Avis sur Meilleurs Agents

Mis à jour le Jul 9, 2021

Meilleurs Agents CEO Thibault Remy
Thibault Remy
Avantages
  • "Par ailleurs Meilleurs Agents est encore une société en plein développement et les projets y sont nombreux(dans 8 avis)

• "cadre de travail (en plein Paris, locaux tous neufs, restaurant d'entreprise)(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "pas d'inconvénient(dans 7 avis)

• "chez meilleurs agents(dans 4 avis)

Très satisfaite

Jun 23, 2021 - Manager - Data Science à Paris, 75

Avantages

Ambiance bienveillante (équipe et mon manager) Rigueur scientifique Super équipe de thésards Sujet intéressant (passion logement !) J'ai eu des responsabilités rapidement Grande flexibilité sur tout ce qui est télétravail

Inconvénients

Beaucoup de mouvements dans le groupe donc incertitude sur le futur mais plutôt une incertitude qui va vers du positif

L'équipe Meilleurs Agents

Cher·ère collaborateur·rice, Merci pour ce super retour d’expérience ! Meilleurs Agents est une entreprise pleine de profils et de projets tous plus stimulants les uns que les autres, nous sommes content·e·s que cela vous plaise ! Nous essayons aussi en effet d’accompagner nos salarié·e·s souhaitant évoluer, en leur offrant la possibilité de construire leur carrière chez Meilleurs Agents notamment en les responsabilisant rapidement s’ils le souhaitent. Nous vous souhaitons un parcours riche à nos côtés ! A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents

Organisation parfaite

Jun 10, 2021 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Très très innovant, pour de vrai

Inconvénients

Je n'ai pas apprécié l'ambiance

C’était mieux avant

Jun 5, 2021 - commercial b to b à Paris, 75

Avantages

Locaux Ping Pong Restaurant d’entreprise Fruits Swile

Inconvénients

Management Management Management Objectif complètement déconnecté de la réalité suite au rachat de l’entreprise Culture d’entreprise qui s’effrite comme neige au soleil

L'équipe Meilleurs Agents

Cher⸱ère collaborateur⸱rice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback sur votre expérience. Nous sommes heureux·ses de lire que nos locaux et nos divers avantages vous plaisent. Il est important de se sentir bien dans son environnement de travail. En revanche, c'est une surprise de lire que le management ne vous convient pas. Les managers de Meilleurs Agents sont tous et toutes formé·e·s régulièrement au management en se basant sur des techniques bienveillantes, collaboratives et qui poussent à se challenger. Nous vous invitons à échanger avec un⸱e membre de l'équipe RH à ce sujet, qui sauront être une oreille attentive et bienveillante à vos problématiques. A très vite, L'équipe Meilleurs Agents

Sales inside b2b

May 28, 2021 - Business Developer B2B à Paris, 75

Avantages

Prime, interressement/Participation, mutuelle, ticket resto

Inconvénients

Salaire fixe au smic sur 39h

L'équipe Meilleurs Agents

Cher⸱ère collaborateur⸱rice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre parcours chez Meilleurs Agents. Nous sommes ravi⸱e⸱s que les avantages que nous offrons en interne vous conviennent. Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer des avantages attractifs pour toutes et tous : des primes déplafonnables pour nos équipes commerciales, une prime d'intéressement, une super mutuelle Alan, une carte Swile + un excellent restaurant d'entreprise, une salle de sport, des locaux en plein cœur de Paris, des évènements réguliers (et ce malgré la pandémie que nous avons traversée), des avantages liés à la parentalité, des formations sur l'inclusion et la diversité au travail, un management uniformisé et bienveillant... Les rémunérations fixes au sein de nos équipes commerciales sont, en revanche, au delà du SMIC. Nous avons bâti un système de rémunération avec des variables déplafonnés et très attractifs qui encouragent le dépassement de soi et qui poussent à la performance individuelle et collective. Les packages (fixe + variable) proposés chez Meilleurs Agents font d'ailleurs partie des plus attractifs du marché pour les collaborateur⸱rices qui performent. N'hésitez pas à échanger avec votre Manager, ou un⸱e membre de l'équipe RH si vous avez la moindre question ou frustration. Nous saurons être une oreille attentive et bienveillante à vos problématiques. A très vite, L'équipe Meilleurs Agents

Bonne entreprise où l'on peut évoluer vite

Mar 29, 2021 - responsable relation clientèle à Paris, 75

Avantages

Temps de travail / Ambiance / Lieu de l'entreprise

Inconvénients

Manque de télétravail / Pression aux chiffres / obligé de manger au resto d'entreprise, pas de TR

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous vous remercions pour votre retour ! Meilleurs Agents propose des conditions de travail très intéressantes et nous ravi.e.s que l'ambiance et les locaux vous plaisent. Nous avons un excellent restaurant d'entreprise haut de gamme qui est en effet fermé durant cette période de Covid, mais nous avons fait le choix de proposer à l'ensemble de nos collaborateurs.trices des titres restaurant avec une carte Swile de 9€ par jour. Cette mesure restera applicable à l'issue de cette crise sanitaire, pour les jours où vous travaillerez à distance. N'hésitez-pas à échanger avec votre manager ou avec le service RH, qui reste une oreille attentive et bienveillante durant cette période. A très vite, L'équipe Meilleurs Agents

Ancien employé

Commercial

Apr 3, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Salaire élevé, bonne ambiance global

Inconvénients

Ménagements nul, méthode de formation nul

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère ancien.ne collaborateur.rice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback sur votre parcours à nos côtés. Meilleurs Agents propose en effet de nombreux avantages pour l'ensemble de nos salarié.e.s et nous sommes ravi.e.s que l'ambiance vous ait plu ! Nous sommes en revanche supris.es par votre ressenti sur le management et la formation. Nous avons une équipe de formateurs et formatrices dédiée à la montée en compétences et au coaching de tous nos collaborateurs, qui prennent le temps de vous accompagner dans votre activité et dans l'atteinte de vos objectifs. Par ailleurs, les managers de Meilleurs Agents sont formés aux techniques de management, d'animation, et de diversité et inclusion au sein de leurs équipes. Ce sont des choses très importantes à nos yeux, afin d'offrir un cadre exigeant, mais bienveillant et très fédérateur. Nous sommes très à l'écoute de vos retours, et demeurons disponibles si vous souhaitez nous apporter plus de contexte sur ces éléments. A bientôt, L'équipe Meilleurs Agents

Une belle aventure

Mar 17, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Environnement, ambiance, valeurs, dynamisme, évolution...

Inconvénients

Rien à signaler, il s'agit d'une excellente entreprise

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère ancien.ne collaborateur.rice, Merci de vous avoir partagé votre ressenti face à votre parcours à nos côtés ! Nous offrons en effet à nos collaborateurs.trices un environnement bienveillant avec des valeurs fortes : l'entraide et la quête de l'excellence, qui nous poussent à performer dans nos métiers respectifs. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de votre parcours, et vous remercions d'avoir accompagné Meilleurs Agents dans sa croissance ! A bientôt, L'équipe Meilleurs Agents

bonne boite

Mar 17, 2021 - Inside Sales à Paris, 75

Avantages

cadre, people, salle de sport et remuneration

Inconvénients

pas d'inconvénients, très bonne entreprise

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous vous remercions pour votre retour très encourageant ! Meilleurs Agents offre en effet un cadre de travail très motivant avec de nombreux avantages : une ambiance de travail endiablée, où les parties de ping-pong / Mario Kart et réunions d’équipe, rythment les journées 🔥. Notre restaurant d'entreprise et la salle de sport de l'immeuble sont aussi des beaux atouts. Nous vous souhaitons un parcours riche à nos côtés ! A bientôt, L'équipe Meilleurs Agents

Belle expérience

Mar 6, 2021 - Business Developer à Paris, 75

Avantages

Évolution interne Ambiance jeune et dynamique

Inconvénients

Turn over important Manque de travail en équipe

Super entreprise

Feb 11, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Possibilité d’évolution et management bienveillant

Inconvénients

Rien à dire. J’ai passé de belles années dans cette entreprise

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère ancien.ne collaborateur.rice, Un grand merci pour votre retour d'expérience sur votre parcours à nos côtés ! Nous essayons en effet d'accompagner nos salarié.e.s souhaitant évoluer, en leur offrant la possibilité de construire leur carrière chez Meilleurs Agents et d'évoluer vers en interne. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de votre parcours, et vous remercions de nous avoir accompagné.e.s plusieurs années ! A bientôt, L'équipe Meilleurs Agents

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Meilleurs Agents

Commercial Btob
    Product Design Leader
    Business Developer
    commercial sédentaire

Vous travaillez chez Meilleurs Agents ? Partagez votre expérience !

Meilleurs Agents logo