Avis de Brand Ambassador chez Match Marketing Group

Mis à jour le 24 juin 2016

Pour filtrer les avis, ou .

1 avis trouvé sur 343

4,3
82%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Match Marketing Group CEO   Brian Cohen (no image)
Brian Cohen
3 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 1,0
    Ancien employé

    Ambassadeur de la marque

    24 juin 2016 - Ambassadeur De Marque à Calgary, AB
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Aucun avantage, de quelque sorte que ce soit, dans cette entreprise. Les produits Nespresso et l'excellente qualité du café étaient les seules choses correctes, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec le marketing personnalisé.

    Inconvénients

    Par où commencer ? Si j'ai mis une étoile, c'est uniquement parce que j'y suis obligé. CET ENDROIT EST UNE ESCROQUERIE, ils récupèrent vos informations bancaires et vous font croire qu'ils sont honnêtes. Ils ne vous donneront qu'un seul chèque après la formation, puis vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. J'ai travaillé pour l'entreprise pendant plusieurs mois, et au moment de vous payer, ils inventent à chaque fois une excuse pour justifier de ne pas le faire, en parlant toujours de problèmes « avec Natural Insight » ou en alléguant que le suivi n'a pas été réalisé correctement sur le « portail Nespresso ». Rendez-vous service en restant LOIN de ces escrocs. Depuis la direction jusqu'aux petits sbires qui travaillent pour l'artiste de l'escroquerie professionnelle lui-même, cet endroit est l'archétype d'une blague. Ils vous demandent d'acheter du lait pour offrir du nespresso aux clients dans le cadre des démonstrations, et ne vous le remboursent jamais. Ce qu'ils font est illégal, et il est ahurissant qu'ils soient parvenus à se sortir d'une situation aussi délirante.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    5 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Match Marketing Group

    Project Manager

    Bonjour, je suis terriblement désolé d'apprendre votre expérience avec Match Mg. Je suis le nouveau responsable du recrutement et je serais ravi de résoudre ce problème de rémunération pour vous. Veuillez envoyer un e-mail directement à christy.theobald@matchmg.com pour rectifier cette situation dès que possible, Encore une fois, je suis désolé pour cette rare expérience que vous avez vécue. Je vous remercie

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

Vous travaillez chez Match Marketing Group ? Partagez votre expérience !

Match Marketing Group logo
ou