Avis d'employés de chez Match Marketing Group sur "flexible hours"

Mis à jour le Oct 18, 2018

Pour filtrer les avis, ou .

1 avis trouvé sur 348

3.5
60%
Recommandent à un ami
60%
Approuvent le PDG
Match Marketing Group CEO   Brian Cohen (no image)
Brian Cohen
29 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

Avis sur « flexible hours »

Revenir à tous les avis
  1. 1.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Départ des clients en grand nombre

    Oct 18, 2018 - Créatif à Mississauga, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Un environnement de travail décent ; Il est préférable de s'installer à Mississauga plutôt que de s'aventurer dans le centre-ville de Toronto ; Horaires de travail flexibles ; Thé vert gratuit.

    Inconvénients

    La direction a créé une culture malsaine du haut vers le bas : coucher avec le personnel, mauvaise communication (c'est soit ne pas communiquer en évitant les employés, soit mentir carrément sur le personnel/les finances lors des réunions des assemblées publiques) et mauvaise gestion générale des ressources. Cela a entraîné la perte de plusieurs clients/comptes importants et des pertes d'emploi permanentes et sans fin, euh, des restructurations. L'entreprise n'a aucune idée de ce qu'elle veut devenir. Elle a construit sa marque sur le marketing d'achat et le marketing expérientiel et maintenant les dirigeants actuels veulent jeter tout cela dans l'espoir de devenir une agence de marque. Le studio de création est terriblement mal géré : il n'y a aucune communication de la part de la direction de la création et un flux infini d'indépendants dirigent le département au détriment des employés à plein temps (autres que quelques «favoris» choisis). Oh, et les rédacteurs sont les nouveaux directeurs créatifs chez Match. Le salaire est honteusement bas. Les salaires sont de 10 à 20 000 dollars inférieurs à la moyenne de l'industrie pour les postes créatifs. À moins que vous ne soyez un travailleur indépendant chez Match, il n'y a pas de réelles possibilités de croissance. Si l'on ajoute à cela l'horrible bilan de ces deux dernières années en matière d'obtention de nouveaux projets ou comptes et l'exode massif des clients actuels, ce n'est pas un endroit où vous souhaiteriez être.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    6 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

Vous travaillez chez Match Marketing Group ? Partagez votre expérience !

Match Marketing Group logo
ou