Avis sur Meilleurs Agents

Sébastien de Lafond
  1. « Intéressant »

Ancien employé - Commerciale à Paris

J'ai travaillé chez Meilleurs Agents à temps plein

Avantages

Cadre general de l’entreprise Meilleurs Agents

Inconvénients

Salaire et fixe général de l’entreprise

2. « Un challenge constant où règne la bienveillance »

Employé actuel - Juriste généraliste à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Structure qui évolue très rapidement et dans laquelle les sujets sont riches et diversifiés, ce qui pousse à se surpasser chaque jour - Entreprise dans laquelle règnent de belles valeurs et une forte culture de boîte - Management à la fois bienveillant et challengeant - Equipe au top

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient qui pourrait pousser un candidat à ne pas postuler chez Meilleurs Agents

3. « Ne lésinons pas sur le titre ; TRISTE RÉALITÉ »

Employé actuel - Commercial à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

localisation, locaux, rencontre, mutuelle, immobilier

Inconvénients

Valeurs, Sonorisation, Compétences managériales, Formation/Accompagnement

Réponse de Meilleurs Agents

June 23, 2020DRH

Cher.ère collaborateur.rice, Nous vous remercions pour ce retour et prenons bonne note de vos remarques qui nous poussent à nous questionner et à nous améliorer en permanence. Nous aimerions néanmoins revenir sur certains éléments évoqués. Parce que c’est avant tout notre culture que choisissent de rejoindre beaucoup de nouvelles recrues, nous maximisons les moments d’échanges entre collaborateurs : déjeuners d’intégration, rencontres entre équipes pour apprendre à se connaître et mieux communiquer au quotidien, des temps d’échange avec l’équipe RH, à chaque date d’anniversaire d’embauche notamment. Pour les 40 commerciaux interrogés depuis janvier dernier, la note d’épanouissement sur le job est en moyenne de 8/10 et la note qu’ils attribuent à l’entreprise est de 8,5/10. Des chiffres qui nous permettent d’affirmer que la très grande majorité des salariés sont heureux dans leurs jobs. Nous offrons à nos collaborateurs des potentiels de variables déplafonnés et très attractifs au regard du marché : en moyenne, en 2020, nos quelques 150 commerciaux ont perçu plus de 2000€ de primes mensuelles en plus de leur rémunération fixe et des divers avantages proposés (prime d’intéressement, RTT, salle de sport, restaurant d’entreprise haut de gamme etc.). Il y a quelques mois, les objectifs commerciaux ont été revus par la Direction afin de les aligner davantage à la nouvelle phase de croissance de l’entreprise. Concernant la formation des nouveaux arrivants, nous avons de très bons retours : un parcours combinant théorie et pratique sur plusieurs semaines permet à chaque commercial de travailler les fondamentaux, et d’identifier ses atouts et ses axes de progression. Par la suite, un formateur expert métier est présent quotidiennement pour accompagner les nouveaux commerciaux, et les plus anciens, dans l’atteinte des objectifs. Chez Meilleurs Agents la promotion interne est nettement privilégiée afin de pourvoir les postes de managers. Nous sommes extrêmement fiers de permettre à nos collaborateurs qui démontrent un fort potentiel managérial de progresser et de grandir au sein de l’entreprise : 9 managers sur 10 ont occupé un poste de commercial chez Meilleurs Agents, et bénéficient chaque année de formations en management, pour les accompagner. Vous mentionnez avoir été témoin d’un fait qui vous semble inquiétant. Nous recommandons vivement à tous nos collaborateurs de ne pas conserver ce type d’information pour eux et d’en faire état le plus rapidement possible à leur manager et à un membre du service RH qui les accompagnera au mieux. Par rapport à tous ces sujets, nous vous invitons à solliciter un RDV avec votre manager et/ou avec l’équipe RH afin d’évoquer vos blocages, c’est souvent la meilleure manière pour trouver une solution. L’équipe Meilleurs Agents

4. « Une merveilleuse entreprise »

Employé actuel - Geo Data Engineer à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Je n'ai pas fait beaucoup d'entreprise avant de rejoindre MeilleursAgents, mais elle donne une très belle image du monde du travail. Les managers sont à l'écoute, la direction est transparente sur toutes les décisions avec les différentes équipes, on est accompagnés, conseillés, et on se sent important. Je conseille à toute le monde de faire cette expérience du monde de l'entreprise.

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient à mentionner.

« Top! »

Employé actuel - Technico-commercial btoc à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

L'esprit d'une start Up dans une grande entreprise - Très attentif à l'équilibre vie privée/vie pro

Inconvénients

La paie les tous premiers mois

« Une entreprise à la hauteur de mes attentes »

Employé actuel - Fronter, Management, Upsell

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

L'entraide constante et l'ambiance saine.

Inconvénients

Je n'ai pas eu l'occasion de trouver des inconvénients

« Entretien d'embauche »

Employé actuel - B2C à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Travailler dans un cadre très agréable et bien entouré par les collègues et la direction

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient pour le moment

8. « avis »

Employé actuel - Sales

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein

Avantages

ambiance générale, locaux, bienveillance, cantine, localisation des locaux

Inconvénients

pas trouvé encore, faudra me reposer la question dans quelques mois, peut-être que d'ici la j'y verrai plus clair

9. « Mensonge Bienveillant »

Employé actuel - Conseiller commercial à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Les collègues sont souvent des gens biens, et si vous êtes bien vu, vous aurez droits aux besoins entrants

Inconvénients

ils prônent l'exercice de cohésion mais ce n'est qu'une façade, les dirigeants sont limites condescendants, peu d’éthiques car les meilleurs agences sont simplement celles qui payent un abonnement a Meilleursagents.com. Aucune valeur ajouté et les pauses pipi sont comptabilisé sur votre temps de pause de 5 min max.

« Une belle entreprise »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Meilleurs Agents à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

les principaux avantages de travailler chez Meilleurs Agents sont l'environnement de travail, l'ambiance, la culture d'entreprise et les valeurs qui sont réellement appliquées !

Inconvénients

Aucun inconvénient à signaler, il s'agit d'une expérience extrêmement positive