je pense que c'est une super opportunité pour eux. Vous pouvez beaucoup apprendre. Les gens sont très amicaux, toujours prêts à vous aider. Vous avez toujours beaucoup de temps pour finir vos tâches. Le délai n'est pas un problème, car il sera toujours en retard. L'autre groupe à qui je recommande cette entreprise est celui des personnes qui sont dans l'industrie depuis assez longtemps, mais qui n'ont jamais été promues et qui veulent gravir les échelons. Ce ne sera pas facile, mais ce sera beaucoup plus facile chez MPC que dans n'importe quelle autre grande entreprise. Je pense qu'après 2 ans chez MPC (et si vous aviez quelques années d'expérience avant cela), ils vous demanderont de devenir chef de file. Je l'ai vu. C'est génial.

    Inconvénients

    - Mauvais pour le niveau moyen/supérieur. - Peu favorable aux artistes - Faible ambitieux - 50% du pipeline ne fonctionne pas - Les heures supplémentaires sont la solution aux problèmes de pipeline - Concentré sur Maya. Toujours des problèmes avec les licences Houdini - Très faible rémunération Les artistes de taille moyenne peuvent être très déçus, surtout si vous êtes ambitieux. Si vous ne voulez pas sauter dans leurs outils basés sur Maya, vous passerez un mauvais moment :) En général, 3h par jour, je suis sans licence Houdini et je ne fais rien. Vous devez donc faire des heures supplémentaires pour mener votre travail à bien. Des «montages» Houdini très merdiques. Les gens ont tendance à laisser tomber un outil de rayon, à promouvoir des attributions qui appellent «outil», sans jamais nettoyer les choses inutiles. Le pipeline FX contient pas mal d'erreurs, vous ferez la plupart de vos sims localement. Le passage à l'éclairage prend parfois 25 % de votre temps. Donc, si vous aimez travailler de manière propre et organisée, vous aurez beaucoup de mal à y travailler. La mentalité est différente, surtout chez les subalternes qui ont commencé au niveau MPC. Ils ne savent pas que d'autres entreprises ne fonctionnent pas comme MPC. Et même si vous demandez aux gens, personne n'est un subalterne. Tout le monde est déjà intermédiaire. Et chaque intermédiaire est un supérieur. Je parle de leur vision de ce qu'ils sont. Ainsi, lorsqu'un MPC quitte l'entreprise, il passe un très mauvais moment lorsqu'il se heurte à la réalité.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer

Vous travaillez chez MPC ? Partagez votre expérience !

MPC logo
ou