Avis sur Mille-Alliance
Mis à jour le Apr 25, 2022
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21 avis trouvés sur 21
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- Employé actuel★★★★★
Avantages
Un cabinet qui accompagne réellement ses consultants. Un esprit d’équipe et d’appartenance fort malgré la répartition des consultants des les différents comptes.
Inconvénients
L’absence de RTT la première année, des missions parfois longues, et des clients majoritairement très Franco-français (peu d’aspects internationaux).
Continuer à lire - Employé actuel, plus de 10 ans★★★★★
Un des rares cabinets qui fassent un véritable encadrement
RecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
Après 10 ans chez Mille-Alliance et après avoir cotoyé de nombreux autres cabinets de conseil, Mille-Alliance est un des rares cabinets qui tienne sa promesse d'encadrement : le consultant est accompagné à atteindre un haut niveau d'exigence. Même après 10 d'expériences, je continue d'être coachée, conseillée par les associés, sur lesquels je sais que je peux m'appuyer.
Inconvénients
Je n'en vois pas personnellement.
- Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Avantages
Cabinet à taille humaine, facilité de communication, clients de renoms.
Inconvénients
Nombre de clients peut-être un faible
- Employé actuel, plus de 3 ans★★★★★
Cabinet à taille humaine avec des missions intéressantes
RecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
- Missions intéressantes chez des clients au secteur varié - Encadrement de proximité avec un senior / manager / associé du compte - Bonne ambiance au sein du cabinet (entraide entre les consultants) - Vie interne riche (1 séminaire par an, sortie au théâtre, Parc Astérix...) - 1 mission de mécénat de compétence par an - Participation aux processus internes du cabinet (process RH) - Progression salariale tous les ans et passage senior attractif
Inconvénients
Pas de RTT la première année Pas de comité d'entreprise, participation, intéressement
- Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Avantages
Un cabinet qui donne toutes les clefs à ses consultants pour réussir à s'épanouir professionnellement, et qui place l'humain au centre de ses préoccupations.
Inconvénients
La taille humaine du cabinet favorise cette atmosphère bienveillante, et il ne faudrait pas que cela se perde en grandissant.
- Employé actuel★★★★★
Avantages
Cabinet à taille humaine Diversité des missions Clients grands comptes Missions longues (1 an) avec bonne intégration chez le client Encadrement par des consultants plus expérimentés Equilibre vie pro/perso Vie interne (séminaire, activités durant l'année) Liberté de s'investir en interne
Inconvénients
Pas de CE et peu d'avantages sociaux Peu de clients Peu de visibilité sur les fins de missions
- Employé actuel, plus de 10 ans★★★★★
Avantages
des clients variés et connus, un management bienveillant, soucieux de l'apprentissage des jeunes. Un cabinet à taille humaine adapté aux juniors.
Inconvénients
petit cabinet qui gagnerait à croître.
Continuer à lire - Employé actuel, plus d'un an★★★★★
Avantages
+ Petit cabinet où l'on connait tout le monde, bonne ambiance + Diversité des missions et des clients + Missions longues (1 an à 1 an et demi) + Equilibre vie pro / vie perso + Encadrement et formation + Proximité avec les associés + Tickets Restaurants + 50% Navigo + Sorties / Team Building réguliers (parc Astérix, théâtre, dégustation vin & fromage...) + 1 séminaire par an + 1 diner de Noël par an + Bon salaire, réévalué régulièrement en fonction du marché
Inconvénients
- RTT qu'au bout de la première année - Pas de comité d'entreprise
- Employé actuel, moins d'un an★★★★★
Consultant (junior) en management et organisation
RecommanderApprobation du PDGPerspective commercialeAvantages
- Missions longues (1 an en moyenne) à temps plein chez le client - Missions et secteurs d'intervention très variés, pas de spécialisation - Encadrement : chaque junior est encadré par un consultant plus expérimenté, présent sur la mission - Participation active à la vie interne du cabinet (recrutement, projets transverses) & très bonne intégration (petit cabinet d'environ 30 personnes, tout le monde se connait) - Equilibre vie pro/perso
Inconvénients
- Peu d'avantages sociaux - Peu de clients, 3 grands comptes historiques (mais en plein développement commercial, cela tend à s'améliorer) - Pas de RTT pour les juniors (pendant les 2 premières années)
- Employé actuel★★★★★
Avantages
Missions grands comptes, diversité, bon encadrement, autonomie
Inconvénients
Les missions durent souvent plus d'un an voire un an et demi
Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Mille-Alliance
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