Avis sur Meilleurs Agents

Mis à jour le Oct 12, 2021

3.8
Meilleurs Agents CEO Thibault Remy
Thibault Remy
Avantages
  • "Par ailleurs Meilleurs Agents est encore une société en plein développement et les projets y sont nombreux(dans 8 avis)

• "cadre de travail (en plein Paris, locaux tous neufs, restaurant d'entreprise)(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "pas d'inconvénient(dans 7 avis)

• "chez meilleurs agents(dans 4 avis)

TOP

Oct 12, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Super entreprise. Vraiment à recommander

Inconvénients

je n'en vois vraiment aucun.

Très bien

Sep 2, 2021 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Un salaire à la hauteur

Inconvénients

Relation entre les salariés et RH

Très satisfaite

Jun 23, 2021 - Manager - Data Science à Paris, 75

Avantages

Ambiance bienveillante (équipe et mon manager) Rigueur scientifique Super équipe de thésards Sujet intéressant (passion logement !) J'ai eu des responsabilités rapidement Grande flexibilité sur tout ce qui est télétravail

Inconvénients

Beaucoup de mouvements dans le groupe donc incertitude sur le futur mais plutôt une incertitude qui va vers du positif

L'équipe Meilleurs Agents

Cher·ère collaborateur·rice, Merci pour ce super retour d’expérience ! Meilleurs Agents est une entreprise pleine de profils et de projets tous plus stimulants les uns que les autres, nous sommes content·e·s que cela vous plaise ! Nous essayons aussi en effet d’accompagner nos salarié·e·s souhaitant évoluer, en leur offrant la possibilité de construire leur carrière chez Meilleurs Agents notamment en les responsabilisant rapidement s’ils le souhaitent. Nous vous souhaitons un parcours riche à nos côtés ! A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents

Bonne entreprise où l'on peut évoluer vite

Mar 29, 2021 - responsable relation clientèle à Paris, 75

Avantages

Temps de travail / Ambiance / Lieu de l'entreprise

Inconvénients

Manque de télétravail / Pression aux chiffres / obligé de manger au resto d'entreprise, pas de TR

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous vous remercions pour votre retour ! Meilleurs Agents propose des conditions de travail très intéressantes et nous ravi.e.s que l'ambiance et les locaux vous plaisent. Nous avons un excellent restaurant d'entreprise haut de gamme qui est en effet fermé durant cette période de Covid, mais nous avons fait le choix de proposer à l'ensemble de nos collaborateurs.trices des titres restaurant avec une carte Swile de 9€ par jour. Cette mesure restera applicable à l'issue de cette crise sanitaire, pour les jours où vous travaillerez à distance. N'hésitez-pas à échanger avec votre manager ou avec le service RH, qui reste une oreille attentive et bienveillante durant cette période. A très vite, L'équipe Meilleurs Agents

Super entreprise

Feb 11, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Possibilité d’évolution et management bienveillant

Inconvénients

Rien à dire. J’ai passé de belles années dans cette entreprise

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère ancien.ne collaborateur.rice, Un grand merci pour votre retour d'expérience sur votre parcours à nos côtés ! Nous essayons en effet d'accompagner nos salarié.e.s souhaitant évoluer, en leur offrant la possibilité de construire leur carrière chez Meilleurs Agents et d'évoluer vers en interne. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de votre parcours, et vous remercions de nous avoir accompagné.e.s plusieurs années ! A bientôt, L'équipe Meilleurs Agents

Process de recrutement efficace

Jan 25, 2021 - Commercial Transaction

Avantages

Ambiance conviviale, de supers locaux, une entreprise qui valorise ses employés et le travail effectué

Inconvénients

work hard, play hard, et oui ça bosse dur aussi =)

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère ancien.ne collaborateur.rice, Merci pour votre retour d'expérience sur votre parcours à nos côtés ! Nous proposons en effet de beaux avantages pour l'ensemble de nos collaborateurs et le dicton "work hard, play hard" est révélateur de l'atmosphère chez Meilleurs Agents. Nous travaillons tous efficacement, en gardant une belle dynamique globale et un esprit chaleureux. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de votre parcours. A très vite, L'équipe Meilleurs Agents.

Génial !!

Oct 5, 2020 - Front End Developer à Paris, 75

Avantages

- Equipes dynamiques - Projets challengeants et interessants. - Esprit bienveillant - Technologies actuelles, architecture solides, beaucoup de tests, feedback user quasi instantané avec les A/B tests - Liberté d'evolution en terme de compétences et d'équipe. - Amelioration continue du process et des derniers standards sur les technos, les équipes cherchent toujours à s'améliorer - RTTs, super mutuelle, événements d'entreprise, super locaux, CE, Restaurant d'entreprise de qualité !

Inconvénients

Aucun inconvénient pour le moment.

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Un grand merci pour ce retour, nous sommes ravis que votre expérience chez Meilleurs Agents soit positive et enrichissante. Nous vous souhaitons un beau parcours à nos côtés ! A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents

Très bonne entreprise, un cadre de travail très positif

Sep 28, 2020 - Analyst à Paris, 75

Avantages

Une entreprise en croissance et avec beaucoup de gens compétents. Plein de nouveaux projets et de perspectives pour l'avenir ! Quelques avantages offerts : resto d'entreprise, salle de sport, une bonne mutuelle (Alan), CSE, etc.

Inconvénients

Evolutions de salaire peut-être moins fréquentes/avantageuses qu'ailleurs

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous puissiez travailler avec des gens brillants à vos côtés. Nous vous souhaitons un beau parcours chez Meilleurs Agents ! A très vite, L’équipe Meilleurs Agents

Ancien employé

Intéressant

Jul 1, 2020 - Commerciale à Paris, 75

Avantages

Cadre general de l’entreprise Meilleurs Agents

Inconvénients

Salaire et fixe général de l’entreprise

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous et sommes ravi.e.s de constater que Meilleurs Agents vous a autant plu. Pour nos équipes comemrciales, l'attractivité du salaire repose en grande partie sur la partie variable : en dépassant vos objectifs, vous avez la possibilté de déplafonner vos commissions ! A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents.

Un challenge constant où règne la bienveillance

Jun 29, 2020 - Juriste généraliste à Paris, 75

Avantages

- Structure qui évolue très rapidement et dans laquelle les sujets sont riches et diversifiés, ce qui pousse à se surpasser chaque jour - Entreprise dans laquelle règnent de belles valeurs et une forte culture de boîte - Management à la fois bienveillant et challengeant - Equipe au top

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient qui pourrait pousser un candidat à ne pas postuler chez Meilleurs Agents

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous sommes heureux de lire votre retour d'expérience. Tous les points que vous mentionnez sont essentiels pour nous, et nous sommes convaincu que cette expérience positive perdura ! Excellente journée à vous, L'équipe Meilleurs Agents

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Meilleurs Agents

Commercial Btob
    Product Design Leader
    Business Developer
    commercial sédentaire

Vous travaillez chez Meilleurs Agents ? Partagez votre expérience !

Meilleurs Agents logo