Avis sur Meilleurs Agents

4.1
Meilleurs Agents CEO Thibault Remy
Thibault Remy
1 évaluation
Avantages
  • "Par ailleurs Meilleurs Agents est encore une société en plein développement et les projets y sont nombreux(dans 8 avis)

• "cadre de travail (en plein Paris, locaux tous neufs, restaurant d'entreprise)(dans 7 avis)

Inconvénients
Plus d'avantages et d'inconvénients
  1. « Super entreprise »

J'ai travaillé chez Meilleurs Agents à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Possibilité d’évolution et management bienveillant

Inconvénients

Rien à dire. J’ai passé de belles années dans cette entreprise

February 22, 2021L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère ancien.ne collaborateur.rice, Un grand merci pour votre retour d'expérience sur votre parcours à nos côtés ! Nous essayons en effet d'accompagner nos salarié.e.s souhaitant évoluer, en leur offrant la possibilité de construire leur carrière chez Meilleurs Agents et d'évoluer vers en interne. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de votre parcours, et vous remercions de nous avoir accompagné.e.s plusieurs années ! A bientôt, L'équipe Meilleurs Agents

2. « Process de recrutement efficace »

Employé actuel - Commercial Transaction

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Ambiance conviviale, de supers locaux, une entreprise qui valorise ses employés et le travail effectué

Inconvénients

work hard, play hard, et oui ça bosse dur aussi =)

February 8, 2021L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère ancien.ne collaborateur.rice, Merci pour votre retour d'expérience sur votre parcours à nos côtés ! Nous proposons en effet de beaux avantages pour l'ensemble de nos collaborateurs et le dicton "work hard, play hard" est révélateur de l'atmosphère chez Meilleurs Agents. Nous travaillons tous efficacement, en gardant une belle dynamique globale et un esprit chaleureux. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de votre parcours. A très vite, L'équipe Meilleurs Agents.

3. « Expérience intéressante »

Employé actuel - Conseiller commercial marché des professionnels à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Restaurant d'entreprise, espace sieste et détente, CE...

Inconvénients

Turn Over assez important chez les commerciaux.

February 8, 2021L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère ancien.ne collaborateur.rice, Merci pour votre retour sur Meilleurs Agents. Nous vous souhaitons une belle continuation ! A bientôt, L'équipe Meilleurs Agents.

« Entreprise exigeante »

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Chèques cadeaux et fruits à volonté

Inconvénients

Sous estime les moyens humains et financiers

January 25, 2021L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Merci pour votre retour sur Meilleurs Agents ! Nous sommes ravis que vous y soyez épanoui.e. Nous vous souhaitons un beau parcours à nos côtés ! A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents

« Génial !! »

Employé actuel - Front End Developer à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Equipes dynamiques - Projets challengeants et interessants. - Esprit bienveillant - Technologies actuelles, architecture solides, beaucoup de tests, feedback user quasi instantané avec les A/B tests - Liberté d'evolution en terme de compétences et d'équipe. - Amelioration continue du process et des derniers standards sur les technos, les équipes cherchent toujours à s'améliorer - RTTs, super mutuelle, événements d'entreprise, super locaux, CE, Restaurant d'entreprise de qualité !

Inconvénients

Aucun inconvénient pour le moment.

January 11, 2021L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Un grand merci pour ce retour, nous sommes ravis que votre expérience chez Meilleurs Agents soit positive et enrichissante. Nous vous souhaitons un beau parcours à nos côtés ! A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents

« Très bonne entreprise, un cadre de travail très positif »

Employé actuel - Analyst à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Une entreprise en croissance et avec beaucoup de gens compétents. Plein de nouveaux projets et de perspectives pour l'avenir ! Quelques avantages offerts : resto d'entreprise, salle de sport, une bonne mutuelle (Alan), CSE, etc.

Inconvénients

Evolutions de salaire peut-être moins fréquentes/avantageuses qu'ailleurs

January 11, 2021L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous puissiez travailler avec des gens brillants à vos côtés. Nous vous souhaitons un beau parcours chez Meilleurs Agents ! A très vite, L’équipe Meilleurs Agents

« Beau de l’extérieur, moche de l’intérieur »

Ancien employé - Commerciale à Paris
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Meilleurs Agents à temps plein plus d'un an

Avantages

Locaux, concept digital, emplacement, horaires

Inconvénients

Humainement décevant ! Montant des salaires à vérifier systématiquement! Triches sur les chiffres ! Beaucoup d’acharnement sur les commerciaux. Les RH soutiennent leurs amis qui ont des postes à responsabilités et n’ont aucunes idées de ce qui est vécu sur les plateaux opérationnels, vous n’avez pas d’alliés ! Les bonnes notes de cette entreprises sont à mon avis les nouvelles recrues en période d’essai ... car après le milieu montre son vrai visage !

November 16, 2020L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère ancien.ne collaborateur.rice, Nous vous remercions de nous partager votre ressenti et sommes navré.e.s de lire que votre expérience chez Meilleurs Agents ait été si partagée. Les nouvelles recrues ne sont pas les seules personnes ayant une très belle image de notre société, et les anciens notent d’ailleurs leur épanouissement à une note moyenne de 8/10 lors des quelque 150 bilans annuels réalisés cette année. Cette note nous permet de nous assurer du bien-être de chacun.e sur ses fonctions, mais également au sein de Meilleurs Agents, chose très importante à nos yeux. Par ailleurs, notre équipe RH met tout en œuvre pour soutenir du mieux possible nos 330 collaborateur.trice.s, et est une oreille attentive et bienveillante aux problématiques rencontrées par les salariés. L’équipe accompagne en effet les Managers dans leurs choix et décisions stratégiques, et évoque avec eux, dans le cadre de réunions hebdomadaires, les différentes problématiques rencontrées. Vis-à-vis des collaborateurs, l’équipe RH se positionne comme un tiers de confiance et un facilitateur dans les échanges, notamment dans le cadre de situations d’incompréhension entre un manager et un membre de son équipe. Ci cela n’a pas été votre perception, nous en sommes profondément navrés, et nous tenons prêt.e.s à échanger pour mieux comprendre. Néanmoins, nous réfutons fermement qu’il existe le moindre acharnement envers les commerciaux dont vous faites état. A nouveau, nous nous tenons à votre disposition pour échanger avec vous sur vos frustrations. Meilleurs Agents vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière. A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents

« Intéressant »

Ancien employé - Commerciale à Paris

J'ai travaillé chez Meilleurs Agents à temps plein

Avantages

Cadre general de l’entreprise Meilleurs Agents

Inconvénients

Salaire et fixe général de l’entreprise

October 16, 2020L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous et sommes ravi.e.s de constater que Meilleurs Agents vous a autant plu. Pour nos équipes comemrciales, l'attractivité du salaire repose en grande partie sur la partie variable : en dépassant vos objectifs, vous avez la possibilté de déplafonner vos commissions ! A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents.

« Un challenge constant où règne la bienveillance »

Employé actuel - Juriste généraliste à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Structure qui évolue très rapidement et dans laquelle les sujets sont riches et diversifiés, ce qui pousse à se surpasser chaque jour - Entreprise dans laquelle règnent de belles valeurs et une forte culture de boîte - Management à la fois bienveillant et challengeant - Equipe au top

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient qui pourrait pousser un candidat à ne pas postuler chez Meilleurs Agents

October 16, 2020L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous sommes heureux de lire votre retour d'expérience. Tous les points que vous mentionnez sont essentiels pour nous, et nous sommes convaincu que cette expérience positive perdura ! Excellente journée à vous, L'équipe Meilleurs Agents

« Bonne enseigne! »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez Meilleurs Agents à temps plein plus d'un an

Avantages

Il y avait une bonne ambiance au sein des équipes. Beaucoup de soirées et d'apéros entre collègues. L'entreprise a évolué de manière très rapide.

Inconvénients

Une charge de travail qui est importante

October 16, 2020L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous vous remercions de ce retour et sommes ravis que votre expérience au sein de Meilleurs Agents ait été positive ! Il est effectivement rare de s'ennuyer chez nous, une belle preuve que notre entreprise se porte bien :) Très bonne continuation ! L’équipe Meilleurs Agents

Vous travaillez chez Meilleurs Agents ? Partagez votre expérience !

Meilleurs Agents logo