Avis d'employés de chez Meilleurs Agents sur "chez meilleurs agents"

Mis à jour le Jul 1, 2020

3.9
Meilleurs Agents CEO Thibault Remy
Thibault Remy
Avantages
  • "Par ailleurs Meilleurs Agents est encore une société en plein développement et les projets y sont nombreux(dans 8 avis)

• "cadre de travail (en plein Paris, locaux tous neufs, restaurant d'entreprise)(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "pas d'inconvénient(dans 7 avis)

• "chez meilleurs agents(dans 4 avis)

Avis sur « chez meilleurs agents »

Ancien employé

Intéressant

Jul 1, 2020 - Commerciale à Paris, 75

Avantages

Cadre general de l’entreprise Meilleurs Agents

Inconvénients

Salaire et fixe général de l’entreprise

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous et sommes ravi.e.s de constater que Meilleurs Agents vous a autant plu. Pour nos équipes comemrciales, l'attractivité du salaire repose en grande partie sur la partie variable : en dépassant vos objectifs, vous avez la possibilté de déplafonner vos commissions ! A bientôt, L’équipe Meilleurs Agents.

Un challenge constant où règne la bienveillance

Jun 29, 2020 - Juriste généraliste à Paris, 75

Avantages

- Structure qui évolue très rapidement et dans laquelle les sujets sont riches et diversifiés, ce qui pousse à se surpasser chaque jour - Entreprise dans laquelle règnent de belles valeurs et une forte culture de boîte - Management à la fois bienveillant et challengeant - Equipe au top

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient qui pourrait pousser un candidat à ne pas postuler chez Meilleurs Agents

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Nous sommes heureux de lire votre retour d'expérience. Tous les points que vous mentionnez sont essentiels pour nous, et nous sommes convaincu que cette expérience positive perdura ! Excellente journée à vous, L'équipe Meilleurs Agents

Une belle entreprise

Jan 22, 2020 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

les principaux avantages de travailler chez Meilleurs Agents sont l'environnement de travail, l'ambiance, la culture d'entreprise et les valeurs qui sont réellement appliquées !

Inconvénients

Aucun inconvénient à signaler, il s'agit d'une expérience extrêmement positive

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Merci de nous avoir fait part de votre expérience ! Chez Meilleurs Agents, partager nos valeurs est notre priorité. Nous sommes engagé.e.s au quotidien pour vous faire vivre une super expérience ! Excellente journée, L'équipe Meilleurs Agents

Excellente entreprise

Feb 10, 2019 -

Avantages

C'est une super boite! L'ambiance est top et bienveillante. La plupart du temps c'est un plaisir d'aller travailler chaque matin car la solution est géniale, le cadre de travail extraordinaire et les manager sont proches de leur équipe! Le directeur des ventes B****** met énormément de choses en place pour la réussite de chacun. Il est toujours a l'écoute et se rend toujours disponible pour d'une part répondre à nos questions et d'autre part en trouver les réponses et adapter au quotidien des actions qui nous premettrons d'être plus facilement en conditions de réussite. Chez Meilleurs Agents la seule condition pour être dans le succès c'est d'être passionné, à l'image de notre PDG et des equipes encadrantes.

Inconvénients

A mon sens il y en a peu. Il faut simplement être en harmonie avec la mécanique Meilleurs Agents.

Excellent

Nov 14, 2018 - Responsable succès client à Paris, 75

Avantages

Bienvenue dans le futur

Inconvénients

Aucun inconvénient si vous êtes impliqué et motiver votre place est chez meilleurs agents

Ma meilleure expérience

Apr 5, 2018 - Responsable administratif et financier à Paris, 75

Avantages

C'est de très loin la meilleure entreprise dans laquelle j'ai pu travailler. Etre employé chez Meilleurs Agents s'est partager ses valeur : entraide et quête de l'excellence. C'est évident que ces deux valeurs sont très présentes dans la société et se complètent parfaitement. Il en ressort un bien être à travailler chez meilleurs agents. D'une part car l'échec est admis et d'autre part car tout ce qui est créé ici est valorisé et encouragé. Le dialogue dans l'entreprise est permanent. Par ailleurs Meilleurs Agents est encore une société en plein développement et les projets y sont nombreux. C'est pourquoi, il est facile de trouver des projets très intéressants et très variés à mener à bien.

Inconvénients

Le principal inconvénient est le lieux de travail qui est devenu trop petit. Mais nous allons déménager dans moins d'un mois et cela résoudra tous ces problèmes

Cherchez ailleurs !

May 7, 2018 - Commercial à Paris, 75

Avantages

Une bonne mutuelle il faut profiter du peu d’avantage de la boîte ! Au centre de Paris quartier sympa Carte Ticket resto

Inconvénients

A mon arrivé chez Meilleurs Agents j’ai trouvé une bonne ambiance, un esprit Start Up! sympa. Mais j’ai très vite déchanté. Des équipes en perpétuel changement à cause d’un turnover de malade. Si les gens partent aussi vite c’est en grosse partie à cause d’un management en carton. Quand un manager avoue qu’il ne souhaite plus embaucher de femmes ayant des enfants car elles sont plus absentes que les autres et qu’il le clame haut et fort .. quand les femmes ont le droit à des remarques sexistes et matchistes de la part de ce même manager je pense qu’il faut plus que quelques « formation management » pour résoudre le problème. Deuxième gros problème chez Meilleurs agents la COMMUNICATION alors pas pour les soirées ou les apéros hein ça l’air plus important que les changements majeurs de l’entreprise tel que les évolutions possibles, les paliers de salaires etc. Mais il faut savoir que la moitié des salariés n’ont pas le droit d’avoir de boîte mail et doivent attendre le bon vouloir de son manager pour avoir un minimum d’info .. merci. Alors effectivement la boîte sait faire la fête avec divers événements mais bien sûr si tu préfères avoir une vie et ne pas être tous les soirs de la semaines avec tes chers collègues et bien tu es un peu mal vu et je cite les propos d’une Rh «  les gens qui ne viennent pas aux soirées ben je mets plus de temps quand ils me demandent un document. » Autre chose - pas de rtt (39h pas moins mais plus c’est ok, pas payé hein) - 5 semaines de CP avec au moins 3 semaines imposées - des changements d’objectifs chaque mois - pas de 13 eme mois - pas d’intéressement ou participation - une pression quotidienne avec au moins 3 brief par jour - une gestion rh déplorable niveau humain. Donc les beaux discours sur les valeurs de la boîte .. Merci mais non.

DRH

Chère / cher salarié(e), Nous avons bien pris en considération votre avis et sommes attentifs à vos différentes remarques. Plusieurs points évoqués nous semblent symptomatiques d'une entreprise en pleine croissance comme la nôtre : - Nous embauchons plus d'une dizaine de nouveaux collaborateurs tous les mois, et il arrive malheureusement que la nature du job ne convienne pas à tous. Cependant, et en dépit de votre perception, notre taux de turnover est en réalité bien en-deçà des standards de marché sur l'ensemble des catégories d'emploi. - Il y a en effet un à deux points d'équipe par jour. Loin de les pressuriser, nous pensons que ces briefs faits avec les équipes apportent de nombreux bénéfices et permettent de partager avec le plus grand nombre les lignes directrices à suivre dans le contexte de très forte croissance que nous connaissons actuellement. - il reste encore une trentaine de collaborateurs (sur les 200 que compte l'entreprise aujourd'hui) dont la boîte email intégrée dans l'ancien CRM ne permet pas la réception des emails du service RH directement. Ce problème va être résolu dans les semaines à venir. Nous déplorons vivement les remarques sexistes dont vous faites état, et qui sont aux antipodes des valeurs que nous prônons et défendons chaque jour collectivement. Nous vous invitons à en faire état auprès du management et de votre équipe RH. Nous prenons en interne les mesures nécessaires pour nous assurer que de tels propos soient bannis. L'âge moyen de nos salariés s'élève à 32 ans, et nous comptons donc de nombreux parents parmi nos employés. Nous sommes très vigilants à l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle qui est moteur dans l'engagement d'un salarié. Les événements internes sont appréciés d'un très grand nombre de salariés, en démontre la forte participation des équipes. Le service RH organisant l'ensemble de ces événements, il en est évidemment promoteur. Les propos que vous relatez discréditent le professionnalisme de cette équipe qui a à cœur de se montrer accessible à l'ensemble des salariés. Cependant, nous sommes extrêmement ouverts aux feedbacks car nous sommes persuadés que des axes d'amélioration existent. Nous vous invitons donc à venir prendre le temps d'échanger pour nous permettre de progresser. Enfin, MeilleursAgents étant classée N°1 de l'enquête Happy@Work dans la catégorie 200 à 499 collaborateurs (résultats basés sur les réponses de 163 salariés, à paraître fin juin), nous pensons légitimement qu'une très grande majorité de nos salariés sont très épanouis dans le cadre de travail que nous proposons. Nous sommes navrés que ce ne soit pas votre cas, et, encore une fois, nous vous invitons à faire partager vos remarques auprès des personnes et services concernés afin d'aider notre entreprise à progresser. L'équipe MeilleursAgents

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Meilleurs Agents

Commercial Btob
    Product Design Leader
    Business Developer
    commercial sédentaire

Vous travaillez chez Meilleurs Agents ? Partagez votre expérience !

Meilleurs Agents logo