Avis sur Mille-Alliance
100 % le recommanderaient à un ami
(21 avis au total)
21 avis trouvés sur 21
Mis à jour le 25 avr. 2022
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- 5,025 avr. 2022ConsultantEmployé actuel
Avantages
Un cabinet qui accompagne réellement ses consultants. Un esprit d’équipe et d’appartenance fort malgré la répartition des consultants des les différents comptes.
Inconvénients
L’absence de RTT la première année, des missions parfois longues, et des clients majoritairement très Franco-français (peu d’aspects internationaux).
1 - 5,04 avr. 2022ConsultanteEmployé actuel, plus de 3 ansParis
Avantages
- Missions intéressantes chez des clients au secteur varié - Encadrement de proximité avec un senior / manager / associé du compte - Bonne ambiance au sein du cabinet (entraide entre les consultants) - Vie interne riche (1 séminaire par an, sortie au théâtre, Parc Astérix...) - 1 mission de mécénat de compétence par an - Participation aux processus internes du cabinet (process RH) - Progression salariale tous les ans et passage senior attractif
Inconvénients
Pas de RTT la première année Pas de comité d'entreprise, participation, intéressement
1 - 5,014 avr. 2022ManagerEmployé actuel, plus de 10 ansParis
Avantages
Après 10 ans chez Mille-Alliance et après avoir cotoyé de nombreux autres cabinets de conseil, Mille-Alliance est un des rares cabinets qui tienne sa promesse d'encadrement : le consultant est accompagné à atteindre un haut niveau d'exigence. Même après 10 d'expériences, je continue d'être coachée, conseillée par les associés, sur lesquels je sais que je peux m'appuyer.
Inconvénients
Je n'en vois pas personnellement.
1 - 4,08 mars 2022Consultant JuniorEmployé actuel, plus d'un anParis
Avantages
+ Petit cabinet où l'on connait tout le monde, bonne ambiance + Diversité des missions et des clients + Missions longues (1 an à 1 an et demi) + Equilibre vie pro / vie perso + Encadrement et formation + Proximité avec les associés + Tickets Restaurants + 50% Navigo + Sorties / Team Building réguliers (parc Astérix, théâtre, dégustation vin & fromage...) + 1 séminaire par an + 1 diner de Noël par an + Bon salaire, réévalué régulièrement en fonction du marché
Inconvénients
- RTT qu'au bout de la première année - Pas de comité d'entreprise
1 - 4,019 avr. 2022Consultant JuniorEmployé actuel, moins d'un an
Avantages
Un cabinet qui donne toutes les clefs à ses consultants pour réussir à s'épanouir professionnellement, et qui place l'humain au centre de ses préoccupations.
Inconvénients
La taille humaine du cabinet favorise cette atmosphère bienveillante, et il ne faudrait pas que cela se perde en grandissant.
1 - 4,05 avr. 2022Consultant junior en managementEmployé actuel
Avantages
Cabinet à taille humaine Diversité des missions Clients grands comptes Missions longues (1 an) avec bonne intégration chez le client Encadrement par des consultants plus expérimentés Equilibre vie pro/perso Vie interne (séminaire, activités durant l'année) Liberté de s'investir en interne
Inconvénients
Pas de CE et peu d'avantages sociaux Peu de clients Peu de visibilité sur les fins de missions
1 - 5,014 avr. 2022Consultant JuniorEmployé actuel, moins d'un an
Avantages
Cabinet à taille humaine, facilité de communication, clients de renoms.
Inconvénients
Nombre de clients peut-être un faible
1 - 5,09 mars 2022ConsultanteEmployé actuel, plus de 10 ansParis
Avantages
des clients variés et connus, un management bienveillant, soucieux de l'apprentissage des jeunes. Un cabinet à taille humaine adapté aux juniors.
Inconvénients
petit cabinet qui gagnerait à croître.
1 - 5,021 mai 2019Junior ConsultantEmployé actuel, moins d'un anParis
Avantages
- Missions longues (1 an en moyenne) à temps plein chez le client - Missions et secteurs d'intervention très variés, pas de spécialisation - Encadrement : chaque junior est encadré par un consultant plus expérimenté, présent sur la mission - Participation active à la vie interne du cabinet (recrutement, projets transverses) & très bonne intégration (petit cabinet d'environ 30 personnes, tout le monde se connait) - Equilibre vie pro/perso
Inconvénients
- Peu d'avantages sociaux - Peu de clients, 3 grands comptes historiques (mais en plein développement commercial, cela tend à s'améliorer) - Pas de RTT pour les juniors (pendant les 2 premières années)
1 - 5,017 avr. 2016ManagerEmployé actuel, plus de 10 ansParis
Avantages
J'ai eu plusieurs missions chez les différents clients de Mille-Alliance et diverses responsabilités en interne, ce qui m'a permis d'avoir une progression dans ma carrière. La taille humaine de l'entreprise permet d'avoir des échanges facilement avec le management. Autres avantages : Formation / encadrement des consultants Qualité de la relation entretenue avec les clients / relation de confiance Le salaire
Inconvénients
Manque de notoriété Le nombre de clients est limité (mais la politique commerciale est en plein renouveau)
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FAQ sur les avis concernant Mille-Alliance
Mille-Alliance a une note générale de 4,5 sur 5, selon plus de 21 avis laissés anonymement par ses employés. 100 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Mille-Alliance et 55 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.
Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Mille-Alliance accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4,1 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Mille-Alliance. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.
100 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Mille-Alliance, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Mille-Alliance la note de 4,6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,5 pour la culture et les valeurs et 4,0 pour les opportunités de carrière.