Avis de Account Manager chez Michelin | Glassdoor.fr

Avis de : Account Manager chez Michelin

Mis à jour le 21 janv. 2020

Pour filtrer les avis, ou .

3.6
75%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Michelin CEO Florent Menegaux
Florent Menegaux
1 évaluation
  1. « Très enrichissant »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Key Account Manager Assistant à Clermont-Ferrand
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Michelin à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Formation, Autonomie, Management, perspective d’évolution

    Inconvénients

    R À S S S

    Michelin2020-01-21
  2. « une société qui offre de belles et diverses opportunités de carrières »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Key Account Manager 
    Recommande
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Michelin à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Les opportunités de carrière en France comme à l'international sont réelles et variées. Le rythme de travail est raisonnable. L'entreprise est globalement bienveillante. Les avantages , hors salaire, sont nombreux: accord 35h (environ 12 RTT/ an, variable selon jours fériés), avantages liés aux mutations, CE, mutuelle, pneus gratuits, ...

    Inconvénients

    Les process (de décision, de fonctionnement...) sont lourds et parfois archaïques. Les évolutions de postes sont réelles mais les salaires ne suivent pas toujours et dans tous les cas pas immédiatement: il faut compter environ 2 ans pour bénéficier d'une évolution de salaire suite à un changement de poste: il faut "faire ses preuves". Malheureusement le système de rémunération (méthode hay), qui se veut "juste", peut s'avérer assez frustrant.

    Michelin2019-08-22
  3. « Account Manager »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Manager à Fribourg

    Je travaille chez Michelin à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Bon salaire, conditions de travail, 2e pilier, produit excellent, autonomie dans le travail et voiture de fonction a usage privé

    Inconvénients

    Pas d'équilibre vie pro vie prive, présenteisme au détriment de la productivité , beaucoup de tâches chronofage ne créant pas de valeur ajoutée.

    Continuer à lire
    Michelin2019-12-09
  4. Utile (1)

    « Bonne satisfaction chez Michelin en tant que chargé de clientèle. »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Chargé de compte à Clermont-Ferrand
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Michelin à temps plein moins d'un an

    Avantages

    - Bonne ambiance - Leader sur le marché - Innovateur - Bons avantages - Bon développement de carrière

    Inconvénients

    - Tout le monde à Clermont-Ferrand travaille chez Michelin - Le sentiment que votre travail sera votre vie car les gens travaillant chez Michelin sont mariés ensemble, ont un père/fils travaillant pour l'entreprise... - Certains employés peuvent sembler arrogants à cause du statut de Michelin

    Continuer à lire
    Michelin2013-11-04

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

4 avis trouvés