Avis sur Meilleurs Agents

Mis à jour le Dec 4, 2021

Meilleurs Agents CEO Thibault Remy
Thibault Remy
Avantages
  • "Locaux neuf au coeur de Paris avec beaucoup de confort (espace détente, salle de sieste, salle de sport)(dans 8 avis)

• "Salaire élevé, bonne ambiance global(dans 8 avis)

• Inconvénients
  • "pas d'inconvénient(dans 5 avis)

• "Turn Over assez important chez les commerciaux(dans 5 avis)

Great place to work

Nov 17, 2021 - Développeur à Paris

Avantages

- Equipes Produit et Tech au top - Bonne Ambiance - Évènements - Remote

Inconvénients

Pas d'inconvénients particulier à partager

bonne culture

Nov 24, 2021 - Développeur Python à Paris

Avantages

Bonne culture et envie de faire bouger les choses

Inconvénients

La Valorisation du salaire est difficile.

Une entreprise avec une forte culture Produit

Oct 25, 2021 - Senior Product Manager à Paris

Avantages

OKR, une méthodologie qui met l'utilisateur au coeur de la conception, autonomie: les PM ont de l'impact chez Meilleurs Agents. La conception des produits se fait avec méthode. Le travail est sérieux et l'ambiance est très agréable.

Inconvénients

L'entreprise n'est plus une startup et les effectifs ont considérablement augmenté. Toutefois, les valeurs et l'ambiance ont été préservées et l'équipe produit continue d'innover avec toujours autant d'énergie et d'ambitions.

TOP

Oct 12, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Super entreprise. Vraiment à recommander

Inconvénients

je n'en vois vraiment aucun.

Très bien

Sep 2, 2021 - Employé anonyme à Paris

Avantages

Un salaire à la hauteur

Inconvénients

Relation entre les salariés et RH

Je ne recommande pas

Sep 8, 2021 - Commerciale

Avantages

Beaux locaux boulevard haussman, équipe RH sympathique, cantine d’entreprise, salle de sport

Inconvénients

Pas d’évolution, pas de considération, variable conditionné a la hausse constamment, pas d’écoute, oppression avec l’heure de chacun des mouvements

1 personne a trouvé cet avis utile

Mi-figue Mi-Raisin

Aug 14, 2021 - Commercial à Paris

Avantages

Les primes sont indéniablement le meilleur avantage car très généreuses si ont fait bien son travail. L’ambiance de l’équipe est vraiment au top. Les points très réguliers animés les diverses équipes (produit, marketing, scientifique) pour être à jour et être plus performant lors de nos échanges avec nos clients.

Inconvénients

La gestion managériale. Ça dépend clairement du service dans lequel vous êtes. Les managers sont en général très compétents et pas du tout avares de conseils pour vous aider à performer. Mais le problème vient de plus haut, ça prône l’entraide, la « cordée », l’accessibilité facile avec la hiérarchie mais il y a une limite en vrai car quand on rencontre une difficulté réelle de management comme ça à été mon cas, seule la direction pouvait régler la situation mais elle a été aux abonnés absents. L’entreprise est devenue une usine qui broie ses employés commerciaux et qui recourt maintenant à un gros turnover sans qu’elle-même se remette en question. Attention à tous ceux qui penseront qu’on peut y parler en toute franchise comme on vous le fait comprendre, c’est un beau mensonge qui ne sert qu’à déceler les esprits qui comprennent trop bien les problèmes au sein de l’entreprise et qui n’hésitent pas à le dire clairement à qui veut l’entendre. Chez MeilleursAgents on ne cherche que des moutons dociles. Désolé pour les quelques collègues qui y sont encore.

3 personnes ont trouvé cet avis utile

L'équipe Meilleurs Agents

Cher·ère collaborateur·rice, Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cet avis détaillé qui nous permet notamment de nous remettre en question. Nous sommes heureux·se·s de lire que que vous appréciez l’ambiance au sein de Meilleurs Agents ainsi que les nombreux points inter-équipes. En effet, nous estimons qu’il est très important d’avoir des points réguliers avec les différents pôles pour que les équipes commerciales puissent être équipées au mieux et soient à jour sur les nouveautés et les produits. Nous sommes cependant peiné·e·s de lire que votre expérience vis à vis du management chez Meilleurs Agents ait été une déception. Nos managers sont formé·e·s chaque année pour développer une culture inclusive et bienveillante au sein de leurs équipes. Les collaborateur·trice·s ont d’ailleurs donné une note de 4,5/5 sur le fait que les managers se sentent concerné·e·s par le bien-être de leur équipe, lors d’un sondage interne réalisé en 2021. Enfin, chez Meilleurs Agents, nos collaborateur·trice·s peuvent s’exprimer en toute transparence auprès de leurs managers ou auprès du service RH qui est toujours à l’écoute et soucieux des problématiques rencontrées par chacun·e. Si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre ressenti, n’hésitez d’ailleurs pas à revenir vers l’équipe RH. A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents.

Très satisfaite

Jun 23, 2021 - Manager - Data Science à Paris

Avantages

Ambiance bienveillante (équipe et mon manager) Rigueur scientifique Super équipe de thésards Sujet intéressant (passion logement !) J'ai eu des responsabilités rapidement Grande flexibilité sur tout ce qui est télétravail

Inconvénients

Beaucoup de mouvements dans le groupe donc incertitude sur le futur mais plutôt une incertitude qui va vers du positif

L'équipe Meilleurs Agents

Cher·ère collaborateur·rice, Merci pour ce super retour d’expérience ! Meilleurs Agents est une entreprise pleine de profils et de projets tous plus stimulants les uns que les autres, nous sommes content·e·s que cela vous plaise ! Nous essayons aussi en effet d’accompagner nos salarié·e·s souhaitant évoluer, en leur offrant la possibilité de construire leur carrière chez Meilleurs Agents notamment en les responsabilisant rapidement s’ils le souhaitent. Nous vous souhaitons un parcours riche à nos côtés ! A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents

Organisation parfaite

Jun 10, 2021 - Employé anonyme à Paris

Avantages

Très très innovant, pour de vrai

Inconvénients

Je n'ai pas apprécié l'ambiance

C’était mieux avant

Jun 5, 2021 - commercial b to b à Paris

Avantages

Locaux Ping Pong Restaurant d’entreprise Fruits Swile

Inconvénients

Management Management Management Objectif complètement déconnecté de la réalité suite au rachat de l’entreprise Culture d’entreprise qui s’effrite comme neige au soleil

3 personnes ont trouvé cet avis utile

L'équipe Meilleurs Agents

Cher⸱ère collaborateur⸱rice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback sur votre expérience. Nous sommes heureux·ses de lire que nos locaux et nos divers avantages vous plaisent. Il est important de se sentir bien dans son environnement de travail. En revanche, c'est une surprise de lire que le management ne vous convient pas. Les managers de Meilleurs Agents sont tous et toutes formé·e·s régulièrement au management en se basant sur des techniques bienveillantes, collaboratives et qui poussent à se challenger. Nous vous invitons à échanger avec un⸱e membre de l'équipe RH à ce sujet, qui sauront être une oreille attentive et bienveillante à vos problématiques. A très vite, L'équipe Meilleurs Agents

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Meilleurs Agents

Analyste Financier
    Customer Success Manager
    Dresseur De Chiens

Vous travaillez chez Meilleurs Agents ? Partagez votre expérience !

Meilleurs Agents logo