Avis d'employés de chez Meilleurs Agents sur "plein"

Mis à jour le Sep 28, 2020

3.9
Meilleurs Agents CEO Thibault Remy
Thibault Remy
Avantages
  • "Par ailleurs Meilleurs Agents est encore une société en plein développement et les projets y sont nombreux(dans 8 avis)

• "cadre de travail (en plein Paris, locaux tous neufs, restaurant d'entreprise)(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "pas d'inconvénient(dans 7 avis)

• "chez meilleurs agents(dans 4 avis)

Avis sur « plein »

Très bonne entreprise, un cadre de travail très positif

Sep 28, 2020 - Analyst à Paris, 75

Avantages

Une entreprise en croissance et avec beaucoup de gens compétents. Plein de nouveaux projets et de perspectives pour l'avenir ! Quelques avantages offerts : resto d'entreprise, salle de sport, une bonne mutuelle (Alan), CSE, etc.

Inconvénients

Evolutions de salaire peut-être moins fréquentes/avantageuses qu'ailleurs

Réponse de Meilleurs Agents

L'équipe Meilleurs Agents

Cher.ère collaborateur.rice, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous puissiez travailler avec des gens brillants à vos côtés. Nous vous souhaitons un beau parcours chez Meilleurs Agents ! A très vite, L’équipe Meilleurs Agents

Stagiaire actuel, moins d'un an

Entretien de stage chez MeilleursAgents

Aug 9, 2019 - Juriste stagiaire à Paris, 75

Avantages

MeilleursAgents est une entreprise en pleine expansion, avec des missions variées et très intéressantes. Un super accueil de la part des équipes et ce, dès l'entretien !

Inconvénients

Il faut apprendre à travailler en Openspace.

Une aventure passionnante

Apr 2, 2019 - Responsable Marketing à Paris, 75

Avantages

Des missions variées, travailler avec des personnes smart et passionnées, des locaux magnifiques, possibilité de faire du home office et bénéficier de RTT. Travailler dans une société en pleine croissance et innovante, c'est très motivant. Qui dit mieux ? ;-)

Inconvénients

La boîte grossit vite, on ne connait pas tout le monde mais plein d'activités sont mises en place pour palier ça.

1 personne a trouvé cet avis utile
      Ancien stagiaire, moins d'un an

Un stage en or !

Mar 12, 2019 - Stagiaire à Paris, 75

Avantages

Société en pleine progression, très ouverte, une super ambiance et une réelle envie d'accompagner les stagiaires et de les faire progresser.

Inconvénients

Pas d'inconvénients à constater ici.

Excellente expérience

Nov 19, 2018 - Employé anonyme

Avantages

- les valeurs sont partagées et respectées - partage régulier de la vision par le PDG et échanges avec lui - cadre de travail (en plein Paris, locaux tous neufs, restaurant d'entreprise) - ambiance de travail (entraide, événements d'entreprise)

Inconvénients

Pas d'inconvénient si on s'investit. Environnement exigeant et motivant, on est récompensé si on s'investit, et on apprend beaucoup.

Entreprise qui valorise réellement l’excellence et l’entraide !

Jun 2, 2018 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Plusieurs raisons font que je suis épanouie à travailler chez MeilleursAgents : - Tout d’abord, l’intégration dans l’entreprise est au top, je n’ai jamais vécu auparavant un accueil aussi bien préparé. - Les équipes sont d'un très bon niveau et l’ambiance de travail au quotidien est vraiment agréable. - Le projet de transformer le marché de l’immobilier est ambitieux. Les fondateurs sont accessibles et partagent régulièrement leur vision - Le modèle de management encourage également l’autonomie et donne confiance aux équipes - Les nouveaux locaux à Haussmann sont canons, c’est vraiment agréable de travailler dans un tel environnement, en plein cœur de Paris - De nombreux événements de convivialité sont organisés pour souder encore plus les équipes Je pourrai en citer d’autres mais ceux-ci sont les principaux avantages pour lesquels que je suis ravie de travailler chez MeilleursAgents !

Inconvénients

Je n'en vois pas vraiment.

1 personne a trouvé cet avis utile

Épanouissement professionnel ET personnel !

Apr 5, 2018 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

La Rem Les nombreux évènements pour renforcer la cohésion d'équipe La culture & les valeurs Un président qui se remet en question Une boîte en plein boum

Inconvénients

Absolument rien pour le moment

Ma meilleure expérience

Apr 5, 2018 - Responsable administratif et financier à Paris, 75

Avantages

C'est de très loin la meilleure entreprise dans laquelle j'ai pu travailler. Etre employé chez Meilleurs Agents s'est partager ses valeur : entraide et quête de l'excellence. C'est évident que ces deux valeurs sont très présentes dans la société et se complètent parfaitement. Il en ressort un bien être à travailler chez meilleurs agents. D'une part car l'échec est admis et d'autre part car tout ce qui est créé ici est valorisé et encouragé. Le dialogue dans l'entreprise est permanent. Par ailleurs Meilleurs Agents est encore une société en plein développement et les projets y sont nombreux. C'est pourquoi, il est facile de trouver des projets très intéressants et très variés à mener à bien.

Inconvénients

Le principal inconvénient est le lieux de travail qui est devenu trop petit. Mais nous allons déménager dans moins d'un mois et cela résoudra tous ces problèmes

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Meilleurs Agents

Commercial Btob
    Product Design Leader
    Business Developer
    commercial sédentaire

Vous travaillez chez Meilleurs Agents ? Partagez votre expérience !

Meilleurs Agents logo