Avis sur Match Marketing Group

Mis à jour le 19 mai 2021

Pour filtrer les avis, ou .

23 avis trouvés sur 343

3,4
58%
Recommandent à un ami
56%
Approuvent le PDG
Match Marketing Group CEO   Brian Cohen (no image)
Brian Cohen
25 évaluations
  1. 4,0
    Employé actuel, plus de 8 ans

    Qui sait ?

    26 janv. 2019 - Merchandiser à Cedar Rapids, IA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Un travail intéressant. Des horaires généralement flexibles maintenant qu'ils ont mis en place une application d'auto-planification.

    Inconvénients

    Travail irrégulier. Il y a récemment eu un grand changement de personnel de direction et beaucoup de rumeurs sur ce qui va se passer. Beaucoup de promesses mais rien ne se concrétise. Impossible de satisfaire aux exigences (dans mon domaine) en matière de récompenses pour les références.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 1,0
    Ancien employé, moins d'un an

    Une ode à l'opprimé

    23 nov. 2018 - Créatif à Mississauga, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Toilettes en état de marche - Près d'endroits qui ne le sont pas - De multiples sorties d'où l'on peut sortir crier en courant

    Inconvénients

    S'asseoir loin du bord du trottoir Dans un "quartier" industriel Est un groupe de marketing D'une certaine mauvaise réputation Dont vous n'avez peut-être pas entendu l'histoire Situés tels qu'ils sont, Il y a beaucoup de place pour les voitures, Un parking gratuit à profusion Croyez ce qui vous attend Pour les employés qui baissent leur garde La gestion, inutile et muette Ils sourient comme des requins qui sentent l'odeur du kéta, Avec des yeux sans expression avides Et des mensonges sans effort Pour garder les rouages sous la main Un avorton sans talent Qui murmure des projets grandioses Vous servira de casse-croûte Et des applaudissements dans le dos Tout en tenant une surprise dans sa main Rappelez-vous combien se sont perdus Quand le roi de la colère est soudainement devenu le patron Lâché par les cuivres Un coup maniaque Qui a pris plaisir à choisir qui virer Pour beaucoup, un répit bienvenu Des histoires trop grossières pour être crues Ils trichent et s'en moquent Ils baisent leur propre personnel Vous serez le bienvenu pour le soulèvement imminent Lisez donc les critiques par vous-même Ce lieu est un cercle de l'enfer Un fosse sceptique, un égout Du fumier humain Une coquille moralement démunie

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    14 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 1,0
    Ancien employé, plus d'un an

    Ambassadeur commercial — Nespresso

    4 déc. 2018 - Ambassadeur des ventes à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J’aime beaucoup la société Nespresso et la marque dont je faisais la promotion et la vente de machines à café Nespresso, c’est la raison principale pour laquelle j’ai rejoint le programme d’ambassadeurs commerciaux Nespresso. De plus, le fait de travailler dans différents magasins a été une expérience très enrichissante. J’adore vendre.

    Inconvénients

    Beaucoup de mauvaise gestion. Mauvaise communication de la part de la direction. Quelques difficultés à obtenir les fournitures nécessaires pour réussir dans votre travail et le manque de soutien de la direction de Match MG. Manque de reconnaissance, les directeurs de magasin vous donneront plus de reconnaissance pour avoir atteint/dépassé les objectifs de vente et pour les services que votre propre employeur, Match. Les mauvaises pratiques de la direction en matière d’horaires de travail qui modifient constamment votre horaire et vos lieux de travail à la dernière minute, même après que votre horaire a été convenu au préalable et parfois reconfirmé, très difficile d’avoir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 5,0
    Ancien employé, moins d'un an

    Un chouette endroit où travailler

    30 août 2018 - Sales Associate à Kelowna, BC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'étais employé sur le site du parc du verger et ce fut fantastique. La formation a été récemment remaniée et a été facile à suivre. J'ai été payé pour le temps que j'ai passé chez moi à suivre la formation et il n'a fallu que 5 jours pour que je touche une commission. La structure a été récemment remaniée et constitue une amélioration pour les personnes travaillant à plein temps, avec des incitations à continuer à se dépasser. 6 marques à représenter signifie apprendre constamment les nouvelles promotions mais elles offrent un grand choix d'options et vous pouvez vraiment sentir que vous aidez les clients sans avoir à les pousser sur un transporteur spécifique. Un salaire horaire compétitif et une bonne structure de commissions, et quelques fois par semaine, un client donne même un pourboire. Le site est extrêmement bien géré et il existe une véritable dynamique de travail en équipe. Chaque semaine, les représentants reçoivent des objectifs basés sur l'emplacement du magasin, les ventes de l'année précédente et le nombre d'heures de travail. Ces objectifs sont toujours réalisables et récompensés, que ce soit par des cartes-cadeaux (MasterCard) ou des babioles d'entreprise. Si vous n'atteignez pas ces objectifs, il n'y a ni punition ni pression. Vous pouvez passer en revue la semaine précédente et examiner ce sur quoi vous souhaitez vous concentrer la semaine suivante et discuter de la manière dont vous le ferez avec un responsable. Cela garantit des résultats et il n'y a pas de honte.

    Inconvénients

    La nouvelle structure de la commission peut être améliorée pour les travailleurs à temps partiel, car l'objectif de 25 téléphones/mois peut sembler inaccessible lorsque vous ne travaillez que quelques heures.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  5. 4,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Des salaires moins élevés, mais une grande flexibilité

    23 juin 2018 - Chef d'équipe 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Horaires flexibles ; beaucoup de travail si l'on est prêt à voyager ; collègues travailleurs et loyaux ; idéal pour les travailleurs indépendants ; bonne variété d'offres d'emploi, souvent dans le commerce de détail haut de gamme

    Inconvénients

    Certains chefs de secteur manquent de compétences en matière de ressources humaines et de planification (la plupart sont excellents) ; mauvaise collaboration entre les chefs de secteur lorsque les merchandisers ont facilement accès à plus d'une région ; mauvaise communication entre les chefs de projet de l'entreprise et les merchandisers sur place ; diminution du recrutement et de la fidélisation des merchandisers ; peu ou pas de possibilités de promotion.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  6. 1,0
    Ancien employé

    Ambassadeur de la marque

    24 juin 2016 - Ambassadeur De Marque à Calgary, AB
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Aucun avantage, de quelque sorte que ce soit, dans cette entreprise. Les produits Nespresso et l'excellente qualité du café étaient les seules choses correctes, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec le marketing personnalisé.

    Inconvénients

    Par où commencer ? Si j'ai mis une étoile, c'est uniquement parce que j'y suis obligé. CET ENDROIT EST UNE ESCROQUERIE, ils récupèrent vos informations bancaires et vous font croire qu'ils sont honnêtes. Ils ne vous donneront qu'un seul chèque après la formation, puis vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. J'ai travaillé pour l'entreprise pendant plusieurs mois, et au moment de vous payer, ils inventent à chaque fois une excuse pour justifier de ne pas le faire, en parlant toujours de problèmes « avec Natural Insight » ou en alléguant que le suivi n'a pas été réalisé correctement sur le « portail Nespresso ». Rendez-vous service en restant LOIN de ces escrocs. Depuis la direction jusqu'aux petits sbires qui travaillent pour l'artiste de l'escroquerie professionnelle lui-même, cet endroit est l'archétype d'une blague. Ils vous demandent d'acheter du lait pour offrir du nespresso aux clients dans le cadre des démonstrations, et ne vous le remboursent jamais. Ce qu'ils font est illégal, et il est ahurissant qu'ils soient parvenus à se sortir d'une situation aussi délirante.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    5 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Match Marketing Group

    Project Manager

    Bonjour, je suis terriblement désolé d'apprendre votre expérience avec Match Mg. Je suis le nouveau responsable du recrutement et je serais ravi de résoudre ce problème de rémunération pour vous. Veuillez envoyer un e-mail directement à christy.theobald@matchmg.com pour rectifier cette situation dès que possible, Encore une fois, je suis désolé pour cette rare expérience que vous avez vécue. Je vous remercie

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  7. 1,0
    Ancien employé

    Merchandiser

    26 janv. 2018 - Merchandiser 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'ai en fait été engagé à titre temporaire.

    Inconvénients

    Si vous avez peur, le premier jour, de poser une question à votre supérieur parce qu'elle vous a déjà traité de stupide, alors quittez le travail et là, j'ai fait l'erreur de supporter qu'elle me parle avec tant de manque de respect et de dépréciation de mes capacités. Je ne pense pas qu'ils se rendent compte que tout le monde ne peut pas comprendre à moins que le processus ne soit expliqué. Je n'ai jamais eu d'expérience dans la restauration de produits cosmétiques, c'était donc nouveau pour moi. J'ai également travaillé avec deux autres superviseurs qui n'avaient pas grand-chose à dire au sujet de mes performances professionnelles. Je suis un excellent travailleur, mais je me suis senti très marginalisé et très peu respecté. Si vous avez un superviseur et que pour une question, il est toujours trouve opportun de jeter un panneau au-dessus de votre tête ou de le jeter dans l'allée où il aurait pu frapper quelqu'un et lui causer des blessures, s'il vous plaît, partez comme je l'ai fait. Ça n'en vaut pas la peine, même si vous avez vraiment besoin de cet emploi et que vous connaissez vos limites, j'ai finalement compris cela.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    6 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 4,0
    Employé actuel, moins d'un an

    très bon travail, mais en grande quantité

    15 janv. 2018 - Directeur De Compte 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    excellente équipe où tout le monde est très talentueux et travailleur. De nouveaux clients et nouvelles opportunités (nouveaux clients mystères, nouvelles synthèses commerciales, marketing social et événementiel) qui donnent du travail intéressant. Tout le monde, même les cadres supérieurs, met la main à la pâte tous les jours et comprend le travail nécessaire au lieu de se contenter de gérer.

    Inconvénients

    Beaucoup de travail, mais pas assez de gens pour le faire. La formation n'est pas bonne, vous êtes livré à vous-même pour apprendre de nouvelles choses. L'agence a annoncé qu'il n'y aurait pas d'indexation des salaires sur le coût de la vie, ce qui n'est pas bon. Les performances continuent d'augmenter. La communication s'améliore.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 1,0
    Ancien employé, plus d'un an

    Restez à l'écart !

    22 nov. 2017 - Directeur à Mississauga, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Un vaste réseau d'agences

    Inconvénients

    Une mauvaise culture d’entreprise ; un équilibre travail-vie privée inexistant ; comme ils appartiennent à une société de capital-risque, la rentabilité est la seule chose qui compte — ils réduiront donc votre équipe parce que la rentabilité par tête ne peut être compromise ; soyez prêts à passer de longues heures supplémentaires ; beaucoup de bâton, très peu de carottes ; ils sont spécialisés dans l’achat d’agences, mais ne semblent pas pouvoir garder les clients ; la direction générale est occupée à acquérir de nouvelles agences et les personnes qui dirigent sont une bande d’incompétents qui ne savent pas comment gérer une agence ; le taux de rotation est très élevé ; le temps que j’ai passé à faire des entretiens et à suivre des formations est tout simplement ridicule ; ils sont également excellents pour les licenciements abusifs ; s’ils estiment que vous êtes trop cher pour le poste ou si vous avez rejoint l’agence parce qu’ils ont acheté votre agence, ils vous feront vivre un enfer de façon lente et systématique pour que vous démissionniez ; je peux continuer encore pendant longtemps ; les deux années que j’ai passées dans cette agence sont les pires de ma carrière.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    8 personnes ont trouvé cet avis utile
  10. 1,0
    Ancien employé

    À éviter à tout prix !!

    4 mai 2017 - Merchandiser 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le seul point positif, pour moi au moins, était toutes les promesses faites lors de l’embauche..

    Inconvénients

    Mon responsable régional est incompétent. En plus de ne recevoir aucune formation ni conseil sur la façon de faire les choses, ils essaieront d’éviter de vous payer à tout prix. Des documents et des photos sont requis pour chaque projet que vous réalisez. Chaque projet a AU MOINS 10 minutes de travail supplémentaire que vous devrez faire et vous ne serez pas payé pour cela !!! De plus, ils ont toujours une excuse pour ne pas vous payer. J’ai dû télécharger et re-télécharger un si grand nombre de mes travaux, c’est une perte de temps extrême. Je pense qu’ils trouvent une excuse pour garder votre argent le plus longtemps possible, dans l’espoir que personne n’en parle. Je devais également faire des recherches pour voir si mes documents ont été acceptés, car ils ne peuvent pas se donner la peine de faire savoir à quelqu’un qu’il y a un problème avec vos documents. J’attends des remboursements de kilométrage il y a plus de DEUX mois, et on n’arrête pas de me dire que ça va être payé cette semaine! Je pense qu’il est prudent de dire que je ne verrai jamais un centime de cet argent. Merci Match MG pour la pire expérience de travail de ma vie !!

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    3 personnes ont trouvé cet avis utile
11 - 20 sur 23 Avis

Vous travaillez chez Match Marketing Group ? Partagez votre expérience !

Match Marketing Group logo
ou