Avis sur Match Marketing Group

Mis à jour le 7 mai 2021

3,3
Match Marketing Group CEO   Brian Cohen (no image)
Brian Cohen

Notions

5 mai 2021 - employé libre service à Nancy, 54

Avantages

Ambiance horaire compétence autonomie proximite

Inconvénients

Horaire pas de travail en équipe boulot surchargé Pas de polyvalence

TOP

14 janv. 2021 - Assistant Chef De Projet à Orléans, 45

Avantages

une bonne expérience, bonne ambiance

Inconvénients

tout était trés bien RAS

Long

7 mai 2021 - Préparateur De Commande à Lahr, Rhineland-Palatinate

Avantages

Les horaires était très bien

Inconvénients

La distance était très loin

Emploi autonome

30 mars 2021 - Marchandiseur à Québec, QC

Avantages

Une Belle équipe de travail ...des horaires flexibles...et un bon salaire

Inconvénients

Mauvaise gestion...souvent dernière minute...très peu de communication...et responsable qui ne savent pas trop par où commencer et où se mettre la tête

représentant marchandiseur

29 juil. 2020 - Représentant Des Ventes à Québec, QC

Avantages

Bonne rénumération, liberté mais il faut donné les résultats autonome

Inconvénients

Poste non permanent, selon contrat

Vous ferez mieux de choisir un autre endroit

20 oct. 2019 - Employé Anonyme à Norwalk, CT

Avantages

Joli bureau, de bons avantages, il y a ou il y avait des personnes formidables et talentueuses

Inconvénients

Malheureusement, la direction de cette entreprise n'a aucune idée de ce qu'il fait. Elle a peu d'intégrité et a pris une grande équipe qu'elle a enfoncée. On ne peut pas faire confiance à la direction. Les directeurs vous feront des promesses aujourd'hui, puis demain, ce sera comme si la conversation n'avait jamais eu lieu. Leur ego prend le dessus, ce qui ralentit tout progrès lorsqu'il s'agit de travailler en équipe. La transparence n'est pas de mise ici. Si vous aimez essayer de deviner tous les jours si le chef à qui vous parlez dit la vérité ou s'il ment, c'est l'endroit idéal pour vous. De nombreux collègues disparaissent dans la nature sans que l'équipe n’obtienne d’explication.

Un chouette endroit où travailler

30 août 2018 - Sales Associate à Kelowna, BC

Avantages

J'étais employé sur le site du parc du verger et ce fut fantastique. La formation a été récemment remaniée et a été facile à suivre. J'ai été payé pour le temps que j'ai passé chez moi à suivre la formation et il n'a fallu que 5 jours pour que je touche une commission. La structure a été récemment remaniée et constitue une amélioration pour les personnes travaillant à plein temps, avec des incitations à continuer à se dépasser. 6 marques à représenter signifie apprendre constamment les nouvelles promotions mais elles offrent un grand choix d'options et vous pouvez vraiment sentir que vous aidez les clients sans avoir à les pousser sur un transporteur spécifique. Un salaire horaire compétitif et une bonne structure de commissions, et quelques fois par semaine, un client donne même un pourboire. Le site est extrêmement bien géré et il existe une véritable dynamique de travail en équipe. Chaque semaine, les représentants reçoivent des objectifs basés sur l'emplacement du magasin, les ventes de l'année précédente et le nombre d'heures de travail. Ces objectifs sont toujours réalisables et récompensés, que ce soit par des cartes-cadeaux (MasterCard) ou des babioles d'entreprise. Si vous n'atteignez pas ces objectifs, il n'y a ni punition ni pression. Vous pouvez passer en revue la semaine précédente et examiner ce sur quoi vous souhaitez vous concentrer la semaine suivante et discuter de la manière dont vous le ferez avec un responsable. Cela garantit des résultats et il n'y a pas de honte.

Inconvénients

La nouvelle structure de la commission peut être améliorée pour les travailleurs à temps partiel, car l'objectif de 25 téléphones/mois peut sembler inaccessible lorsque vous ne travaillez que quelques heures.

C'est vraiment triste...

24 juin 2019 - Employé services de comptabilité à Mississauga, ON

Avantages

Ambiance détendue, collègues très sympas, on peut amener son chien au bureau, et il y a parfois des collations gratuites

Inconvénients

Le management, ou plutôt son inexistence, son manque de professionnalisme, d'honnêteté et de transparence.

Départ des clients en grand nombre

18 oct. 2018 - Créatif à Mississauga, ON

Avantages

Un environnement de travail décent ; Il est préférable de s'installer à Mississauga plutôt que de s'aventurer dans le centre-ville de Toronto ; Horaires de travail flexibles ; Thé vert gratuit.

Inconvénients

La direction a créé une culture malsaine du haut vers le bas : coucher avec le personnel, mauvaise communication (c'est soit ne pas communiquer en évitant les employés, soit mentir carrément sur le personnel/les finances lors des réunions des assemblées publiques) et mauvaise gestion générale des ressources. Cela a entraîné la perte de plusieurs clients/comptes importants et des pertes d'emploi permanentes et sans fin, euh, des restructurations. L'entreprise n'a aucune idée de ce qu'elle veut devenir. Elle a construit sa marque sur le marketing d'achat et le marketing expérientiel et maintenant les dirigeants actuels veulent jeter tout cela dans l'espoir de devenir une agence de marque. Le studio de création est terriblement mal géré : il n'y a aucune communication de la part de la direction de la création et un flux infini d'indépendants dirigent le département au détriment des employés à plein temps (autres que quelques «favoris» choisis). Oh, et les rédacteurs sont les nouveaux directeurs créatifs chez Match. Le salaire est honteusement bas. Les salaires sont de 10 à 20 000 dollars inférieurs à la moyenne de l'industrie pour les postes créatifs. À moins que vous ne soyez un travailleur indépendant chez Match, il n'y a pas de réelles possibilités de croissance. Si l'on ajoute à cela l'horrible bilan de ces deux dernières années en matière d'obtention de nouveaux projets ou comptes et l'exode massif des clients actuels, ce n'est pas un endroit où vous souhaiteriez être.

Euh, oui, non...

10 mars 2019 - Employé Anonyme

Avantages

Les personnes qui excellent dans leur travail ici sont vraiment compétentes à leur poste, et c'est formidable de travailler avec elles.

Inconvénients

Voyez ci-dessus et retournez-le. Malheureusement, la plupart d'entre eux sont ceux qui sont aux commandes des décisions. Le favoritisme généralisé laisse de bons employés méritants sans voix ni représentation, et les pirates sans talent sont protégés et promus. Ce déséquilibre se traduit par l'incapacité à satisfaire les clients actuels et à en trouver de nouveaux. À cela s'ajoute l'absence de politique réglementée en matière d'évaluations, d'augmentations de salaires ou de primes, et vous avez un aperçu assez précis de ce qui vous attend ici.

Vous travaillez chez Match Marketing Group ? Partagez votre expérience !

Match Marketing Group logo