Avis sur Marathon Petroleum

Mis à jour le Dec 9, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

2 avis trouvés sur 1,065

3.7
63%
Recommandent à un ami
65%
Approuvent le PDG
Marathon Petroleum CEO and President Michael J. Hennigan
Michael J. Hennigan
136 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 2.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

    Les acquisitions ont créé beaucoup de défis et de changements culturels

    Dec 9, 2019 - Chef d'entreprise à Findlay, OH
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    De nombreuses personnes formidables. Récemment encore, les employés étaient bien traités et l'entreprise valorisait le travail, l'honnêteté et l'engagement. Il y a deux ou trois ans, la note aurait été de 4 ou 5. Les ingénieurs sont payés au taux du marché ou à un taux supérieur.

    Inconvénients

    L'entreprise a connu une croissance excessive et a eu des difficultés à intégrer des employés de différents lieux. L'échec de l'intégration a créé des problèmes au siège de l'entreprise avec des employés de longue date ainsi qu'avec les employés des sites acquis au CO et au Texas en 2015 et 2018. Les employés ayant un emploi en dehors des groupes d'ingénierie sont souvent payés au prix du marché.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 3.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Bonne entreprise mais doit changer

    Oct 30, 2019 - Manager 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Bon salaire, mais comparable à celui de l'industrie. D'autres pourraient être mieux payés (comme Philips66). - Des affaires stables, même avec les fluctuations du marché. - Grande entreprise offrant de nombreuses possibilités si vous êtes flexible et mobile. L'empreinte nationale est un plus. - Régime de retraite et bons avantages sociaux

    Inconvénients

    - Ancien modèle de gouvernance scolaire (processus, systèmes, comportements, approbations). - Si vous n'êtes pas dans la « clique » des « éternels » de Marathon, on ne vous fait pas confiance. - Il y a des conflits d'intérêts à tous les niveaux, car plusieurs membres de la famille obtiennent des emplois sans qualifications, mais juste parce qu'ils sont de la famille. - Siège à Findlay, OH. Vraiment ? Au milieu de nulle part, difficile d'entrer et de sortir. Une mentalité de petite ville pour le plus grand raffineur du pays. - La conformité prime sur tout, et il y a des systèmes, des contrôles, des audits, etc. inutiles pour surveiller des choses qui normalement ne posent pas de problème ailleurs. Il y aura des contrôles et des processus en place pour supprimer la responsabilité des individus (on s'attend à ce que tout le monde soit des robots).

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Vous travaillez chez Marathon Petroleum ? Partagez votre expérience !

Marathon Petroleum logo
ou