Avis de Engineer chez Michelin | Glassdoor.fr

Michelin CEO Florent Menegaux
Florent Menegaux

« Lent et hypocrite »

Ancien employé - Anonymous à Clermont-Ferrand

J'ai travaillé chez Michelin à temps plein plus d'un an

Avantages

La paie est bonne, il y a très peu de stress et une bonne sécurité de l'emploi.

Inconvénients

Les opportunités de développement de carrière sont limitées et uniquement réservées à ce qui jouent bien le jeu politique. Il y a beaucoup plus de managers que ceux dont l'entreprise a réellement besoin, plusieurs d'entre eux sont recrutés sur des critères autres que leur capacité à diriger et gérer les gens. L'hypocrisie est une valeur essentielle chez Michelin - la direction vous demandera souvent de parler a propos de choses qui ne sont pas idéales dans l'entreprise et qui devraient être améliorées, mais les réponses à ces observations sont que tout est parfait (et dans le secteur du développement de logiciels, ce n'est de loin pas le cas). Les niveaux de gestions confus et incompétents font de l'entreprise un mauvais environnement pour les personnes qui ne se soucient pas que de recevoir leur paie sans travailler trop dur. Les processus de prise de décisions sont paralysés par les politiques et très lents.

Michelin2013-06-11

1 avis trouvé